shadow01 0 Posté(e) le 24 février 2009 les filles dans la neige au début février ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desa paints 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle ressemble très à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2009 elles sont tranquilles dans la neige !!! zen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci.... des photos toutes fraiches de ma loulou c fini...................a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 6 mars 2009 olala elle est trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coucou... des tites nouvelles de loulou qui a maintenant 10 mois..elle est vraiment mignonne et c prété hier a un parcour maniabilité dans mon rond de travail sans aucune hésitation,elle m'a suivi moi puis mon fils romain entre les cones,les barres au sol.. seul l'estrade l'a intrigué et g juste réussi tranquilement a lui mettre ses antérieurs dessus sans panique de sa part....je suis resté la dessus car elle a été très al 'écoute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est super belle ! Et c'est bien qu'elle soit attentive durant son apprentissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super, bon boulot Mais avec toi, les photos, sont tjrs en petit, tu pourrais pas les mettre en plus grandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon ba je vais les mettre en plus grand la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 23 avril 2009 shadow a écrit:bon ba je vais les mettre en plus grand la prochaine fois !!! ben c'est comme tu veux, mais je trouve ça mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon de nouvelles photos de loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Wouha il est trop beau !! On le voit mieux sur de grandes photos , c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci mississipi.....dis donc c quoi ce joli poulain en avatar,un futur craquage...!!!!!! raconte (a moins que tu ais déjà un post qui concerne ce poulain) il est magnifique ce bb !!! 'ai une petite question,svp... est ce nécessaire de donner des floconnées alors que loulou et lady disposent d'herbes en bonne quantité,car je l'ai est mises a l'herbe et ne voudraient pas risquer une sur-alimentation ( ou fourbure...)...elles étaient à l'EQUIFIBRE donnez moi votre avis,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 shadow a écrit:merci mississipi.....dis donc c quoi ce joli poulain en avatar,un futur craquage...!!!!!! raconte (a moins que tu ais déjà un post qui concerne ce poulain) il est magnifique ce bb !!! 'ai une petite question,svp... est ce nécessaire de donner des floconnées alors que loulou et lady disposent d'herbes en bonne quantité,car je l'ai est mises a l'herbe et ne voudraient pas risquer une sur-alimentation ( ou fourbure...)...elles étaient à l'EQUIFIBRE donnez moi votre avis,svpJ'aimerais bien que ce soit le mien mais J'ai mis la photos d'un poulain qui vient de naitre à la ferme à dinou, moi aussi je le trouve trop beau, en plus il est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ha ok il me semblait bien que je l'avais vu sur le site de DIANE.....ca donne envie tout ses jolis poulains en vente ,ha si les moyens suivaient............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut shadow, dit moi ton bb doit avoir perdu son poil maintenant non? Donc qqs nouvelles photos serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'attend la fin de la pluie qui depuis lundi sévit en normandie et ce prévue jusqu'a ce wweek-end et puis dès le beau temps je remet des photos....par contre elle n'a pas perdue tous ses poils d'hiver,ils lui en restent encore !!! mais cela n'enlève rie, a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila des nouvelles photos de loulou qui a en effet perdue sa doudoune d'hiver,il reste un ti peu quand meme sur les flancs j'en referais d'autres bientot...des + jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on voit bien la métamorphose !!!!!!!!!!! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci,c vrai qu'elle change et s'étoffe joliement ma loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Comme elle a grandi, elle est splendide sans son poil d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci ...je l'adore cette puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Fanny 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop belle ta Loulou, tu a vraiment 2 magnifique bébés, elles doivent ètre trop bien toutes les deux! Je craque trop j'aime de plus en plus les black ovéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très jolies tes poulinous. Seul un ptit bémol, les licols avec les barbelés... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui tu as raison, je leur ai enlever tout est en ordre une bonne douche,de ce temps la ca rafraichit bien,pas évident au début,elle reculais tout le temps mais à la fin ,elle acceptais l'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vidéo de LOULOU qui est en forme dans un herbage de 2 hectare 700 avec lady et shadow les vacances s'annoncent bien...non !! elle est à vendre (annonce mise dansd la rubrique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 août 2009 loulou est à la maison avec depuis samedi dernier ,mes 2 nouvelles juments ,la cohabitation est difficile mais aujourd 'hui,les américaines la laisse un peu mieux s'approcher mais voyez plutôt le début de rencontre..."chaud" loulou veux aller les voir,insite à plusieurs reprises même,mais c'est un NON catégorique des "américaines" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 25 août 2009 pauvre minette ! elles sont dures ces amerloques tu as vendu la copine de loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah!!! les americains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 emylien : non non je n'ai pas vendu lady,elle était avec shadow car loulou ne semble pas aimé shadow...lui il lui en fait voir,la fait galoper pour l'embéter alors g préféré les séprer !!! bon depuis fin septembre,loulou qui était à la maison avec "sweet" et " prairie" sont arrivé dans mon autre pré avec lady g enlevé shadow qui est vendu et à la maison pour sa fin de débourrage et pour passer le relais comme il se doit a son nouveau proprio.... shadow boude un peu tout seul mais il a de la visite tout les jour voir 2 fois par jour et son proprio vient quasiment tout les jours le manipuler,le brosser,le cajoler ,il est au anges qu'on s'occupe autant de lui voila LOULOU qui arrive pour ses floconnées,elle m'avait entendue la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle grandit bien la puce!! toujours aussi belle!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle a bien changée et dans le bon sens, je la trouve plus jolie. Il est vrai que les poulains ont toujours une période ou ils n'ont pas "leurs robes de marié". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres jolie miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 loulou couverte de neige fine ce matin.... les photos sont pas terrible mais j'ai pas pu rester longtemps avec la neige qui tombait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ici aussi , bien 10cm de neige en ce moment et ça tombe encore !!! nos miss sont au box...mais en journée, elles se défoulent dans un petit pré à proximité !! je vais tenter de prendre des photos ce week end... merci pour celle -ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pendant que je m'occupais des juments l'une après l'autre et bien LOULOU était un vrai pot de colle,elle en profitais de flairer et toucher les juments car elles étaient attachées ,un vrai clown,qui se cachait derrière SWEET' ou bien me piquait mon bonnet pendant que je curais les sabots ,une vrai coquine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jolie petite coquine Du coup les autres ne disent rien quand elle fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop belles toutes les 3 !!! toujours un régal tes photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci...et bien les 2 juments font leurs dominantes avec LOULOU,elles l'a mordent des fois alors que LOULOU franchement est vraiment pas méchante avec!!!! elle est trop cool mais les 2 grandes jouent beaucoup au "chef" alors qu'il n'y a pas besoin la, LOULOU en a profiter pour les embèter un peu car elle devait se douter que quand je m'occupais des juments chacunes leur tour ,elles étaient attaché !!! la maline sinon je n'ai jamais vu LOULOU faire des calins aux 2 juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 LOULOU aussi était tout émoustillé par quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 suite et fin...... voila les 2 coquins qui s'étaient sauvés de leur pré...pour une matinée seulement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j'aime tes photos ,ton loulou et tes louloutes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je n'avais jamais remarqué sa tâche blanche sur l'antérieur, c'est excellent !Tu dois toujours te séparer d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2010 lilice : en ce qui concerne vendre LOULOU ,je fais tout pour la garder ,je me sert la ceinture car je l'aime beaucoup....donc dans l'immédiat je n'ai pas mis d'annonce et la garde a mon plus grand plaisir LOULOU ce matin,après avoir dormi dans le crottin,ha lala ca ne lui dérange pas de mettre la tete dans le crottin: quelle cochonne !!! entre la tête avec du crottin et la queue plein de paille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 11 février 2010 elles s'en mettent jusqu'aux oreilles ...!! du crottin on dirait les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 février 2010 ba oui tu vois elle hésite pas a se faire des bains de .....crottins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tes 3 filles sont magnifiques, crotin où pas d'ailleurs Et je te souhaite de pouvoir garder ta Loulou, le contraire serait triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites