Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

DL Leos'N Brokers Gal

Messages recommandés

merci....

des photos toutes fraiches de ma loulou

sunny c fini...................a bientot !!!

coucou... des tites nouvelles de loulou qui a maintenant 10 mois..elle est vraiment mignonne et c prété hier a un parcour maniabilité dans mon rond de travail sans aucune hésitation,elle m'a suivi moi puis mon fils romain entre les cones,les barres au sol.. cheers seul l'estrade l'a intrigué et g juste réussi tranquilement a lui mettre ses antérieurs dessus sans panique de sa part....je suis resté la dessus car elle a été très al 'écoute .

I love youI love you

Super, bon boulot cheers

Mais avec toi, les photos, sont tjrs en petit, tu pourrais pas les mettre en plus grandes? Very Happy

shadow a écrit:
bon ba je vais les mettre en plus grand la prochaine fois !!! Suspect

ben c'est comme tu veux, mais je trouve ça mieux!
Wink

merci mississipi.....dis donc c quoi ce joli poulain en avatar,un futur craquage...!!!!!! raconte (a moins que tu ais déjà un post qui concerne ce poulain)tongue il est magnifique ce bb !!!

'ai une petite question,svp...

est ce nécessaire de donner des floconnées alors que loulou et lady disposent d'herbes en bonne quantité,car je l'ai est mises a l'herbe et ne voudraient pas risquer une sur-alimentation ( ou fourbure...)...elles étaient à l'EQUIFIBRE
donnez moi votre avis,svp

shadow a écrit:
merci mississipi.....dis donc c quoi ce joli poulain en avatar,un futur craquage...!!!!!! raconte (a moins que tu ais déjà un post qui concerne ce poulain)tongue il est magnifique ce bb !!!

'ai une petite question,svp...

est ce nécessaire de donner des floconnées alors que loulou et lady disposent d'herbes en bonne quantité,car je l'ai est mises a l'herbe et ne voudraient pas risquer une sur-alimentation ( ou fourbure...)...elles étaient à l'EQUIFIBRE
donnez moi votre avis,svp

J'aimerais bien que ce soit le mien mais J'ai mis la photos d'un poulain qui vient de naitre à la ferme à dinou, moi aussi je le trouve trop beau, en plus il est à vendre ! I love youI love you

ha ok il me semblait bien que je l'avais vu sur le site de DIANE.....ca donne envie tout ses jolis poulains en vente ,ha si les moyens suivaient............... tongue

Salut shadow, dit moi ton bb doit avoir perdu son poil maintenant non?
Donc qqs nouvelles photos serais cool cheers

j'attend la fin de la pluie qui depuis lundi sévit en normandie et ce prévue jusqu'a ce wweek-end et puis dès le beau temps je remet des photos....par contre elle n'a pas perdue tous ses poils d'hiver,ils lui en restent encore !!! mais cela n'enlève rie, a son charme lol!

voila des nouvelles photos de loulou qui a en effet perdue sa doudoune d'hiver,il reste un ti peu quand meme sur les flancs tongue

flower
sunny

tongue

j'en referais d'autres bientot...des + jolies !!! jocolor

Trop belle ta Loulou, tu a vraiment 2 magnifique bébés, elles doivent ètre trop bien toutes les deux!
Je craque trop Very Happy j'aime de plus en plus les black ovéros I love you

Très jolies tes poulinous.

Seul un ptit bémol, les licols avec les barbelés... hummmm

oui tu as raison, je leur ai enlever tout est en ordre Wink

une bonne douche,de ce temps la ca rafraichit bien,pas évident au début,elle reculais tout le temps mais à la fin ,elle acceptais l'eau..

flower

vidéo de LOULOU qui est en forme dans un herbage de 2 hectare 700 avec lady et shadow les vacances s'annoncent bien...non !! flower
elle est à vendre (annonce mise dansd la rubrique)

loulou est à la maison avec depuis samedi dernier ,mes 2 nouvelles juments ,la cohabitation est difficile mais aujourd 'hui,les américaines la laisse un peu mieux s'approcher mais voyez plutôt le début de rencontre..."chaud" Evil or Very Mad
loulou veux aller les voir,insite à plusieurs reprises même,mais c'est un NON catégorique des "américaines" !!!

jocolor

pauvre minette ! elles sont dures ces amerloques lol!
tu as vendu la copine de loulou ?

emylien : non non je n'ai pas vendu lady,elle était avec shadow car loulou ne semble pas aimé shadow...lui il lui en fait voir,la fait galoper pour l'embéter alors g préféré les séprer !!!

bon depuis fin septembre,loulou qui était à la maison avec "sweet" et " prairie" sont arrivé dans mon autre pré avec lady tongue g enlevé shadow qui est vendu et à la maison pour sa fin de débourrage et pour passer le relais comme il se doit a son nouveau proprio....
shadow boude un peu tout seul mais il a de la visite tout les jour voir 2 fois par jour et son proprio vient quasiment tout les jours le manipuler,le brosser,le cajoler ,il est au anges qu'on s'occupe autant de lui cheers

voila LOULOU qui arrive pour ses floconnées,elle m'avait entendue la deuxième tongue

jocolor

elle a bien changée et dans le bon sens, je la trouve plus jolie.
Il est vrai que les poulains ont toujours une période ou ils n'ont pas "leurs robes de marié".

loulou couverte de neige fine ce matin....

les photos sont pas terrible mais j'ai pas pu rester longtemps avec la neige qui tombait...

cheers
ici aussi , bien 10cm de neige en ce moment et ça tombe encore !!! santasanta
nos miss sont au box...mais en journée, elles se défoulent dans un petit pré à proximité !! je vais tenter de prendre des photos ce week end... Wink
merci pour celle -ci ! santasanta

pendant que je m'occupais des juments l'une après l'autre et bien LOULOU était un vrai pot de colle,elle en profitais de flairer et toucher les juments car elles étaient attachées ,un vrai clown,qui se cachait derrière SWEET' ou bien me piquait mon bonnet pendant que je curais les sabots ,une vrai coquine ... cheers

santa

trop belles toutes les 3 !!! I love youI love youI love you
toujours un régal tes photos... Very Happy
merci tongue

merci...

et bien les 2 juments font leurs dominantes avec LOULOU,elles l'a mordent des fois alors que LOULOU franchement est vraiment pas méchante avec!!!! elle est trop cool mais les 2 grandes jouent beaucoup au "chef" alors qu'il n'y a pas besoin No
la, LOULOU en a profiter pour les embèter un peu car elle devait se douter que quand je m'occupais des juments chacunes leur tour ,elles étaient attaché !!! la maline flower sinon je n'ai jamais vu LOULOU faire des calins aux 2 juju!!! cheers

suite et fin...... tongue

voila les 2 coquins qui s'étaient sauvés de leur pré...pour une matinée seulement:

Je n'avais jamais remarqué sa tâche blanche sur l'antérieur, c'est excellent !

Tu dois toujours te séparer d'elle ?

lilice : en ce qui concerne vendre LOULOU ,je fais tout pour la garder ,je me sert la ceinture car je l'aime beaucoup....donc dans l'immédiat je n'ai pas mis d'annonce et la garde a mon plus grand plaisir
LOULOU ce matin,après avoir dormi dans le crottin,ha lala ca ne lui dérange pas de mettre la tete dans le crottin: quelle cochonne !!! No entre la tête avec du crottin et la queue plein de paille ..... tonguetongue

sunny

tongueSuspectscratch elles s'en mettent jusqu'aux oreilles ...!! du crottin lol!
on dirait les miennes !!! tongue

Tes 3 filles sont magnifiques, crotin où pas d'ailleurs lol! Et je te souhaite de pouvoir garder ta Loulou, le contraire serait triste Crying or Very sad

• Créer...