Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

DL Leos'N Brokers Gal

Messages recommandés

des nouvelles de "loulou" qui va très bien et est gestante déjà de 2 mois, de Tipperary Bar, magnifique QH cremelo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,j'espère un joli poulain, tacheté on va dire pour ne pas être catégorique .. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
merci,j'espère un joli poulain, tacheté on va dire pour ne pas être catégorique .. tongue


une chance sur deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé moi je vote oui taché tu le mérites !!!!!!!!! Wink !!
a bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de Loulou, qui va plutôt bien, toujours très sympa et proche..réclame des câlins...


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou est gestante de 8 mois I love you ..c son 1er poulain, elle a pas un gros bedon !!
je croise les doigts pour que des sabots y soient bien nichés à l'intérieur... tongue





flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiete pas si ta juju n as pas beaucoup de ventre, ma jument a le meme bidou que la tienne , tu as des juments qui prenne 30kg et d autre jument 13kg . c'est ce que marion m as dit

ma jument est athletique comme la tienne

sinon tu as senti le petit bouger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau84 a écrit:
ne t inquiete pas si ta juju n as pas beaucoup de ventre, ma jument a le meme bidou que la tienne , tu as des juments qui prenne 30kg et d autre jument 13kg . c'est ce que marion m as dit

ma jument est athletique comme la tienne

sinon tu as senti le petit bouger ?


Une jument qui ne prend que 13 kgs scratch euhhhh sachant que rien que le placenta, ca pese au moins 5 kilos et le baby au moins une 40 aine, c'est vraiment pas possible. APrès oui, il y en a qui prennent du ventre que dans les deux trois derniers moi et on voit le ventre devenir vraiment gros dans le dernier mois flower
Après si on sent le baby bouger, pas de soucis, il va tout prendre dans le dernier mois flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm va voir mon sujet dans les naissances et regarde les photos de ma jument, je ne vais pas polluer de photos de gleam sur le sujet de shadow , et lis bien ce que as dis marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Beauty, j'espère aussi un beau bb 2012 I love you

merci de vos messages emiliau et little farm, c vrai qu'elle a un petit bedon quand même..elle a été échographiée pleine en début de gestation ..
mais je croise les doigts pour que ce soit ok..

pas fait attention si bb bougé, je vais m'y appliqué et vous redirais ça..

c vrai que ça dépend des juments..
sweet est beaucoup + arrondie, ce sera son 2è-me bb cette année
et g une autre juju onc, qui est pleine de 6 mois et ce sera son 3ème bb et elle a un bedon aussi gros que celui de sweet..
comme quoi l'une ne fait pas l'autre c vrai

je referais des photos pour vous montrer l'évolution..
je croise fort les doigts tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien se passer shadow, moi aussi je me suis poser des questions si gleam etait pleine, toi au moins tu as faite faire une echo moi non, quand j ai mise les tofs de gleam je l a trouver pas trop ronde et depuis son 9mois de gestation, de poser mes mains sur son bidou est de sentir bebe bouger , je ne me suis plus poser de questions , j ai hate que tous ses bebes arrives

ta juju dois mettre bas pour quel mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci émilau c rassurant car des fois on se pose trop de question..!!!

la naissance est prévu fin avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

environ 1 mois d'écart
g trop hate aussi d'y être et de voir le résultat tant attendu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi peut importe ce qui sort, le principale c est que tous les deux sois debout et se porte a merveille

apres si on peux avoir la cerise sur le gateau c est tres bien aussi

j ai etait trop deçue par la perte de cody et twisty en 2009 que maintenant je prefere que tous les deux ailles bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis
l'important pour moi et que maman et bb soit en bonne santé !!!!

car moi aussi g déjà perdu un poulain en 2010 et bien c trop triste No
la maman avait bien récupérée mais on voyait bien qu'elle était aussi triste que moi, même si elle ne pleure pas , c tout comme, les sentiments sont là !!!
j'espère ne plus revivre cette expérience, même si ça fait partie de l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas s'inquieter tous va bien se passer et en plus on aura la cerise sur le gateau looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ce que je me dit aussi cheers

à la maison: 3 poulains attendus
2 fin avril et 1 début juillet...

et oi 1 seul poulain de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un seul cette annee, on a laisser eagle la maman de Max jr au repos pendant 1ans , et cette annee on la remonte a la saillie chez Xavier ( painthorse mountain) avec son beau indianna donc un autre poulain en 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un bel étalon indianna I love you
tu vas avoir de beau bb cette année et en 2013...

hâte de voir les 1 er bb naitre, sur le forum,c une trop belle saison, j'aime voir ces petites bouilles... I love you

je crois qu'il est pas très proche de chez moi, c dommage...(moi je suis de Normandie)
mais pour le moment je ne fait pas long trajet pour emmener mes juments !!
peut être + tard.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien choisi ce bel etalon car je trouve qu il est tres gentil, j ai pu le voir en vrai est j ai completement craquer dessus, il donne aussi son mental a ses produits. Je veux voir le melange que cela fera entre un gray overo et un grullo overo, en sachant que je n ai pas pris de risque que le poulain sois LWO vu que gleam ne l as pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas t'avoir répondue + tot car je suis aller me coucher hier soir tongue

tu as bien raison d'avoir fait attention a ne pas obtenir un poulain LWO !!
c impec que ta jument y soit négative comme ça tu peux la marier avec n'importe quel étalon
et c important de choisir un étalon zen,qui retransmettra son caractère au poulain ...en + d'une belle morphologie .
en + si il est pas trop loin de chez toi, et puis sa robe, j'adore franchement..

j'aimerais mettre un tel étalon avec ma Loulou..
ça ferait aussi un joli bb I love you

pour le moment j'opte pour un étalon QH pour mes juments car elles ne sont pas testées donc comme ça je suis sur ,qu'un poulain blanc ne peut pas naitre !!!
mais je les ferais tester par la suite..
pour moi chaque chose en son temps...
j'aurais surement par la suite un étalon mais ça , pareil, dès que je le pourrais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Je suis Tinne et je suis de Belgique. (Mais de la côté flamand, donc mon français n'est pas très bien..)
Nous avons la maman de Loulou chez nous, Impressive Broker Chip Smile

Oké, I'm going to talk English, it's a bit easier for me Very Happy
So i was google-ing her foals and found this forum. It's so nice to see her, she is very pretty Smile
So we have Broker and her 2010 foal Jade (so she is a half-sister of Loulou).
Broker is also expecting a new foal in may this year.

I'm very curious for Loulou's foal as wel Smile
In the beginning of this topic people mentioned her hypp-status. Broker tested n/n for hypp, maybe good to know Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi Tinnen, contente de savoir que tu as la mère de LOULOU ...
c une jolie jument, hâte de voir de nouvelle photo...
en tout cas félicitation

elle attend un poulain pour Mai c génial, hâte de voir ce nouveau bb et frère ou sœur de ma loulou..
broker est Hypp : N/N, c une bonne nouvelle c clair...Donc elle n'es pas porteuse du syndrome HYPP...

à bientôt...bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon loulou ayant "coulée" l'année passée, elle est actuellement à J-5 avant le terme et là ,je vous assures que bb ets bien là, présent ,il bouge pas mal, les coups ça y va, loulou est a l'écoute et souvent 1 oreille à l'arrière pour "surveiller" les coups du bb tongue

les photos sont de fin février




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cheers

aujourd'hui c neige à gogo et ce soir tempête de neige , c hallucinant je croise les doigts pour que loulou le garde encore au chaud,jusqu'à ce que cet épisode neigeux passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui là c'est sur que ça serait mieux qu'elle attende un poil No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu!!

je vais retourner les voir avant de me coucher quand même..on sait jamais Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta jument est toute jolie I love you
comme tu dis la Normandie ressemble plutôt à la Sibérie en ce moment c'est fou !!! Shocked
il faudrait que ta jument garde son poulinou au chaud en attendant les beaux jours (enfin s'ils arrivent un jour No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà loulou a pouliné mardi 12 mars d'1 mâle bucskin solid,avec 1 croissant de lune en tête et puis c tout ,pas d'autres tâches... Wink

Mr va bien et loulou aussi, malgré qu'il est trop bêta pour se coucher et s'allonger ,du coup il a les 4 boulets gonflés, car depuis sa naissance,il ne sait pas et n'ose pas se coucher...

bon je l'ai forcé ce matin, lui ai pris les 2 antérieurs et hop à genou puis dodo sur le côté...

je l'ai grattouillais I love you pendant 10 mn ,et mr est resté allongé mais une fois que je me suis écarté, il c relevé direct....

de + ,loulou c son 1er bb et elle n'a pas aussi compris que laisser têter bb comme il veut , la soulagerait, alors elle pigne et fait sa vilaine pour l'empêcher d'aller à la mamelle..et du coup sa mamelle est douloureuse et pleine Shocked
bon g pris la décision d'aider bb à aller à la tétine et rouspéter loulou quand elle veut l'en empêcher ou s'en aller...

mais sinon ça va bien...c juste le temps que bb et maman apprenne les choses de la vie à 2..

reste juste à lui trouver un joli nom en D...

bb sera proposé à la vente, alors si quelqu'un craque,hésitez pas à me contacter et je vous informerais de son prix...

bon alors des photos bien sur..
après tant de demande:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...