shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci à vous regardez petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cette bouille qu'il a, il est trop chou j'adore maman a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui suis contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Trop beau ce p'tit gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci timspirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je craque!!!!! Avec son pitit croissant de lune il est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci Muliacan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tu as trouvé un prénom au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 heu non pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il est vraiment trop mignon, ils font tout fragiles quant ils viennent de naître et maman qui laisse pas trop téter sur la vidéo, le pauvre ça va mieux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Superbe pour son 1er B.B.par contre ce n'est pas normale qu'il ne ce couche pas , c'est dans leurs nature et cela n'a rien a voir avec le faite qu'il est pas débrouillard . Tu en a parlé a ton véto ? peut être qu'il a eu douleurs qui l'empêche de ce coucher .Moi perso j'approfondirais le problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui impeccable, même cette nuit ( quand je surveillais Prairie) il était rigolo car il ruait et galopait partout!!ce midi Loulou ne voulait pas qu'il tête ,dès qu'il s'approchait de la mamelle et ba Loulou marchait et tournait autour de lui!! mais il a insisté et a un moment a fait mine de la botter, il a levé le cul!!même que loulou a eu peur sur le coup et c écarté et du coup elle c arrété et bb a eu la tétine comme il voulait il arrive même à boire les 2 tétines du même coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Beauty.farm a écrit:Superbe pour son 1er B.B.par contre ce n'est pas normale qu'il ne ce couche pas , c'est dans leurs nature et cela n'a rien a voir avec le faite qu'il est pas débrouillard . Tu en a parlé a ton véto ? peut être qu'il a eu douleurs qui l'empêche de ce coucher .Moi perso j'approfondirais le problème .le problème est résolu plus d'inquiétude ce matin, et ce midi et tantôt, quand je vais le voir ,je l'ai vu couché, ouf ça m'a soulageait et du coup c boulet ont bien dégonflés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 14 mars 2013 shadow a écrit:oui impeccable, même cette nuit ( quand je surveillais Prairie) il était rigolo car il ruait et galopait partout!!ce midi Loulou ne voulait pas qu'il tête ,dès qu'il s'approchait de la mamelle et ba Loulou marchait et tournait autour de lui!! mais il a insisté et a un moment a fait mine de la botter, il a levé le cul!!même que loulou a eu peur sur le coup et c écarté et du coup elle c arrété et bb a eu la tétine comme il voulait il arrive même à boire les 2 tétines du même coté ha ha non mais on va pas se laisser embêter par une paire de tétines quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui c carrément ça hihihil a déjà du caractère et fait tourner loulou en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ok cool que tous ce passe bien, on est toujours en soucis avec ces petits bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 mars 2013 géniale les nouvelels positives!! j'susi contente pour vous i est trop beau ce petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bb a un nom DOLLAR LEOS BAR VFil a 4 joursbb et maman vont bienLoulou ne pense qu'a manger mais bb se laisse pas faire et sait revendiquer les tétines hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 contente que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 merci muliacanbon on a sortie Loulou & Dollar sur la pelouse, résultat= 80 photos + 6 vidéosje pense pas tous vous les mettre mais un bel échantillon...quand mêmeil était tant de les sortir puis les rentré car il c mis a pleuvoir et là c re pluie à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C'te bouille de crapule Il est magnifique, maman a enfin capitulé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui maman capitule mais c pas sans mal car des fois elle veut pas alors elle tourne pour l'empêcher de têter mais bb est un vainceur et insiste jusqu'à avoir son dû !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 On ne s'en lasse pas de ces photos !! encore ! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 la suite..bb escalade hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il a une tête de malin ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tout a fait d'accord c'est bien il est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 19 mars 2013 j'adore il est trop chou vivement les beaux jours pour des belles photos sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh la trop bonne bouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 mars 2013 pour les beaux jours, espérons que printemps s'en mêle un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 20 mars 2013 les anciens disent qu'il fera ce temps là jusqu'à pâques, en espérant qu'ils se trompent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 20 mars 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Marine a écrit:les anciens disent qu'il fera ce temps là jusqu'à pâques, en espérant qu'ils se trompent si après Pâques le s'incrustait alors moi ça me dérangerais pas de toute façon il annonce de la pluis jusqu'au w eek-end alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muliacan 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah non hein !!! je veux du soleil, je suis en vacances fin de semaine ! et comme ça tu pourras nous mettre des belles photos avec le ptit lou au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 des photos de Dollar qui va très bien, il a 15 jours déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Dollar a 1 mois.déjà,que le temps passe vite!!!bb est pucé,identifié,tout comme un grand...et va rejoindre le pré pour de belle galopade avec sa 1/2 sœur Duntie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Loulou & Dollar sont parti dans les vertes prairies, ils vont pouvoir en profiter..vive la liberté..tout d'abord ,leur lieu de vie, un bel herbageleur abreuvoir automatique :le duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 16 avril 2013 superbe !! ça fait du bien un peu de soleil !!!et ton dernier poulinage c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui le soleil on apprécie mais aujourd’hui il est absent!!mon dernier poulinage est prévue le 26 mai pour Sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ok ! oh ben y a encore le temps !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 avril 2013 oui Fanny, sweet est a J-40 de son terme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Une vraie peluche ce petit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bb a 1 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Loulou et Dollar qui a 2 mois aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mai 2013 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ma loulou tranquille et tout en masse...et pendant ce temps là ; Dollar dort...une belle crinière noire apparait..."elles me saoulent les mouchent." ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 24 juin 2013 toujours aussi mignon se petit, même quand il fait la tête après les mouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci GY73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Belles photos, cela se voit que tu habites en Normandie, l'herbe est bien verte :o)Tu es d'ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss 0 Posté(e) le 27 juin 2013 que de jolies photos^^ que de beautés^^ merci pour ces photosss, j'adore la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites