Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Poco Diamonds Lady....dit Lady !!!

Messages recommandés

C pas grave sa fonctionne aussi, sa prend juste un peut plus de temp, il m'arrive souvent de ne pas avoir de round pen à dispo, mais si t bb se laisse déja toucher de partout sans broncher, sa vas le faire cheers

merci theonlyfarm de tes conseils,c'est interressant,je le ferais tranquilement,car j'ai un rond de travail,avec stick,chambrière pour les toucher,seul le licol etho avec longe très longue,ca je n'ai pas No mais bon ca va le faire y a pas de souci....

a bientot.... flower

attend un peu patricia lol! j'en ai pas fait de nouvelles.... tongue pi le temps est pluvieux en plus ,ca n'arrange rien !!!

Elle galope ces 2! quel est l'adresse du site de "Diane" elle parait avoir de bon poulain..

shadow a écrit:
attend un peu patricia lol! j'en ai pas fait de nouvelles.... tongue pi le temps est pluvieux en plus ,ca n'arrange rien !!!

OKok ! Mais elles sont tellement mimi !

bon voila ton voeux exaucé tongue PATRICIA après le curage des box de lady,photos dans le rond de longe(rassuré vous ,elles y broutaient seulement Wink )...

..
..
..
.........................................................................................deux jolis popotins pour la fin,vous avez vu la différence de taille Shocked

ba oui c'est hallucinant quand meme cette différence lol! lady a les fesses hautes placées je trouve Shocked

bon ba pour les nouvelles,lady est en forme et super proche de nous,je l'adore,elle est vraiment sympa comme bb flower sinon elle a bien grandit je trouve,toujours plus grande que loulou c net et puis elle s'est bien épaissie,une vrai beauté pour moi I love you ....

en ce moment c galère pour l'eau tout est gelé comme chez vous c sur..... No il faut casser la glasse au marteau nous on a -9 degré,ca faisait longtemps que c'était arrivé ..un hiver rude lol!

bientot des photos pour vous faire voir l'évolution de mes 2 beautés .... Wink

j'attends avec impatience tes photos !!

meme galere pour moi avec l'eau qui gèle (moins 10 la nuit derniere) et c'est la premiere année qu'on a autant de neige !!

ca y est j'ai de nouvelles photos de LADY sous les jolies flocons de neige de Normandie....

LADY fait vraiment cracra comparé a la blancheur écarlate de la neige... tongue

voyez la différence d etaille entre mes 2 loulouttes....toujours aussi flagrant !!! flower

LADY mange des carottes depuis hier,a force de lui en mettre en rondelles dans sa ration,elle y a pris gout c super...elle mange sans souci dans ma main..c un amour de bb I love you

C'est vrai qu'on voit bien la différence de croissance entre les deux fifilles Wink
en tout cas elles sont trop choupinettes surtout avec un paysage neigeux lol!

merci................

lady quand je cure son box et bien dès que je lui remet de la paille toute "fraiche" lol! elle se déroule dedans avec joie,g meme pas le temps de sortir du box qu'elle se met a genou a mes pieds tongue g interré a me mettre dans un coin rapidement Shocked ...trop marrante cette louloutte I love you

coucou a tous Very Happy des nouvelles de ma lady qui se porte a merveille...

bon ba ce sera tout flower pour ce soir...a plus !!!

c vrai que cet hiver,Lady s'est transformé en ours polaire lol! mais la,revers de la médaille...elle perd sa toison a grande échelle,je ne manque pas de la brosser énergiquement car ca la démange beaucoup...elle n'est pas du tout douillette et se laisse masser en se penchant du coté que ca lui fait du bien...c trop le panard pour ma "belle" ... I love you

comme sa copine, lady a fait son petit parcour de maniabilité dans mon rond ,aidé de romain mon fils ainé qui s'est bien amusé m'a t'il dit....!!!les cones et barres aux sols,passage sans appréhension mais l'estrade ca pas question,j'ai quand meme réussi a lui posé ses 2 antérieurs dessus,sans aucun souci pendant environ 20 secondes et puis je l'ai faite reculé tranquilement et l'ai laissé la dessus Wink

sunny
et voila

coucou, lady a revétue sa robe de lumière lol! .....elle est magnifique...

sunny
Very Happy
I love you

Elle a vraiment bien changé cheerscheers
J'aime beaucoup le marquage de sa tête
flowerflower

Invité

J'aime bien la 2ème photo... elle regarde du genre de dire tiens prend mon profil droit c'est là où je suis le mieux lol!

Elle est très belle I love you

merci,elle pose la miss et est un vrai pot de glue......adorée!!! sunny

Invité

Ce que j'adore aussi c'est le contour noir sous ses poils blancs qui délimitent ses tâches I love you On voit bien sur son poitrail!

oui c vrai,c + flagrant avec son poil d'été,cet hiver ca ne se voyait pas!!
sunny

Très belle, vraiment très belle ta Lady, quel joli contraste avec ses yeux bleu sunny

trop mimi !!! I love you
c'est vrai on voit bien les délimitations des taches !! Very Happy

oui c marrant...de plus elle a encore quelques poils plus long sur les flancs,ils sont tenaces,et s'accrochent Evil or Very Mad g voulue lui enlever mais meme avec l'étrille pas moyen !!! donc g pas insisté...

shadow a écrit:
oui c marrant...de plus elle a encore quelques poils plus long sur les flancs,ils sont tenaces,et s'accrochent Evil or Very Mad g voulue lui enlever mais meme avec l'étrille pas moyen !!! donc g pas insisté...

ah?? ça m'interesse, je suis dans le meme cas, et je m'inquiète. moi c'est le dos (un tout petit peu) et le ventre, sur les grosses taches blanches, il a encore un gros poils épais.(enfin en début de semaine, ça a peut etre changé)

en ce qui concerne LADY,il ne lui reste plus que quelques poils qui sont plus long,ca se voit bien,mais ca faitpas du tout moumouttes...moi je ne m'inquiète pas ,elle a de jolies forme et a été vermifugées il y a 1 mois donc bon..

.faut peut etre le temps que ton yama s'habitue et pi tu lui a mis une couverture aussi,je sais pas si ca peut jouer!!!

par contre mes "filles" ont de l'herbes à manger en bonnes quantité,c peut etre ca aussi qui lui manque,pour pouvoir se muscler et perdre tous cette moumoutte No

une petit douche,un peu fraiche à son gout..mais elle n'avait ni peur du tuyau,ni du bruit de l'eau....nettement plus sage ...

Elle est de plus en plus belle il y a rien a dire, en plus avec son poil d'été sa la met bien en valeur!
J'adore trop l'avant dernière photo, elle à un de ses regard I love you

LADY est en vacances,si on peut dire,nomale pour son age dans un grand pré de 2 hectares 700, avec loulou et shadow.....elle va pouvoir se défouler car avec shadow ils s'entendent bien tous les 2 pour ca !!!
une petite vidéo.....Lady est à vendre (annonce mise dans la bonne rubrique)

flower

• Créer...