Mississippi 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est très belle !! Elle vient de la ferme à Dinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui MISSISSIPI,elle vient de la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 août 2009 des nouvelles de LADY qui va bien et partage son pré avec SHADOW mon appaloosa,ils sont vraiment très copain,ne se quitte pas d'une semelle.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 maintenant à 4 ,les filles sont toutes ensemble...mais LADY en souffre pour le moment car DOLL ne lui fait pas de cadeau,la mord quand LADY est trop prèt des US ,ha lala il faut encore du temps pour que ces dames accepte LADY alors que maintenant avec LOULOU tout se passe nickel puisque DOLL vient lécher la gamelle de LOULOU et grignotte toutes les 2 ensemble sans coup de dents ou intimidation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 lady est en forme malgré la domination de ses grandes copines...l'entente évolue mais ne sont pas encore intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci,en plus avec ça,elle est hyper câline et pot de colle !!! un vrai amour de pouliche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est superbe et blanche....dit moi tu as un truc tu lui as appris a ne pas faire des bain de boue la mienne ne pense plus qu aller se rouler dans la terre bouhouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ba écoute c vrai qu'avec sa robe blanche des fois sa laisse a désirer mais je ne la voit pas trop se dérouler,car c vrai que je ne l'ai jamais vu couverte de boue,ça va peut être venir avec l'âge ....elle est maintenant avec shadow mon appaloosa,ils sont tout les 2 chez leur nouveau proprio car je les ai vendue tout les 2 récemment... sinon pas de produit miracle car je la laisse vivre sa vie au pré,entre roulade et galopade,elle vie tranquil sans oublier les pansages très régulier mais elle est super sympa comme pouliche...et avec shadow c l'osmose,ils s'entendent vraiment bien,c plutôt elle maintenant qui fait sa chef et veut s'imposer face a shadow qui est 2 fois plus grand qu'elle mais lui gentil comme tout ,il la laisse faire...et accepte ses caprices de fille .. a+++,virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est toujours mieux la vie au grand air meme si on a besoin d'huile de coude après ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites