Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

mes autres animaux......

Messages recommandés

les 3 bb de cachou ont 3 semaines, ils sont trognons hihi





les bb teddy : 1 femelle martre brun nez blanc est parti rejoindre sa nouvelle famille, un mâle bleu est réservé....







1 mâle géant papillon havane et blanc





maman géant papillon "bleu" et ses 4 bb de 15 jours





des jeunes mâles de 3 mois noir & blanc Géant papillon





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cannelle'

voici mes 4 Géants Papillon "bleu" de 2 mois , sevrés , 3 sont vendus, reste 1 mâle "bleu"..

le dernier mâle dispo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Lapins "Teddy" issu de mon élevage dispo à la vente

bb de 4 mois, 2 yeux bleus, nez blanc.

bb de 4 mois, yeux foncés.

jeune d'1 ans et demi, 2 yeux bleus, nez blanc.

des nouvelles photos des 3 bb chons de cachou qui ont bien grandit, âgés de 2 mois, dispo à la vente...leur nom ont été choisi par mon fils pur le mâle et ma fille pour les 2 femelles tongue 

Cajou le mâle , bien taché

Minnie et Daisy les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les derniers chons  nés à la maison I love you  et dispo,

des péruviens (poils longs) et des poils mi-longs,de différentes couleurs :
-havane et blanc ( =chocolat),
-havane,
-noir,
-noir et blanc,
-abricot, havane et blanc.

femelle

mâle

mâle

femelle

mâle

femelle

mâle

femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower flower  Sont trop trop chous les petits péruviens poils longs I love you I love you I love you  ,domage que tu es si loin ,j'en cherche deux petits de meme sexe car je veux pas de bébés a tirlarigo lol!  et pour l'instant tout ce que je vois sont très loin ,pas trouvé encore chez moi et je veux pas aller en animalerie ,en fait je voudrais deux frangines par exemple ,pas chiante la fille lol!  sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de ne pas aller en animalerie car g des clients que me disent que leurs chons achetés la-bas meurt rapidement !!

g des clients réguliers ou du bouche à oreille qui viennent adopter des chons ou lapins et g jamais de problème Wink ...

c vrai que c dommage que tu soit si loin car tu avais le choix là

sinon il y a le co-voiturage qui existe et qui est pas mal mais après fait aller sur le site ,s'inscrire et voir ce qui ce fait mais les animaux voyage très bien..

et oui tu as raison d'en prendre 2 que ce soit 2 mâles ou 2 femelles car la vie à 2 est quand même bien mieux que seule et pas de souci entre 2 frères ou 2 jeunes ,jamais de bagare à partir du moment quils sont ensembles depuis le sevrage tongue 

moi c ce que je fais à partir de 3 semaines /1 mois je sépare les mâles pour faire 1 groupe car ils ont déjà l'instinct de vouloir se reproduire  

seule les femelles restent avec leur maman jusqu'à la vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes petits animaux,

ce matin Théodor nous a quitté à l'age de 6 ans, il fait un grand vide et il me manque car il était très câlin et trop rigolo, il m'a laissé quelques bb chon péruvien, je pense en garder 1 ou 2 en souvenir !!!

2 chatounes ont rejoint la maison, depuis 1 mois,.....là elles ont 3 mois c Shanna & Indiana,
elles dévorent les restes de hachi parmentier et hésite pas à mettre les pattes dans le plat tongue 


3 nouveaux reproducteurs chons péruviens ont rejoint ma troupe depuis 2 semaines déjà voici PIMENT
CACAO
GINGEMBRE


Câline Géant Papillon bleu et blanche a donné naissance à 8 bb, sevré le 10 novembre



et Cruella Géant Papillon bleu, a donné naissance à 5 bb, sevré le 20 novembre,


et enfin Pamela Géant Papillon noire et blanche a donné naissance a 9 bb,sevrés le 15 décembre prochain..les bb sont cachés dans le nid mais depuis hier matin ( 15 jours) sortent du nid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bb chons péruviens ( poils longs ) sont nés le 5 nov à 16h,

femelle fauve et noire

Mâle blanc et noir

Mâle Rouan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin est née une femelle chon péruvien prénommée Isis, de couleur Lilas et blanc, elle est sublime  I love you 





et 3 derniers lapins Géants Papillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isis a bien grandit et se prépare à devenir mère puisqu'elle est avec un bel amoureux avec la femelle tri ( au dessus)





leur amoureux Casanova

les 2 dernières femelles chons tricolore + maxi blanc et lilas restent à la maison, la maxi blanche est maman de 2 bb de 10 jours par Casanova



des petits lapins Géants Papillons havane et blanc et fauve et blanc ont 15 jours par Choupette et Savane

d'autres bi bleu ou bi noirs et blanc ont 1 mois déjà, trop mimi, 6 bb en 2 portées différentes ...





prochaines portée de bi havane le 8 sept de Fleurose

et Savane

Rosy se prépare à la mise bas dont le papa est Rony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon nouveau repro mâle géant papillon français, c'est CACAO , bicolore havane, une pur beauté de presque 5 mois

des petits mignons de 2 mois et demi



leur maman CHOUPETTE bicolore garenne 1 an

un nouveau repro mâle aussi même race de couleur " madagascar "

d'autres jeunes bicolore bleu de 3 mois

j'arrète là les photos car j'en aurais plein à poster avec mes 4 repro mâles et 7 femelles

puis mes chons , je remettrais des photos plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais ils sont trop mignons ! Nous venons d'acheter un couple de géants papillons ! J'adore les races géantes, ils sont très doux I love you Du coup j'aurais une question, le mâle est bleu "solid" lol! Est ce que c'est autorisé dans le "standard" (je sais pas s'il y a un standard chez les lapins) de la race, ou est ce qu'on s'est fait avoir ? scratch La femelle est bien bicolore, noire et blanche avec le papillon sur le nez et la raie noire sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour coucou, oui bien sur que l'unicolore est autorisé dans le standard du lapin géant papillon :-D, c'est vrai que ce sont de gros nounourse, mais certains ont du caractère Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Wink Les notre n'ont pas vraiment été manipulés mais la femelle se laisse gentiment grattouiller derrière les oreilles quand même Very Happy Le mâle est un peu plus sauvageon. Il faut que je passe un peu plus de temps avec eux pour bien les sociabiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le mieux après s'il a du caractère. Il sera grincheux toute sa vie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le mieux après s'il a du caractère. Il sera grincheux toute sa vie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec toi :-D, c'est très attachant les chonchons,
À côté des chons péruvien, j'élève aussi du lunkarya, c'est trop rigolo car ils ont les poils longs et frisés comme des moutons Hihi, je mettrais des photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je veux bien voir ça !
Je trouve un cochon d'Inde plus attachant qu'un lapin même. Puisqu'il nous "parle", crie quand il a faim, quand on lui parle, qu'il veut se balader, etc. C'est trop rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis complètement d'accord avec toi, les chons sont plus expressifs
Je mettrais des photos ce soir ;-) pour te les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes chons lunkarya

Nougat futur mâle havane et beige repro


Dora femelle havane et doré





et d'autres péruviens tongue

Rony mâle repro rouan

Jenny femelle havane et doré

Isis femelle lilas et blanc

Rosy femelle tricolore

Tiny femelle tricolore

Alvin mâle repro noir et blanc

jeune mâle rouan ( à vendre )tricolore

et voilà tous mes chons, j'attends des bb d'ici 1 mois ou 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les cochons dinde c'est hyper expressif et attachant. Les tiens sont trop beaux. Par contre les poils loin ça doit être de l'entretien non ? J'ai eu un lapin angora et c'était une galere de garder don poil propre, brosser couper les bourres, plus jamais lol. Alors c'est pas la même texture de poil mais bon. Moi j'aime bien ceux à rosettes avec tout leurs épis, on dirait qu'ils ont mis les doigts dans la prise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alikan,c vrai qu'ils sont très expressifs,et trop mimi j'adore...

pour l'entretien ca va, quelques noeuds à couper de temps en temps et a brosser la longueur et ilssont trop beau,

ça n'a rien a voir avec les lapins angora, que j'ai élevé et fiouuuu , oui c t beaucoup d'entretien regarde en voici un belier nain angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux, c'est un bel élevage que tu as, on voit que tu es passionnée !
Je ne connaissais pas les premiers, ils sont rigolos, on dirait qu'ils viennent de se lever, leur poil à l'air plus doux encore que les péruviens.
Félicitations en tout cas ! Très jolies toutes ces petites bêtes ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça fait toujours très plaisir :-), oui c'est la passion qui m'anime et tu n'as pas vu mes repro en géant papillon français, j'ai 4 mâles et 7 femelles, plus 2 jeunes à vendre.
Sans oublier de couleur, en noir, bleu,havane, Madagascar, tricolore et prochainement Isabelle...

Tous comme les chevaux j'aime l'a génétique des couleurs en plus du beaux modèles,ce son que du pur race..
J'attends des bb lapins et cochons d'inde :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais demandé des infos sur les géants papillons, parce qu'on en avait aussi. Very Happy
Maintenant on a des bleus de vienne en pure race, et plus qu'une femelle géant papillon noir et blanc. On a du mal à trouver des reproducteurs ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, c'est vrai que c'est pas évident de trouver de bon repro, il m'arrive de faire pas mal de route pour en trouver !! ;-) j'ai déjà fait plus d'une heure de route pour en trouver,
Je vais d'ailleurs chercher un nouveau mâle repro tricolore dimanche dans le nord et fais 204 KLM,mais je remonte 2 jeunes de mon élevage bicolore bleu que je lui vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais du pur race, du gros gabarit 6/7 kilos adulte en géant papillon français
Et on voit pas mal de croisé !!
Les gens en vendent en disant c'est du papillons mais ils ont la taille du normand ou fauve de Bourgogne...
Je met le prix pour mes repro,j' hésite pas donc je vends plus cher, car c'est de la qualité ;-)
Des fois les gens me disent que c'est trop cher mais bon faut bien que je m'y retrouve aussi...

Je connais un éleveur qui vends des bleus de vienne, vers la Bretagne je crois enfin si tu veux je pourrais t'en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil. Pour le moment, on en cherche pas de nouveau, mais si jamais un jour on a besoin, je te recontacterai.
Ca a quand même un coût c'est sûr. On a payé notre mâle bleu de vienne 60€, sur une expo. Du coup, je comprend tout àfait ton point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des jeunes Géant Papillon de différentes couleur et de pur race I love youI love you
il y a du bleu, du noir, du jaune, de l'isabelle...en uni ou bicolore











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci petitghost Very Happy

les 3 "bleu" du haut , âgés de 2 mois, sont dans leur nouvelle famille depuis ce week- end cheers

avec leur maman Choupette, sur la portée de 9 bb, en voici quelques uns d'1 mois











voici une portée de 5 petits de 15 jours, au nid, yeux ouvert , leur maman est bicolore havane



et une portée de 3 jours dont on ne verra que le nid car encore nus et yeux fermés avec Câline leur maman bicolore bleu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos de ma bande de poilus...

de nouveaux lapins Papillon de couleur: isabelle, madagascar, jaune,tricolore... ont fait leur apparition.









l'apparition depuis 1 an d'1 nouvelle race de lapin que j'élève maintenant le Bélier Français, lapins géant de 6 kilos adultes et haut en couleur : japonais, bleu, noir, havane, chamois, mignon..











voici quelques loulous ,mais j'en ai d'autres Very Happy ...
j'ai des naissances en Papillons et Béliers Français toute l'année, et des jeunes à vendre régulièrement, donc si jamais vous craquez, hésitez pas à me contacter....

j'ai aussi eu la naissance de 2 chons péruviens de couleur lilas et blanc de 15 jours...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Petitghost tongue

en voici d'autres....de nouveaux bb lapins et chons cheers

mes chonchons , mâle et femelle




une belle portée de Géants Papillons tricolore de 11 bb en tout







quelques bb Béliers Français de couleur bleu avec oreilles blanches et 2 chamois...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...