Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déborah02

Saltys tuff maiden

Messages recommandés

C'est vrai mais d'un autre coté le sabino est l'overo qui produit le plus de couleur hors Saltys a eu 2 solid color sur 2 poulains...

Pas si solide que cela ! Au vue des photos du dernier poulain, il semble présenter les caractéristiques du minimal sabino. A savoir 4 grandes chausettes, une grande liste qui se prolonge sous la lèvre inférieure et probablement une petite tache blanche quelque part sous le ventre ( mais elle apparaitra plus distictement avec le poil adulte ). Donc ta juju produit bien du sabino, mais dans sa forme minimal. Idéalement, il faudrai que tu lui trouve un étalon lui aussi sabino. Ce n'est pas une science exacte, mais cela devrai maximaliser la probabilité de sortir des taches.

On le voit pas bien sur la photo mais le bébé n'a que 2 balzanes peut-être 3 mais pas plus...on verra quand il sera un peu plus grand.
Saltys a été testé n/o pour le lethal white il faut donc que je trouve un étalon sabino...c'est pas évident...testé n/n pour le lethal white.

Bon Déborah, mis à part que la jument présentée dans le post est très joli, peux tu me dire qui est le MAGNIFIQUE cheval sur ton avatar ?

Le cheval sur mon avatar est Nu Chex To Cash le grand père de la pouliche que j'ai acheté aux USA Chex Nu Qt

• Créer...