emylien 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je vous présente Until money, cheval de selle issu de hygie de gimelle AA trés gentille et polyvalente, sortie sur des epreuves de cso jusque 1m20 et de he ole money étalon paint horse black overo Until est vendu vacciné, pucé et papiers sire cheval de selle il sera dispo au sevrage en octobre mais peut être reservé dés a présent 2800 euros sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est très joli ton bébé! je pense tu vas trouver assez facilement qq'un. Tu devrais essayer acheval.net et find-your-horse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui tu vas vite trouver! ça promet de faire un joli cheval de sport ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je l'ai mis sur les 2 sites mais pour l'instant calme plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il a énormément pris du papa apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très beau! Et la frangine, avec la mere haflinger, tu l'as toujours??? elle a du bien grandir celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kaïna a écrit:Très beau! Et la frangine, avec la mere haflinger, tu l'as toujours??? elle a du bien grandir celle ci! non celle là c'est a ma copine qui habite prés de chez moi, c'est elle qui avait l'étalon en location l'an dernier sa pouliche est vendue, elle va partir sur Belle île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lody a écrit:Il a énormément pris du papa apparemment! oui niveau robe c'est sure, et niveau physique aussi par contre il sera plus grand, la mére toise 1m68 ça aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 joli bb...il va devenir un joli cheval de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites