Déborah02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 des bergers australiens?tellement rare sur ce forum!! très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Joli ton poilu! et Mimi la ptite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci,Uko ( rouge merle )a même sa photo dans le Larousse du chien page 47 qui est la page du Berger Australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Déborah a écrit:Merci,Uko ( rouge merle )a même sa photo dans le Larousse du chien page 47 qui est la page du Berger Australien.C'est une vedette,alors! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe ! Il faut que je sois patiente pour en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Belles bouilles! it nous en plus sur ces deux loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Uko est papa...hier sont nés 6 petits berger australien,5 bleu merle et un noir tricolore.J'attends des photos de la propriétaire de la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Félicitation Uko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 magnifique !!!!!!!! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dinah[img]http://i83[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=13034804].servimg.com/u/f83/13/03/48/04/d110.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trop beaux !!! le prochain copain(ou copine) de mon Capone ce sera un(e) berger australien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firewalk1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'aimerai beaucoup avoir un rouge merle j'adore cette couleur et j'adore leurs yeux! superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sont beau ces loups c'est quoi leur affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le garçon rouge merle c'est Uko de Lusan et la fifille n'a pas d'affixe...Dinah est issue d'une portée de la berger australien de Miss67...faut que je regarde sur son pedigree les origines exactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poun 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'aime beaxuoup les bergers australiens et les tiens sont particuliement trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites