elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila une photo de presque tous les chevaux français en allemagne, il en manque 2. Après verification, les français avec 12 chevaux ont raflé 6 médailles d'or, 8 d'argent, et 2 de bronze. Pas mal du tout, vu que nous sommes presque tous des amateurs sans entraineur pro western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 là c'est "unique royal des flots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore trop balaise!! vraiment une superbe pouliche. hé hé elle est née chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la trés jolies pouliche de 1 an de daniel Arca, qui a eut une médaille de bronze en halter et une d'argent en youth. L'attente juste avant de rentrer dans la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 uranium des flots qui s'est pris pour un arabe juste devant les juges avec un port d'encolure et tete haute et les naseaux dilatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Royally en vedette médaille d'or en halter avec les deux autres magnifiques étalons médaillés argent et bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nowa's far"m a écrit:j'adore trop balaise!! vraiment une superbe pouliche. hé hé elle est née chez moi heuhh j'suis curieuse mais ...pourquoi elle porte le nom de l'elevage des Flots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 MGR plaines-ère a écrit:nowa's far"m a écrit:j'adore trop balaise!! vraiment une superbe pouliche. hé hé elle est née chez moi heuhh j'suis curieuse mais ...pourquoi elle porte le nom de l'elevage des FlotsParce que comme c'etait moi qui " rachetait " ma progeniture issus de mon croisement entre ma jument et mon étalon, nowa's farm, qui avait acheté ma jument quelques mois avant le poulinage, a été trés sympa en me laissant garder mon nom d'elevage puisque j'allais la sortir en concours.............. merci encore à nowa's farm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 de rien c'est normal!! chez moi je laisserais la liberté au futur acquéreur de mes poulains de choisir leur prénom. si il réserve le poulain assez tôt évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Flo, Uranium est à tomber!!!! je le trouve vraiment nickel ce cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hi hi hi, et oui , si tu veux le meme , il faut saillir ta plus jolie jument à royally ! Profites en c'est les promos de fin d'année, 20% pour les 10 premières saillies réservées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 wouah!!!!j'adoooore! et le black overo est trop beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui oui c'est prévu la saillie de Royali je me demande laquelle jument pour lui et je n'arrive pas à me décider.... le mieux se serait Sun mais je veux la mettre avec Revenge l'année prochaine...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voici d'autres photos de royally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 En barrel, j'avais prévu la bombe et non le chapeau car il ne faut pas le perdre et royally me fait des accelerations fulgurantes qui decoiffent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 la petite unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 uranium et royally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicDandy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe cette photo Royally est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui, je la trouve trés chouette aussi. Et royally est tres bien posé mais le blanc jure un peu , on ne voit pas les details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très belles les 2 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sublime ces deux là Uranium est bien partis pour évoluer comme son père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Magnifique ! Tu vas le garder Uranium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elevagedesflots a écrit:Je pense que oui. Ce sera le digne successeur de son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aaaah Unique... si j'avais plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites