Déborah02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il est chouette , il a quel age.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pepsy est du 17 mai 2006 et sur la photo il a 2 ans et 3 mois pour être exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu vas faire quoi comme disciplines avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le père de Pepsy est un QH de reining allemand (Superior reining et ROM en trail ) avec des origines comme Doc O'Lena,King Fritz et Miss N cash.Je pense donc a du cutting ou working cow horse. Au mois d'avril je suis partie avec Pepsy chez un entraineur américain installé en Allemagne pour un stage de pré-débourrage et il m'a clairement dit que le cheval avait des capacitées. j'attends jusqu'au mois de Décembre pour commencer à le monter...affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pepsy et Leo en pleine scéance de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est trop beau des chevaux dans la neige , j'adore !!! j'aime bien ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pepsy sera disponible pour saillies en 2009 mais en nombre limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Les résultats sont arrivés,Pepsy est négatif pour le lethal white...avis aux propriétaires de juments ovéros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il est tout calme sur les premieres photos mais on dirait qu'il a de l'energie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il est zen mais quand il s'agit de jouer avec Léo il se défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voilà maintenant 3 mois que Pepsy est à l'entrainement et son entraineur est unanime Pepsy a du talent!Début du mois il a eu droit a ses plates...l'entraineur a fait un premier essai sans le pousser et résultat un Pepsy qui a d'emblet trouvé le bon mouvement...petit slide de 1m. Il va débuter la compétition cette année. Bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est très joli !!!Je trouve qu'il a une morpho très quarterisée, avec le bon fessier qui va avec biensur !!! C'est marrant sa crinière frisé, tu l'avais tréssé ou c'est naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci C'est un frisé naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ooo les jeux dans la neige avec un copain c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il est vraiment superbe !Tu dois en être fiere !Quel bel Irish cob deriere ! il est a toi? Tu connais sont nom?Il ne vient pas d'être vendu recemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci. Pepsy a bien évolué que se soit physiquement ou du point de vue du travail...l'entraineur fait un excellent boulot!! Les photos datent de dimanche...je ne connais pas le nom du tinker ni si il est vendu je sais juste que c'est un étalon mais je peux poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ho je suis fan.... il est trop beau, j adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites