fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nous avons eu une naissance de bébé dogo canario leur frimousse me fait toujours autant craquer !! en mode "fauve" en mode " bringé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Félicitation! Ils sont mimis! La mienne n'a jamais eu de bébés! Elle va avoir 11 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as une femelle dogo canario ? 11 ans c'est un bel age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fanny a écrit:tu as une femelle dogo canario ? 11 ans c'est un bel age ! Oui et aussi une staff de 11 ans ...et mes jeunes l'australienne et la berger blc suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Punaise elle en a eu combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rfkfarm a écrit:fanny a écrit:tu as une femelle dogo canario ? 11 ans c'est un bel age ! Oui et aussi une staff de 11 ans ...et mes jeunes l'australienne et la berger blc suisse! yahoo c'est super :!!! c'est rare de trouver les gens qui ont des canario de cet age ! as tu des photos de ta louloute ? elle viens d'ou ? nono> miss uxane a eu 11 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fanny a écrit:rfkfarm a écrit:fanny a écrit:tu as une femelle dogo canario ? 11 ans c'est un bel age ! Oui et aussi une staff de 11 ans ...et mes jeunes l'australienne et la berger blc suisse! yahoo c'est super :!!! c'est rare de trouver les gens qui ont des canario de cet age ! as tu des photos de ta louloute ? elle viens d'ou ? nono> miss uxane a eu 11 bébés 11 bébés ? La maman doit être bien fatiguée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 là ça va mieux, elle a bien récupéré de sa mise bas et on est pas des tortionnaire j'en biberonne 6 a moi toute seule nuit et jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fanny a écrit:là ça va mieux, elle a bien récupéré de sa mise bas et on est pas des tortionnaire j'en biberonne 6 a moi toute seule nuit et jour Quel boulot ! La maman produit assez de lait? En tous les cas, ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui elle a assez de lait, mais j'aime ma chienne et il est hors de question qu'elle ressemble a une serpillère après sa portée on se relaye avec mon cheri pour les biberons. avec 11 bébés, en l'aidant elle en sort bien moins fatiguée et au moins les moins lourd on ce qu'il leur faut (car lorsque les plus lourd fonce a la mamelles les plus lights vire de bord comme des quilles dans jeu de bowling ils se font piquer leur place et doivent attendre leur tour! avec les bibs au moins pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 fanny a écrit:oui elle a assez de lait, mais j'aime ma chienne et il est hors de question qu'elle ressemble a une serpillère après sa portée on se relaye avec mon cheri pour les biberons. avec 11 bébés, en l'aidant elle en sort bien moins fatiguée et au moins les moins lourd on ce qu'il leur faut (car lorsque les plus lourd fonce a la mamelles les plus lights vire de bord comme des quilles dans jeu de bowling ils se font piquer leur place et doivent attendre leur tour! avec les bibs au moins pas de soucis ! Au moins, les plus faibles peuvent survivre comme cela. Surement que sans aide, les plus faibles ne survivraient pas, non ? Car 11 c'est vraiment beaucoup ou est-ce habituel avec les gros chiens comme les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle vient de chez Caillot Helene dans le 82 à MOISSAC...à l'époque on les appellaient PRESA CANARIO...Aujourd'hui,c'est DOGO CANARIO! Pour les photos,faut que je recherche...promis j'en mettrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ils sont choupinou comme tout! Je craque sur le fauve masque noir....ben oui on se refait pas, hum j'ai des siamois, une carline, une malinoise et chez les chevaux c'est le buckskin qui a ma préférence!!!!!alors forcément le code couleur mais je dois reconnaître que les bringés sont terribles aussi!!! ces chiens sont d'enfer, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Patricia a écrit:fanny a écrit:oui elle a assez de lait, mais j'aime ma chienne et il est hors de question qu'elle ressemble a une serpillère après sa portée on se relaye avec mon cheri pour les biberons. avec 11 bébés, en l'aidant elle en sort bien moins fatiguée et au moins les moins lourd on ce qu'il leur faut (car lorsque les plus lourd fonce a la mamelles les plus lights vire de bord comme des quilles dans jeu de bowling ils se font piquer leur place et doivent attendre leur tour! avec les bibs au moins pas de soucis ! Au moins, les plus faibles peuvent survivre comme cela. Surement que sans aide, les plus faibles ne survivraient pas, non ? Car 11 c'est vraiment beaucoup ou est-ce habituel avec les gros chiens comme les tiens ?uxane est une excellente maman qui s'occupe bien de ses bébés, je pense qu'il survivrait mais il serait rachitique mais bon je n'ai jamais "tenté" l'expérience et ne la tenterais jamais! on s'y attache a ma premiere portée j'avais eu une petite femelle qui faisait moitier moins en poids a la naissance que son plus gros frère ! je l'ai biberonnée, et elle a été plus vive et plus rapide que les autres, elel a été plus maligne aussi pour apprendre a manger a la gamelle ! deja rattrappé son retard a 2 ans la demoiselles accusait 55 kilos une belle grosse femelle ! comme quoi on peut naitre plus petit et se rattrapper après si le necessaire est fait ! sur les gros chien ont a souvent de grosse portée, j'ai deja entendu 18 bébés pour une femelle dogue argentin! là j'avoue c'est le ponpon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 rfkfarm a écrit:Elle vient de chez Caillot Helene dans le 82 à MOISSAC...à l'époque on les appellaient PRESA CANARIO...Aujourd'hui,c'est DOGO CANARIO! Pour les photos,faut que je recherche...promis j'en mettrais!ha daccord les premiers import en france alors! hélène caillot a eu de magnifique chien chez elle ! j'adorais baron 2 c'est le grand mère d'uxane en tout cas chapeau a ta nenette ! 11 ans c'est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 wouahh y sont chou, je craaaaqqqquuuueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu les verrais en vrai ... c'est vraiment bête que je ne puisse pas faire de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 fanny a écrit:tu les verrais en vrai ... c'est vraiment bête que je ne puisse pas faire de video C'est vrai qu'ils sont trop chous, j'adore les bringés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 trop mignon ces bb,c'est sur que ca lui fait beaucoup de boulot,11 bb,c'est chouette se que tu fais ,en l'aidant félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 fanny a écrit:rfkfarm a écrit:Elle vient de chez Caillot Helene dans le 82 à MOISSAC...à l'époque on les appellaient PRESA CANARIO...Aujourd'hui,c'est DOGO CANARIO! Pour les photos,faut que je recherche...promis j'en mettrais!ha daccord les premiers import en france alors! hélène caillot a eu de magnifique chien chez elle ! j'adorais baron 2 c'est le grand mère d'uxane en tout cas chapeau a ta nenette ! 11 ans c'est vraiment beau !Osuna s'en est allée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texan 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rfkfarm a écrit:Osuna s'en est allée... oh je suis de tout cœur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rfkfarm a écrit:fanny a écrit:rfkfarm a écrit:Elle vient de chez Caillot Helene dans le 82 à MOISSAC...à l'époque on les appellaient PRESA CANARIO...Aujourd'hui,c'est DOGO CANARIO! Pour les photos,faut que je recherche...promis j'en mettrais!ha daccord les premiers import en france alors! hélène caillot a eu de magnifique chien chez elle ! j'adorais baron 2 c'est le grand mère d'uxane en tout cas chapeau a ta nenette ! 11 ans c'est vraiment beau !Osuna s'en est allée... oh je suis désol&ée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merçi... vous est tous très gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super choux aussi tes bb ,tu n'as pas des photos récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 si si la bonne bouille de mamie:crocro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ADORE ça me plait trop toute cette meute de petit chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ho super ,merci ils sont vraiment trop chous is ont quel age sur cette photo?8 a 7 semaines ,non,,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont trop mimis les p'tits bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 martine1 a écrit:ho super ,merci ils sont vraiment trop chous is ont quel age sur cette photo?8 a 7 semaines ,non,,,?oui il avaient a peut près 6.5 semaines ! j'en ait d'autre des indivieduelles je mettrais plus tard! ce week end il partent vers leur nouveaux foyer! c'est toujours un moment "pas évident" mais bon! ils vont tous avoir de bonne famille alors c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fanny a écrit:martine1 a écrit:ho super ,merci ils sont vraiment trop chous is ont quel age sur cette photo?8 a 7 semaines ,non,,,?oui il avaient a peut près 6.5 semaines ! j'en ait d'autre des indivieduelles je mettrais plus tard! ce week end il partent vers leur nouveaux foyer! c'est toujours un moment "pas évident" mais bon! ils vont tous avoir de bonne famille alors c'est super ! Ils sont trops mignons ! C'est sûr que cela ne doit pas être évident de les laisser partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est sur que ça n'est pas facile car on s'y attache ! mais d'un autre bord garder une portée de 11 bébés deja que là ils mettehnt un sacré souc! j'ose pas imaginer a 11 dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut ,tu as reussi a les vendre tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui il me reste peut etre un male j'attends une confirmation. mais normalement ils sont tous réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 fanny a écrit:oui il me reste peut etre un male j'attends une confirmation. mais normalement ils sont tous réservés c'est cool çà ,tu es inscrte au camila? tu as fait de la pub ? moi je n'ai pas mis d'annonces encore ,je n'ai aucune reservation ,mais ils n'ont que 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui je suis inscrite au camila, plus facile on a un tarif pour les radio de dysplasie. pour la pub non je n'en ait pas fait, mais je crois qu'on dois avoir un chouillat plus de naissnace en canario que vous en estrela la race doit etre un peu plus connue. si ils n'ont que 6 joursq pas d'inquiétude ils sont encore jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je ne m'inquiete pas trop, pour ce qui est de les vendre , oui, tu as raison :les estrelas sont plus rares que les tiens ,c'eest une race peu connue ,et j'ai assez l'impression que d'une manière generale les gens preferent ls chiens a poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites