Eurêka 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Après les lapins, quelques photos des chons... Sortie exploratrice après passage de l'aspirateur (c'te tronche ! lol ) Kuzco Ses grosses fesses vont-elles passer? loooooool Eurêka qui pointe son nez "Pousse-toi je rentre"! Misty Eurêka MDR! Buffy Tequila, mon cochon d'Inde autiste! Kuzco et Buffy Bande de goinfres! Tequila, parce qu'elle le vaut bien Buffy Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yahoo j'adore!ce sont des "rosette" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui tous rosette sauf Tequila qui est Péruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elles sont trop mimi, j'en ai eu 2 une rosette et une péruvienne pendant 6 ans ! Malheureusement les mamies n'ont pas survécue à la canicule 2003...(on ne les a pas recensées dans les décès). J'adore les cochons d'inde, si ce n'était que moi, j'en aurais de nouveau. mais pour l'instant on a opté pour une lapine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Eurêka a écrit:Oui tous rosette sauf Tequila qui est Péruvienne ok merci ! j'ai un faible pour les rosettes! ils sont très craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi,j'ai une p'tite préference pour Téquila...La poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la poilue Tequila est vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 trop mimi,j'adore ces tites bètes,ils sont attachants,je trouve et très communicatifs avec nous..quelle grande goule quand ils réclame a manger.... moi j'ai 5 cochons d'inde et 3 lapins et les + glouttons sont les cochons d'inde ,et quand ils m'entendent moi ou mes enfants et bien ils s'approchent de la grille et font un ti bruit aigue pour réclamer du miam trop marrant...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites