Van 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici ma pouliche, PH (par PS sabino et QH crème), le tout à l'APHA Je n'ai pas de photo récente mais mais elle a la crinière nacrée maintenant. Et voici son papa (pur sang sabino) Les origines Elle a 6 mois et doit être sevrée sous peu. Je retourne la voir dans 8 jours : je vous ramène de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est choue ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jolie petite palomino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elevagedesflots a écrit:Jolie petite palomino.C'est une future fiancée de Royally (... dans 5 ou 6 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très mignonne pouliche!!! j'aime bcp les chevaux de lgh sont très réguliers en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 superbe!! son pere de meme!! habituelement, je n'aime pas les purs sang, mais la.................. se croisement, avec du pur sang, ne fais pas des chevaux relativement difficile avec un mental plus delicat? je demainde ca, aprce que, le pur sang, est reputé comme assez special et difficile et que, je ne connais rien, sur les produits de ce croisement!!!!!alors, voila, je me renseigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jolie ta bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci à tous, vous êtes trop gentils adrie31 a écrit:superbe!! son pere de meme!! habituelement, je n'aime pas les purs sang, mais la.................. se croisement, avec du pur sang, ne fais pas des chevaux relativement difficile avec un mental plus delicat? je demainde ca, aprce que, le pur sang, est reputé comme assez special et difficile et que, je ne connais rien, sur les produits de ce croisement!!!!!alors, voila, je me renseigne! Potentiellement elle sera peut-être un peu plus chaude, mais on ne peut pas savoir. Je recherche une morphologie et un mental pour faire des chevaux de horse-ball performants et je crois beaucoup dans les origines de cette pouliche ... wait en see ! J'ai vu le père, Paint The Cat, il a vraiment l'air équilibré et super bien dans ses sabots De toute façon avec une maman QH elle sera toujours plus équilbrée qu'un PS réformé de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah, sinon j'ai reçu des photos toutes neuves de LGH aujourd'hui ! .... (sûrement faites pour la déclaration APHA) ; elle a été sevrée lundi. Voici Et encore Avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouahwwwou, elle est vraiment magnifique ! Elle arrive quand à Lamorlaye ? Car je vais accourir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Wouahh wouahh wouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est vraiment bien construite cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est jolie quelle belle bouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Photos de ce WE ... (mon apareil n'est toujours pas à la bonne date ! ) moins réussies que celles de l'éleveur ! ... mais mi mi quand même ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ohhh trop mimi A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelques photos de ma p'tite mémère en pleine mue de printemps (toute poilue encore ma fille ! ) Séance de "je monte et redescends du van" : " Euh t'es sûre là ? ... tu veux que je remonte encore ! ? ... " Bon, pose photos pour les paparrazzi : Retour avec les copines au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Trés jolie croisement ! Bien pensé pour Horse ball, j'ai un ami qui pratique a Toulouse et on a parfois discuter des qualités de croisement du quarter/ paint avec des chevaux plus sanguin qui donnerais ce petit plus pour la pratique du Horse ball ! Lui réfléchissez a un croisement Paint/criollo pour garder une taille moyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci. A vrai dire, je suis dingue de ma paint même si elle ne devait jamais jouer au horse-ball, je suis complètement sous le charme !! ... et j'ai un petit faible pour sa paire de fesses ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mais dis moi Van, tu dévalise l'élevage de Jean Luc!!! T'as des prix de gros ou quoi??? (je plaisante!!) )Ils ont de beaux chevaux et y'a peu d'elevage qui font des "paint pur sang" J'ai acheté mon Shamroch à Jean Luc (il n'est pas né chez eux) et ils ont vraiment un domaine magnifique ! Elle est mimi ta jument !! Et palo en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 17 mai 2009 2 chevaux je n'appelle pas çà dévaliser ! ... Mais c'est vrai j'aime beaucoup ses chevaux, ses pâtures et leur gentillesse à lui et son épouse. La jument de Fanny, Fair Shine a Light , vient aussi de chez eux. Et puis Cat's y séjournant jusqu'à l'année prochaine et Color y allant en vacances l'été : j'y suis très très souvent Ceci dit j'ai vu d'autres juments dans d'autres élevage qui me plaisaient également ; pour une ou deux j'ai demandé le prix parce qu'elles me plaisaient vraiment, une en particulier tovero - j'adore vers chez toi en Isère : 12000 euros HT pour une pouliche de 1an ! ... je ne m'en suis pas encore remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle a bien changé la petite puce ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle est vraiment tres belle cette miss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci. Il me tarde de pouvoir la monter ... (mais encore plus d'un an à attendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Van a écrit:Merci. Il me tarde de pouvoir la monter ... (mais encore plus d'un an à attendre )En attendant, tu peux revenir quand tu veux monter mon pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Patricia a écrit:Van a écrit:Merci. Il me tarde de pouvoir la monter ... (mais encore plus d'un an à attendre )En attendant, tu peux revenir quand tu veux monter mon pépère !Je n'ai pas oublié Je vais venir monter Magic t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Fanny 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très jolie!! Super croisement, et palomino... tout pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 18 août 2009 Honey-Fanny a écrit:Très jolie!! Super croisement, et palomino... tout pour plaire Merci Quelques photos de vacances ... (en plein âge ingrat ... : çà manque de rondeurs tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 août 2009 jolie la tite mère ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle a bien grandi la petite mère ! Effectivement, il faudrait qu'elle prenne quelques kg mais cela va venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 25 août 2009 shadow a écrit:jolie la tite mère .......Merci. Patricia a écrit:Elle a bien grandi la petite mère ! Effectivement, il faudrait qu'elle prenne quelques kg mais cela va venir !!!! Oui à 1 an ils sont souvent "tous vides" voire vilains, alors qu' à 2 ans en général ils deviennent magnifiques ... c'est l'histoire du vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 août 2009 Van a écrit:shadow a écrit:jolie la tite mère .......Merci. Patricia a écrit:Elle a bien grandi la petite mère ! Effectivement, il faudrait qu'elle prenne quelques kg mais cela va venir !!!! Oui à 1 an ils sont souvent "tous vides" voire vilains, alors qu' à 2 ans en général ils deviennent magnifiques ... c'est l'histoire du vilain petit canard ça c'est bien vrai, je viens de tomber sur des photos de ma grosse à cet age là, et franchement c'est vraiment un age ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une p'tite photo récente La Miss est rentrée de pâture la semaine dernière.Elle tourne déjà en longe aux 2 mains et 3 allures, et depuis avant-hier avec une selle ... d'ici un petit mois je pense qu'elle sera débourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elle est magnifique, j'adore sa robe et ses petits yeux de biche! je suis folle des palos! En tout cas belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Céline83 a écrit:elle est magnifique, j'adore sa robe et ses petits yeux de biche! je suis folle des palos! En tout cas belle puce Merci ... en voilà 2 alors (moi aussi j'adore le palos ! )"... Bonjour, t'es qui toi ?! ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon60 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tite foto récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'adore et en plus les membres comme si c'etait une paire de gants blancs style la luisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 demon60 a écrit:Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites