vanina73 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tes photos sont géniales !!! C'est vrai que la dernière est trés drole !!! J'aime aussi toutes celles ou y a du mouvement "galop, coup de cul" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 13 février 2009 Allez je met la suite de ce matin^^ Jack qui "titille" Pablo Si c'est pas l'un, c'est l'autre Jeux de cabrés Qui ira le plus haut ? XD On se deplace et on refait la meme chose J'ai eu le droit moi aussi a un cheval Cohon !!!!!!!! Quel bouille !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 13 février 2009 roh la tête qu'il nous fait !!!!!!!! looooool trop bon la bouillace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui ça devait vraiment etre agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super toutes ces photos ! Par contre, Jack est ferré des 4 membres, non ????, Tu n'as pas peur de le mettre avec les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est trop mignon ce loulou ! Cte tete qui tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les deux autres chevaux sont aussi ferré Et Jack n'a pas levé le cul une seul fois, c'est Pablo qui lui en a collé une Mais je m'en fais pas, c'est vraiment pas aussi violent qu'on le crois sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 14 février 2009 Emma68 a écrit:Les deux autres chevaux sont aussi ferré Et Jack n'a pas levé le cul une seul fois, c'est Pablo qui lui en a collé une Mais je m'en fais pas, c'est vraiment pas aussi violent qu'on le crois sur les photosOuf, car cela je t'avoue me fais un peu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour toutes ces photos elles sont magnifiques !!! j'adore les cabrés et les roulades !!!! jack est toujours aussi beau !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe photos en effet j'adore la robe de ton jack et il a eu l'air de s'etre bien amusé super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui il s'amuse comme un fou On dirait un petit jeunot comme ça, a peter dans tous les sens !!! J'ai hate de le voir ainsi au pré. Les photos serons plus jolie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 14 février 2009 ^^ Moi aussi je suis pressée de le revoir en pré !!! Tu nous diras si il a été calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui je vous tiendrais tous au courant ^^ ais ce sera pas avant l'été ou fin de l'été, en fonction de ses reactions. Y aura quand meme des pré acollé avec peut- etre des juju donc a voir d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 17 février 2009 vivement tu nous dira quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Des nouvelles du gros, il va super bien ^^ J'ai acheté un appareil photo reflex, je suis super happy, que de jolies photos en perspectives Voila des echantillons ^^ On dirais un poney la dessus Il se fait plaisir Puis en ballade, mais temps pourave T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mars 2009 magnifiques les photos , les couleurs et la netteté sont top tu as quoi comme appareil ?? et bien sur ton loulou et parfait !!!! ( j'adore la troisieme photo en balade avec tout l'equipement !!) bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isavega 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe cheval et superbes photo !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci Pour l'appareil c'est le Reflex CANON EOS 1000 D avec objo 18-55 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 superbe les phots!! comment fait tu pour mettre une signature sur tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pour la sign des photos, j'utilise Photoshop CS2 J'ai cherché un Brushe du Copyright, le C dans un rond Tu tape ton texte sur une nouvelle fenetre "transparente". Puis tu clique sur "Edition", "Créer une forme" et tu l'enregistre. Puis elle se trouve avec tes pinceaux dans les formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 5 mars 2009 superbe photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est drôle celle ou tu souris à l'objectif en plein galop! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore cette photo! Elle fait vraiment perdu au fin fond des montagnes sauvages On s'attend à voir débarquer les indiens à tout moment Emma68 a écrit:Et celle-là tu respires le bonheur T'as pas l'air du tout heureuse sur ton loulou Emma68 a écrit:Toujours aussi beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Emma68 a écrit:Pour la sign des photos, j'utilise Photoshop CS2 J'ai cherché un Brushe du Copyright, le C dans un rond Tu tape ton texte sur une nouvelle fenetre "transparente". Puis tu clique sur "Edition", "Créer une forme" et tu l'enregistre. Puis elle se trouve avec tes pinceaux dans les formes.merci ! j'vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hihi oui mon loulou je l'adore mais autant y a des jours ou j'en ferais du Steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Emma68 a écrit:hihi oui mon loulou je l'adore mais autant y a des jours ou j'en ferais du Steack loool Je connais cet état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 mars 2009 franchement les photo sont belles! mon appareil me lache (je l'ai depuis un tout petit peu plus d'un an) et je commence à avoir envie d'avoir un vrai appareil et faire de vrai belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Prend un reflex Le CANON EOS 1000 D en kit abec Objo 18-55 mm est vraiment bon niveau qualité prix Après il faut un budjet plus conséquant J'en ai quand meme eu pour 480 euros pour ce petit bijou !!!J'ai cassé ma tirelire en cochon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Houa les photos sont super ! J'ai toujours eu envie d'acheter un reflex mais ils sont un peu cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Petite nouvelles Le gros va bien, il perd tellement de poils que quand je le brosse, j'en ai plus que lui J'adore sa tête il bouge un peu.... ......beaucoups .....a la folie !!! Analyse en cours.... Grand nabot...XD tronche de cake que j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah oui la saison de mue... je compatis! mdr Comme d'hab, chouette photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop belles photos, ça me motive encorep lus pour acheter un bel appareil! les photos sont "tel quel" ou tu les retouche un peu? j'adore la photo ou il a la tete sur la barriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma681 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci ^^ Pour les photos, certaine sont légèrement retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tes photos sont magnifiques je suis jalouse et ton modele est parfait il pose lui, mes louloutes font que manger la plupart du temps !!!!!!! j'adore vraiment sa bouille a ce loulou, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites