rfkfarm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Obligée! J'ai craquée pour une de ses descendantes(Thalia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et OUI, sacre FLIT!!! Je suis la derniere personne a voir eu Flit qui nous a quitte. J'ai quelques poulains de lui qui sont magnifiques ,belle tete, dos court et une belle musculature deja bien developpee!!! Des demarages tres rapides et des allures superbes. Il me reste de la semence congelee si des personnes sont interessees me contacter ce sont les dernieres!!! le prix est de 800 euros TTC Ses dernieres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 maintenant quelques photos de ses poulains nés à la maison THALIA CHAMPAGNE MGR, (vendue a rfkfarm du forum) ULTRA KING MONEY MGR, vendu en SUISSE URKAN KING DUN IT MGR, vendu aussi en SUISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 25 août 2009 au niveau taille et caractére il transmet quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour nous avons une descendante dans notre élevage qui s'appelle SPARKIE PF SUGAR BAR...fille de KING FLIT LEOPAN et de LADY PF BAR.... C'est une pouliche perlino , elle est très proche de l'homme elle comprend très vite ce que l'on lui demande , elle a pour une pouliche de 1 ans une belle morphologie déjà bien musclé une petite tête et de bon aplomb.... Voila ce que je peut en dire.. J 'espère avoir répondu en partie a ta question...EMYLIEN la deuxième photo pour avoir une idée de sa taille je mesure 1.80 m !!!!!!! Voila A bientôt.. Bien sure d'autres photos sur notre site... www.painthorselegend.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 belle petite tete et belle croupe, c'est bien une fille de FLIT il me reste un peu de semence congelee de KING FLIT LEOPAN au prix de 800 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 FLIT etait palomino et a beaucoup produit cette couleur !! c'est aussi le pere de l' etalon creme de "SIMARRON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites