MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe et gentille femelle de race FRISON papier vert jaune et francais OK, son pere est le Grand et celebre BRANDUS 345. Markyse a poulinee cette année d'une superbe pouliche CS de couleur CHAMPAGNE CLASSIC issue d'un croisement avec un etalon DSA champagne overo. Markyse a ete debourée a l'attellage a ses deux par un professionnel mais n'a pas retravaillee depuis donc elle est vendue comme pouliniere AUCUN PROBLEME DE SANTE, vacccin, parrage et vermifuge OK a vendre 4200 euros autres photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai oublie les photos, desolee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca change ,une jolie brune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Markyse est vendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 aa elle est vendu! justement, j'allais venir voir ce post, pour savoir si elle ete encore a vendre!! tant pis alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites