MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 superbe petite pouliche de race QH et de couleur PERLINO, tres bon caractere, se manipule bien, de belles allures et une belle tete avec un enormement pedigre : petite fille HOLLYWOOD DUN IT et de POCO QUIXOTE OLENA (doc o'lena)mais aussi OKIE LEO TAG ses parents ont fait un peu de competition reining et des resultats au CANADA Je dois refaire des photos car elle a bien la changee la pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouaaaaaaaaaaaa une belle fifille et ces yeux bleus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore les yeux bleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J' aussi les perlinos et les cremellos! J'attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Storm..... oh oui nouvelles photos please....avec grande grande impatience, j'adore cette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca y est !! j'ai enfin refait des photos un peu cracra la memere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Toujours aussi belle C'est une magnifique pouliche vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merçi Véro pour les photos de la Miss! J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 OUi elle devient superbe, elle est un peu plus tardive que THALIA mais ce sont deux pouliches tres jolies et totalement differentes en meme temps THALIA est plus grande que STORM mais elles ont le meme caractere, tres gentilles et elles apprennent vite. voila voila peut etre emmenerais je STORM au salon de LYON si elle n'est pas vendue sinon je pense que ce sera CHYNA ma QH isabelle, de petite taille (1m47) mais tres tres large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ha oui petit modèle bien trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et un caractere en OR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai decide de garder cette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super idée car elle est craquante une fois adulte elle va etre encore plus jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j' adore ! As-tu fait d' autres photos de cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 juin 2010 des nouvelles de STORM elle a ete inseminee par l'etalon de Marion " STRAITS PAINTED FLASH", echographie dans une dizaine de jours.Le futur poulain est reserve "in utero"des photos des que letemps le permettra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 MGR plaines-ère a écrit:des nouvelles de STORM elle a ete inseminee par l'etalon de Marion " STRAITS PAINTED FLASH", echographie dans une dizaine de jours.Le futur poulain est reserve "in utero"des photos des que letemps le permettra!! Ça c'est trop cool, je suis bien contente, il me tarde de savoir si la belle est pleine En tout cas Véro si tu veux que je te rassure la jument inséminée par Flash, il y a plus de 15 jours, est confirmée pleine, et elle aussi du remplie du premier coup Bon ben dès que tu as de nouvelles photos de Storm, j'en profiterai pour les mettre sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mon veto m'a dit qu'elle etait super gentille, aucun stress pendant l'echo et l'insemination, c'est deja bien!!!pour une premiere fois je suis contente de ma nenette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 MGR plaines-ère a écrit:mon veto m'a dit qu'elle etait super gentille, aucun stress pendant l'echo et l'insemination, c'est deja bien!!!pour une premiere fois je suis contente de ma nenette!!Ça c'est vraiment cool, ça veut dire que la fifille est bien dans sa tête, et avec le caractère de Flash, le poulain devrait avoir un super mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moins d'une semaine pour connaitre le resutlat, c'est long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 juin 2010 MGR plaines-ère a écrit:moins d'une semaine pour connaitre le resutlat, c'est long!!Trop long Et les photos de Storm, c'est encore plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tany13 a écrit:MGR plaines-ère a écrit:moins d'une semaine pour connaitre le resutlat, c'est long!!Trop long Et les photos de Storm, c'est encore plus long t'as vu le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 MGR plaines-ère a écrit:tany13 a écrit:MGR plaines-ère a écrit:moins d'une semaine pour connaitre le resutlat, c'est long!!Trop long Et les photos de Storm, c'est encore plus long t'as vu le temps!!! Oui je sais, mais j'adore te taquiner ma petite Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon bah, la petite STORM n'est pas pleine!!! on recommence dans la semaine!!desolee Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 MGR plaines-ère a écrit:bon bah, la petite STORM n'est pas pleine!!! on recommence dans la semaine!!desolee Marion!C'est pas grave ma Véro, ce sont des choses qui arrivent, et la nature prendre plus de temps parfois Mais c'est pour que tout soit parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon alors maintenant que la belle est pleine, est ce qu'on peut enfin avoir des nouvelles photos Oui je sais à peine chiante la Marion, mais bon j'aimerai bien voir comment elle a évoluée depuis 2 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 22 août 2010 je suis d'accord avec Marion , des nouvelles de ta belle que je trouves merveilleuse des photos , pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 28 août 2010 je reviens de vacances et il pleut, je fais des photos des que le soleil revient un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2010 MGR plaines-ère a écrit:je reviens de vacances et il pleut, je fais des photos des que le soleil revient un peu!!!Bouuuuuuuuu Trop triste Marion Bon en tout cas j'espère que monsieur va vite revenir, pour que tout le monde en profite Et j'espère que tes vacances ce sont bien passées??? BisesMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 29 août 2010 Marion, j'ai pris le temps de faire quelques photos, elles sont "rapides express" donc desolee pour la qualitebon dimanche!!STORM a 3 ans et n' a jamais ete travaillée, elle devait aller au debourage cet hiver mais elle a eu une bonne blessure au posterieur elle est pouliniere pour cette année!!c'est une petite jument toute gentille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah super, merci beaucoup Véro Elle a bien changée la petite, elle s'est bien développé aussi, après c'est sure que sans travail difficile de dévlopper sa masse musculaire, mais on peut très bien imaginer sa morpho.J'aime beaucoup, elle est courte avec un bon dos Trop cool, merci je vais changer sa photo de mon site BisesM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui elle n'est pas travaillee!elle est courte de la croupe c'est bien developpeedesolee pour les photos pas top!!elle est plus jolie en "vraie" comme beaucoup de chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 29 août 2010 MGR plaines-ère a écrit:oui elle n'est pas travaillee!elle est courte de la croupe c'est bien developpeedesolee pour les photos pas top!!elle est plus jolie en "vraie" comme beaucoup de chevaux!!!Na t'inquiète pas Véro, c'est déjà super d'avoir pris le temps de prendre quelques photos Et puis de toute façon nos dadous sont toujours mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 30 août 2010 Enfin les photos ! MerciElle a vraiment trés bien grandie et elle sais developper à merveille Il n'y a qu'une chose à dire FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 félicitation suis impatiente de voir le poulinou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sosokcz a écrit:félicitation suis impatiente de voir le poulinou :-)Moi aussi, super impatiente!!!!surtout que ce sera le dernier poulain de flash à naitre pour le printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 30 mars 2011 quleques nouvelles .... STORM attend toujours un heureux evenement pour mi juin de FLASHelle s'arrondit super bien, une vraie "boule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ahhh trop cool, mais tu sais ma petite Veroki il va falloir mettre des photos Allé le soleil doit être au rendez vous, ou alors dans 2 jours il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tany13 a écrit:Ahhh trop cool, mais tu sais ma petite Veroki il va falloir mettre des photos Allé le soleil doit être au rendez vous, ou alors dans 2 jours il me semble toi aussi tu t'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 16 mars 2012 MGR plaines-ère a écrit:tany13 a écrit:Ahhh trop cool, mais tu sais ma petite Veroki il va falloir mettre des photos Allé le soleil doit être au rendez vous, ou alors dans 2 jours il me semble toi aussi tu t'y mets Comment va la belle demoiselle???Peut être une photo avec son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites