lana1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le petit dernier Devon petit monstre de 3 mois et liloo ma fifille de 6 mois julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifique, je craque! le jour où je vais devoir acheter un toutou, le choix sera bien dur entre toutes ces races que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mimis tes tits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ce ne serait pas une bonne presentation si je ne vous presentait pas Vaiko, mon premier berger australien, un gros nounours!! et ma petite sonnie julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ils sont MAGNIFIQUES j'adore ceux aux yeux verts, j'en ai vue UN une fois et c'est formidable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ...et les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 colt le ptit malou de 10 mois qui vient du Kentucky c est le pataud de la meute... un vrai pot de colle, qui n a d yeux que pour son popa (regis) julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ma kissouille (instinct troupeau tres developper) elle ma rammener l anon quand il s est sauvé, une chienne qui n a d yeux que pour sa maitresse, qui ferait n importe quoi pour moi... la premiere née d insemination a la maison...bref une amour de chienne, qui obeit parfaitement la quand elle me rammene l anon au pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pipper qui a mis au monde il y a 15 jours 5 beaux bebes (tous noirs) normal papa est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci pouyr ces photos! Gros faible pour kiss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 alors vraiment je n'accroche toujours pas avec les merles, mais les tri color, noir blanc et feu, ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les gouts et les couleurs! Il en fauit pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites