elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est une disciline que je trouve vraiment sympas ! j'admire leur maitrise! y a une quantité de boulot la dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 fanny a écrit:c'est une disciline que je trouve vraiment sympas ! j'admire leur maitrise! y a une quantité de boulot la dessous !moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mais ça consiste en quoi exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il faut lire les autres posts sur le pleasure est tu auras ta réponse. Mais pour faire court, cela ressemble a une épreuve de modeles et allures de 3 ans montés mais avec des allures les plus lentes et confortables possible, avec un cheval sur des renes souples et tete-encolure basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci ^^ C'est vrai que c'est trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow74 0 Posté(e) le 22 février 2010 En tout cas j'ai remarquer c'est que des femmes xD on est peut être plus patiente que les hommes. En tout cas chapeau de plus j'admire les chevaux *O*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites