Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etantexas

ETAN TEXAS BINGO,shooting photo !!!!!

Messages recommandés

C'est génial que tu ailles faire un stage !!!

Personnellement je travaille seule mon poulain, et je t'avoue que des fois tu passes par des grands moments de doute et de remise en question.....c'est bien de faire des stages pour savoir si ton travail et sur la bonne voix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire de temps en temps le bilan du travail accomplis, surtout que c'est tout près de chez moi donc une occasion à ne pas louper!
par contre, moi aussi je travaille seule mes chevaux et pour tout te dire, je n'en confierais jamais à l'entraînement...déjà parce que mes chevaux sont forts bien chez moi et ensuite parce que je trouve bien plus enrichissant d'évoluer avec ses chevaux plutôt que de les confier à un tièrs...
et puis tout à fait entre nous, je me vois pas me passer d'un de mes titis durant plusieurs mois, ça c'est vraiment pas possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
c'est vrai que c'est sympa de pouvoir faire de temps en temps le bilan du travail accomplis, surtout que c'est tout près de chez moi donc une occasion à ne pas louper!
par contre, moi aussi je travaille seule mes chevaux et pour tout te dire, je n'en confierais jamais à l'entraînement...déjà parce que mes chevaux sont forts bien chez moi et ensuite parce que je trouve bien plus enrichissant d'évoluer avec ses chevaux plutôt que de les confier à un tièrs...
et puis tout à fait entre nous, je me vois pas me passer d'un de mes titis durant plusieurs mois, ça c'est vraiment pas possible lol!


ça souffle pas trop par chez vous??

au fait j'adore ton logo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon écoute, on est vraiment sur la meme longueyre d'ondes, car moi c'est pareil !!!
Je pense que chaque moment passé aux cotés de nos loulous est un moment privilégié qui construit pas a pas notre relation avec eux, meme lorsqu'on les travaille !!!
Quant à m'en séparé pour les envoyer à l'entrainement.... MEME PAS EN REVE !!!!!
Quand je vois combien ils me manquent quand je les vois pas pendant deux jours !!!!

Par contre, normalement courant mars nous avons Andy Booth qui vient pour faire des stages, et bien j ai qu'une hate c'est d'y être avec mon poulinou, pour voir si je travaille dans le bon sens, et aussi pour repartir avec pleins de nouveaux exercices à lui apprendre !!!

Britmille : je sais passi du coté de chez toi ca souffle beaucoup, mais nous à Nice hir on avait carément des minis tornades !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Bon écoute, on est vraiment sur la meme longueyre d'ondes, car moi c'est pareil !!!
Je pense que chaque moment passé aux cotés de nos loulous est un moment privilégié qui construit pas a pas notre relation avec eux, meme lorsqu'on les travaille !!!
Quant à m'en séparé pour les envoyer à l'entrainement.... MEME PAS EN REVE !!!!!
Quand je vois combien ils me manquent quand je les vois pas pendant deux jours !!!!

Par contre, normalement courant mars nous avons Andy Booth qui vient pour faire des stages, et bien j ai qu'une hate c'est d'y être avec mon poulinou, pour voir si je travaille dans le bon sens, et aussi pour repartir avec pleins de nouveaux exercices à lui apprendre !!!

Britmille : je sais passi du coté de chez toi ca souffle beaucoup, mais nous à Nice hir on avait carément des minis tornades !!!!


non, nous on a beaucoup souffert sur la première tempète. mais pas avant hier. mais la première tempete, ça a dépoté grave, et tous les arbres vieux sont tombés. grosse coupure de courant (super pour notre aquarium) et 150km/h de vent.ça décoiffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a juste perdu un vieux chêne lors de la première tempête et un vieux pommier avant hier mais rien de méchant, ouf!!! aucun dégât sur les bâtiments!!!

Britmille, merci pour le logo! C'est Nic qui me l'a dessiné, les chevaux sont bien sur Wakan et Chili!!!

Etan, oui tu as entièrement raison!!! RIEN ne vaut le travail que l'on fait perso en harmonie avec nos chevaux et un stage de temps en temps pour faire le point!! moi c'est vraiment comme ça que je conçois les choses!
ça fait plaisir en tout cas, car bien souvent j'ai l'impression de passer pour une guimauve sentimentale qui veut pas se séparer de ses doudous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
ça fait plaisir en tout cas, car bien souvent j'ai l'impression de passer pour une guimauve sentimentale qui veut pas se séparer de ses doudous lol!


mais nooooooooon!!moi je suis pareil!et aussi avec mes chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ces nouvelles toffs,j'aime beaucoup ce poulain mais avec une criniére c'est beaucoup mieux lol!

sinon je suis d'accord avec vous,j'ai beaucoup de mal a me séparé de mes chevaux, j'ai Tiger depuis qu'il a 5 mois et c'est moi qui lui ai tout appris de la marche en longe au débourrage.
cependant je constate qu'il est beaucoup trop proche de moi,d'un coté c'est extra d'avoir une relation aussi intense avec un cheval d'un autre cela pourrais ce révélé dangereux plus tard si d'autres personnes devrais avoir a s'en occupé,d'autant plus qu'il deviendra étalon plus tard.
avec moi il est extra et toujour a l'écoute mais dés que quelqu'un d'autre le manipule c'est tout de suite une autre histoire,c'est pour cela que je voulais le mettre un peu a l'entrainement au printemps(1 mois ou 2),histoire qu'il se détache un peu de moi.
on m'avais conseillé des ecuries extra,mais je les trouvé toujour trop loin(bah viii je voulais allé pouvoir le voir au moins deux fois par semaine bah viii moi aussi je suis une guimauve!!)et pis suite a des soucy financiers bah l'option entrainement a etais abandonné Crying or Very sad

du coup bah je vais continué toute seule mais en fesant réguliérement des stages avec des personnes exterieur qui le manipulerons le plus possible.

ah au fait sinon moi aussi je devrais faire la motte beuvron cette année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des photos aussi?? tonguetonguetongue

moi ça me fait rêver de l'imaginer un jour proche de moi comme tiger est proche de toi. J'espère que j'y arriverai. Il sera de toute façon plus détaché maintenant puisqu'il est dans un club avec plein de gens qui le caressent, non??
mais je pense quand meme qu'il reconnait que c'est moi sa maitresse. J'avais des doutes, mais maintenant j'en suis sure!

en tout cas, vos relations avec vos chevaux me font toute rever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord avec ton point de vue Phybie, une manipulation de temps à autre par une personne extérieure est aussi très bénéfique pour le poulain !!!
Pour ma part, je travaille une a deux fois par semaine avec mon instructeur qui manipule liu meme le poulain le premier quart d'heure . Et bien ca plus grosse difficulté est de garder l'attention du poulain sur lui et non sur moi .
Au tout début, à chaque fois que mon prof lui demandait quelquechose on avait l'impression que le poulain se tournait vers moi l'air de dire " c'est qui ce zozo qui veut me faire faire des trucs !!!! c'est pas lui ma mère !!!" lol
A tel point que pendant les premières séances il fallait que je me cache pour observer la manipulation sinon c'était l'enfer !!
Mais bon c'est tellement mignon à la fois !!!
Rien que pour ca je ne regrette pas d'avoir pris mon poulain au sevrage, les liens qui se tissent sont tellement plus fort !!!!

Je suis aussi ravie que tu viennes à la motte, et j'espère que l'on se rencontrera !!!


BRITMILLE : Vu de la manière dont tu chouchoutes et aimes ton poulain, tu devrais pas avoir de problème du tout pour tisser toi aussi une relation intense avec ton beau yama !!!
tu penses faire un peu de concours avec lui?? Avec la robe qu'il a et la répartition de ses taches, je le vois bien se présenter à l'épreuve " most color" !!!

sinon pour en revenir à mon poulinou, on a vraiment bien bossé ceweek end, je suis super fière de lui, c'est unn élève vraiment attentif pour son age !!!!
la présentation en main est enfin acquise : le trot en main, le pas, l'arret au carré, et le reculer. cheers
Maintenant on pofine le travail en longe...
Hier on a fais une séance au pas sur le cercle de 20 mètres, en pofinant les arrets sur le cercle, les arrets sur le cercle face à moi, et enfin les demis tours (changement de main) toujours sur le cercle !!!
Malheureusement mon chéri étant malade, il n'a pas pu venir flashouiller le baibs No Donc les photos se sera pour mercredi !!

Prochaine étape : avoir un poulain cadencé au pas et au trot !!! Car pour l'instant les allures rapides comme le trot et le galop ne représentent pour lui que des défoullements à fond les gamelles !!! lol !!! Ce qui je pense est plus que normal pour son age !!!

D'ailleurs je me pose une question : quand j'amène mon poulain en carrière, pour lui c'est la fête, il fait n'importe quoi galope et donne des coups de culs dans tout les sens !!!!
Certaines personnes me disent que c'est normal vu son jeune age, et qu'il fat le laisser s'exprimer !!! ( Point de vue avec lequel je suis d'accord )
D'autres me disent que la carrière dois être vue par le poulain comme un lieu de travail et non un lieu de défoullements, car le poulain risquerait en grandissant de garder cette mauvaise habitude !!!( ce qui peut etre un peu vrai aussi ) scratch
Alors comment faire ???? Sachant que mon poulain n'a pas un parc immense, et que je n'ai pas de manège pour le lacher en liberté !!!!
J'ai pensé à éventuellement changer de pension, mais comme les soigneurs s'ent occupent extrement bien...
Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comme le post manqué un peu de photos !!! lol !!! J'en ai profité pour flashouillé le monster hier pendant sa séance de travail .....
enfin j'étais partit pourle faire bosser, mais Monsieur avat un tel trop plein d'énergie, que pour la première fois depuis que je l'ai, je l'ai laché en liberté dans la carrière !!!!
N'ayant pas de respect pour les clotures, j'étais un peu sur mes gardes, mais finalement tout c'est bien passé .... La preuve en image !!!!

Tout d'abord, petit brin de toilette à la douche, a coté de son grand frère !!!! lol
Oui oui, c'est bien le frison que l'on appercoit juste derrière, c'est mon deuxième fils agé de 4 ans !!! lol




Une petite photo portrait ou je le trouve à croquer ma crevette !!!


Ca c'est un poulinou fugueur qui vient d'échapper à la main de sa maman !!! lol


La typique photo du poulain volant !!!


Voila son arme à cause de qui je suis défaillante lorsqu'il s'agit de le gronder .... Ses yeux !!!! lol


Sur celle la, on travaille les cessions d'encolure, afin qu'il apprenne à céder à la pression, toujours en liberté


En pleine action de défoulage intance !!!!


Sur celle la, je le trouve magnifique, mais en meme temps, on voit bien je trouve le genre de petit mec à qui on a affaire, genre regarder comme je suis beau, et comme je me la pete devant les fifilles un peu plus haut !!! lol


Et voila, une fois qu'on a ini de faire l'andouille, poulinou passe en mode reniflage de toute la carrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau!j'aime bien sa crinière!!

et ton frison tu nous l'a présenté dans les autres chevaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop craquant ton poulinou !! I love you
effectivement j'aime bien le portrait , trop chou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe! J'adore son look avec sa crinière! Ca fait petit gars fou-fou jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grand classe ton bb dans la carrièrenil est se la pète I love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile de se la peter pour lui, vu le contexte dans lequel il se trouve : deja c'est le seul poulinou, donc le gros chouchou de l'ecurie, et en plus a part mon frison hongre, il n'y a que des jujus !!! lol
Autant dire que c'est que du bonheur pour le petit père !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etan est vraiment superbe, et plus le temps va passer, plus tu vas prendre du plaisir avec lui.
Les chevaux de cette lignée ont un caractère extra , quand à la morphologie: de pures gravures!
Arizona est plus beau d'année en année et je te souhaite la même complicité avec lui que nous avec Ari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du caractère, le mien a un bon petit carafon !!! lol
Mais c'est tant mieux car j'adore ca, moi etre maso !! lol
Disons que Monsieur sait déjà ce qu'il veut,alors qu'il vient à peine d'avoir 1 an, heureusement qu'il a pas le dessus sur sa mère !!!!
Pour ce qui est de la morpho, il est vrai que plus il change plus je trouve qu'il s'embellit !!! Il devient exactement comme je le l'espérais : bien costaud, tout en muscle !!!!

Voici quelques photos qui datent d'il y a deux jours dans son parc...
Il a perdu sa doudoune d'hiver, et ses changements commence a vraiment se voir !!!
La preuve en image !!!

Ses jolies fesses qui me plaisent tant!!!



Preuve de la souplesse de poulinou qui tente d'attrapper trois brins d'herbes sous sa cloture !!! lol



Spéciale tronche de cake !!!



Sur celle la je prie qu'il soit sage au débourrage, car sinon il va me satélisé avec sa masse il me sentira vraiment pas si il continue comme ca !!! lol



Celle ci c'est la preuve que le rasage de crinière est vraiment bénéfique !!! D'une queue de ras il est passé a des crins super epais et abondants !!!


Une petite dernière pour la route avant de filer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etan texas

quel zolie poulinou !!!!!!!!!!!!

Alors j'espere que tu veras mon message ,jamais poste ici (desole )

je vois que tu craques completement sur ta bouille d'amour ,et tu n'est pas la seule : l'est trop beau Etan ,le petit mec !!!!

merci pour les photos m'dame ,mais il est encore plus beau en vrai !!! lol!

allez a plus

gros bisous

ps : message sur skype biz a+

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve magnifique! il a pile un an ou un peu plus?? car mon dadou va avoir un an fin mai et il est super plus fluet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un an et deux semaines.

Si tu regarde les photos précédentes dans la carrière et avec mon frison, il avait onze mois.
Après il faut prendre en compte le fait qu'il est énormémént nourri (7 kg de foin + 12 litres floconnés par jour), et aussi qu'il travaille en longe au moins 2 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la !!!
La différence entre petit poulinou plein de poil et beau jeune homme athlétique.

Là il est vraiment beau!!!!!
Avant aussi mais c'est pas la même chose.

Par contre, pourquoi tu lui donnes autant, en prévision des concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient sublime le p'tit frère de ma Sun I love you

Pour la nourriture, cela me semble tout de même un peu élevé en effet! Shocked et pourtant, chez nous aussi on nourrit beaucoup!
Sur le foin, ok, chez nous c'est à volonté donc je pense même que cela avoisine les 12 kilos/jour et par cheval mais pour la ration franchement c'est très lourd 12 litres pour un poulain de cet âge là (sans parler du volume que cela représente pour un estomac de baby...)

C'est quoi que tu donnes en aliment? de l'élevage à 17% de protéine ou du classic à 10/12%?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis aussi d'accord sur le nombre de Litres, Indie et Coockies étaient a 4L (Lambey Prima) par jour avec foin a volonté cet hiver.
En ce moment Indie qui travaille tous les jours en pension travail est à 8L.

Pour nos poulains on utilisait du Lambey spécial poulain mais environ 2 à 4L par jour seulement.

Sinon il est vraiment mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du floconné, je me suis basé sur les conseils de l'éleveur qui me l'a vendu, mais comme vous, cela me paraissait énorme, du coup j ai fait faire une analyse de sang par mon véto afin de déterminé réelement les besoins de poulinou, et il s'est trouvé que les calculs étaient bons.
Mais encore une fois, il ne faut pas oublier quue mon poulain est dans un parc très valonné ( parc a chèvre lol), qu'il n a pas d'herbes, et qu'il a au minimum 2 séances de travail en longe par mon instructeur en semaine, et que moi je lui donne en plus 1 séance de travail en main, et 1 ballade en main également.
Si vous regardez bien les photos, meme si sur certaines il parait un peu "taureau" déjà pour son age (lol), il n'a pas un poil de graisse, il est tout en muscle.
En fin quant au protéines des granulés, elles s'élèvent à 14 %.
Voila j'espère vous avoir répondu.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que fais-tu toi comme scéance de travail?? tu lui fais faire quoi?? il est méga musclé en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si ton véto pense que c'est bien! Quand à ton éleveur, je connais les rations qu'ils donnent mais bon ça me semblait juste beaucoup en volume...
La ration que tu évoques est la ration que je donne à mes poulinières en premiers mois de lactation, pour les yearling je suis à 6/8 litres grand maximum d'aliment élevage à 17% de protéines mais en effet mes chevaux vivent dans les vertes et riches pâtures bretonnes et sont à l'herbe environ 10h par jour ce qui constitue bien entendu un apport énergétique et nutritionnel important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Britmille : C'est vrai que pour son age, il est déjà bien musclé, je pense que d'une part il y a la génétique qui y est pour quelquechose, ses parents sont particulièrement costauds.

Pour ce qui est du travail, il en environ deux séances en longe ou il apprend a tourner au trois allures, a s'arreter sur le cercle, les demi tours etc....
Ensuite il a une séance en main de travail éthologique ou il apprend le reculer, l'immobilité, les déplacements (hanches et épaules), céder à a pression etc ....
Et enfin 1 séance ou nous partons en ballade en main pendant environ 1 heure, mais rien de très fatiguant puisqu'elle a pour but de le déssensibiliser avec le monde extérieur.
Voila, pour certain cela peux peut etre paraitre beaucoup, mais il faut savoir que Etan déborde vraiment d'énergie et qu'il a surtout beaucoup de caractère avec une tendance à vouloir dominer tout son petit monde, et tout le travail qu'il effectue et fait a son rythme et je module souvent en fonction de son humeur, pour surtout ne pas le dégouter, d'ailleurs tout est quasiment tourné autour du jeu et de la confiance.

Personnelement, je pense pas que sa musculature actuelle provienne du travail, mais disons plutot que le travail permet de l'entretenir.
En revanche, ce qui permet de le développer de la sorte c'est son parc, qui comme je le disais plus haut et un véritable parc à chèvre, avec peu de plat mais beaucoup de dénivelé.
Et etant donné que nous avons placé l'eau en bas et la nourriture en haut, le poulain monte et descend en permanence tout au long de la journée, ce qui lui permet de développer sa musculature et aussi beaucoup son endurance sans réelement travaillé !!! cheers


Wink A bientot Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous vous connaissez bien avc Nath et Xavier, se sont des gens adorables d'ailleurs avec qui j'ai gardé contact.
Comme tu l as dit tu donnes 6 à 8 L par jours de granulés a 17 % a tes yearlings qui sont sur herbes toutes la journée.
Le mien est a 12 L par jour de granulés a 14 % mais peut seulement sucer les cailloux dans son parc !!! lol
Vu comme ca, la différence n'est plus très énorme. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avec quel équipement tu le fais tourner en longe???

enfin moi ça m'interesse de savoir, j'aime bien connaitre les habitudes de travail des autres. alors merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Britmille,

Désolé d avoir mis du temps a repondre mais j avais pas de connexion internet pendant plusieurs jours.

Je fais tourné Etan en licol simple, voir avec un cavecon tres doux quand il cherche a prendre un peu le decu sur moi.
Par contre, des le depart je lui ai appris les déscentes d'encolure, pour qu'il apprenne a tendre sa ligne de dos et a pousser avec son arrière main.
Mais en aucun cas d'enrenements, je suis absolument contre !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec ces problemes d anémies infectieses, nous n avons pas pu sortir de notre ecuries malgrès que tout nos cheaux aient été testé négatifs !!! No
Donc se sera partie remise a chazey sur ain !!! cheers

Sinon nous avons enfin pu intégrer nos nouvelles ecuries, chez alexandre ayache, cavalier grand prix dressage.
C'est lui qui sera en charge du debourrage de poulinou !!!
Etan est donc en paddock toute la journée avec deux autres poulains allemands de son age, et en box la nuit.
Il est maintenant travaillé 3 a 4 fois par semaine par Alex, avec qui les choses se passent encore mieux que ce que je pensais!!!

etan est maintenant beaucoup plus calme depuis qu il est au contact d autres poulains, il peut enfin evoluer au milieu d autres jeunes, et parfaire son éducation, qui du fait d etre seul avant, etait jusqu a présent intenable et ingérable !!!!
Aujourd hui c est un poulain paint en or, qui ne mord plus, se cabre plus, ne chante plus !!! Bref un petit poulinou normal, et surtout bien dans ses baskets !!! lol!

La suite avec quelques photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui !!!!

Muftie : C'est une maladie qui se transmet par les mouches, elles est très contagieuse et ne se guérit pas pour l instant !!! Crying or Very sad
Nous avons eu une quinzaine de cas entre le var et les alpes maritimes et tous ont du etre euthanasiés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
merci pour lui !!!!

Muftie : C'est une maladie qui se transmet par les mouches, elles est très contagieuse et ne se guérit pas pour l instant !!! Crying or Very sad
Nous avons eu une quinzaine de cas entre le var et les alpes maritimes et tous ont du etre euthanasiés !!!!


Pour faire peur aux autres, j'ai vu un ami qui est véto dans la nièvre le WE dernier, il commence à entendre quelques cas ar chez lui et nous à dit de nous méfier car ca remonte tranquillement au nord (de Paris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au box en fin de journée



Au boulot avec notre nouveau prof



Un petit arret



Celle la je l adore en pleine action !!! Mais sans oublier de jeter un oeil a sa mere au passge !! lol



en pleine action



En mode petit cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila pour les photos !!!
Je tacherai d en reprendre aujourd hui !!!
Jai aussi des vidéos au travail en longe seulement je suis pas très doué pour les mettre sur le forum, donc un peu de patience ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

J ai enfin un petit moment pour aller sur le forum, et donner des news de mon baib !!!
Faut dire que entre mes deux boulots, et le travail du petit pour Chazey j ai pas une seule minute de répit !!!
Sinon comme d hab, Etan n'en fini plus de devenir .......un TANK lol!
Mais en meme temps plus il grandit, plus il devient un amour!!!
Quand je pense qu il y a deux mois de ca quand je suis arrivé dans la nouvelle ecurie pour confier mon bébé à un pro de l equitation, c etait un petit monstre, aujourd hui c est un autre cheval, remplit d amour de bonne volonté, et d une gentillesse impressionnante...
je vous met quelques photos, je précise, prises en l espace de 2 sc, juste pour le fun, car je ne concoie pas de monté mon bébé a cet age la, je vous rassure !!!

Alors la, je viens a peine de poser mes fesses dessus, et bein croyez moi, meme s il n a que 16 mois, je la mene pas large, parce que avec sa musculure et sa carrure, il pourrait très bien me satéliser!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite fait la pause photo le temps d immortalisé ce moment !!!




On félicite et on gratouille de partout le poulinou qui n a meme pas bronc ue oreille ...




La je m allonge dans le but, de le désensibiliser afin de descendre par la croupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, parie reussit !!! cheerscheerscheers
bon a mon avis, déjà j ai appris une chose....je ne devrai pas avoir trop de probleme au montoir avec lui !!! lol!
Merci mon poulinou pour ce moment intensément remplit de bonheur !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on y est !!! Mais bon malgèrs qu il ne la mene pas large, Etan toujours fidele a lui meme, ne laissera jamais de coté son air frimeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...