Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etantexas

ETAN TEXAS BINGO,shooting photo !!!!!

Messages recommandés

Super le loulou il devient vraiment superbe, et avec un caractère en or cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour lui, mais je vous cache pas que ca represente quand meme pas mal d heure de travail !!! lol

Sinon ca y est !!!
Demain départ pour Chazey !!!!
Est ce que vous venez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, pas trop le temps d animer le post de mon poulinou en ce moment !!!
Et le peu de temps que j ai a consacrer sur le forum, je le passe a suivre les nouvelles de vos loulous !!!

Sinon petit poulinou, enfin je dis petit mais il ne l ai plus vraiment ::: lol
En ce moment il n 'en fini plus de pousser, il grandit a vu d'oeil et je commence a me fare du soucis, car je crois que ca va devenir un barril si il continue comme ca !! mdr

Malgrès que l on ne puisse pas aller a Lyon, car malheureusement mon beau pere est gravement malade, et les medecins nous ont conseillé de ne pas trop s'éloigner les semaines a venir, on ne fera qu un bref passage le temps d'un après midi pour que nous puissions nous équiper, mais poulinou continue de travailler dur !!!!!

Voici quelques photos prisent la semaine dernière, soyez indulgent avec certaines d entre elle, car je longeais d'une main et prenait des photos de l autre !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres fier sur la derniere photo !!!!!!!
il est tres beau et c'est vrai il a bien grandit !!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super fier ton loulou ! Very Happy
il a raison, vraiment très beau !!!...

whaouuuuuuuuu tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ! D'autant plus que sa robe s'est un peu assombrie, ce qui lui donne encore plus de charme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!!

Comme d'hab, je n'ai guère le temps d'alimenter le post de mon poulinou !!!
Mais c'est pas pour autant que lui s'arrette de pousser !!! bien au contraire lol !!!

En ce moment, il change beaucoup dans son mental, il devient plus adulte, beaucoup plus concentré, attentif, et un peu moins foufou, mais vraiment un peu moins, car il reste pour autant toujours un cheval très dynamique !!! lo
sinon bein comme hier c'était mon anniversaire, et bien je me suis offerte une journée entière concacrée à mon baibs !!!
Le plus beau des cadeaux !!! cheerscheers
Bref, que du bonheur !!!!

Et j'en ai profité pour le flashouillé un max!!!
Mais quand je dis un max, j'ai vraiment pas fait semblant !!! mdr

Celles qui suivent ont été prises lorsque nous sommes partis en balade tout les deux









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en ballade ...








suivi d'une petite detente de 5 mn en carriere pour éliminer le surplus d'énergie...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on file à la douche histoire de récupérer un peu, pendant qu'on se fait bichonner, avant d' attaquer la séance du jour ....





Et c'est parti, au boulot !!!!
La séance du jour consistait à désensibiliser Etan au tapis et au surfaix !!!
Et bien en faite, on a désensibiliser rien du tout, puisque Monsieur n'y a meme pas prété attention, comme side rien n'était !!!
Alorsmoi qui pensais au départ simplement le longer au pas pour qu'il s'y habitue, et bein finalement, on a bosser comme d'habitude les transitions aux trois allures, les demis tours, et les arrets sur le cercle !!!

D'abord au pas...








Puis on trote...



On galope ...





Et retour au calme...



fin de la séance au bout de 10 mn pour pas blaser le bébé qui vient bisouiller sa mère qui est super fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'était l'avalanche de photos de mon poulinou qui vient de feter ses 20 mois !!! cheerscheers

J'espèere ne pas vous avoir trop inonder !!! Mais vous savez je gagatise pas du tout !!! Et j'ai vraiment pas l'intention de me faire soignée !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Il est magnifique cheerscheerscheers
tu as du passer une journée fantastique!!! sunny
merci pour les photos! et encore des tonnes de bonheur à vous 2... Very HappyVery Happy
et change rien...
Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenVery HappyVery HappyLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup elo !!!
C est vrai que chaque moment passe avec mon poulinou et un moment fantastique!!
Il me le rend tellement bien!!!
Par contre pourquoi me dis tu de ne rien changer? A quel niveau dis tu ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe ton loulou,il est joli tout plein avec son tapis..et à l'écoute en plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très, très très très beau garçon I love youI love youflowerflowerflower
Non, non, pas de risque d'inondation de photos! C'est un réel plaisir pour les yeux.
Il a une très jolie bouille I love you , enfin ... le reste va avec bien sur!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et cool en plus, normal que tu en sois gaga....Les photos sont très réussies, il est assorti aux couleus d'automne ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos et ton loulou est splendide !!!!!!!! Very Happy
tu peux nous en remettre quand tu veux, c'est trop top !!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous !!!!
Ca me touche beaucoup !!!!!

Et en toute honneté je suis vraiment fier de lui, car Etan est mon premier poulain, et je n'étais pas du tout sur de mes compétences à ce niveau la !
Mais aujourd'hui meme si il n'a pas encore deux ans, il me comble de bonheur, et pourtant je suis passé par de grosse période de doute et de remise en question, mais le jeu en valait la chandelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment connais tu Sun???
Est ce que tu es sa propriétaire???
Je sais pas si c est la cas, mais je croyais qu elle appartenait a Silbury??!!
J ai un doute maintenant!! Lol

En tout j aimerai enormement avoir de ses nouvelles, savoir comment elle évolue.... Et dans l idéal quelques photos!!! cheerscheers

Ça serait adorable de ta part!!!
Je suis fan de cette juju, en plus c est la propre soeur de mon baibs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très beau.
J'aime beaucoup sa morphologie, je le trouve super bien "proportionné"

Un regal pour les yeux, n'hesites pas encore à nous innonder... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé ca fait longtemps que j'ai pas donné de news de bébé Etan!!!
Faut dire qu'avec ce temps pourri, malheureusement, meme chez nous sur la cote d'azur, on peux pas faire grand chose !!!
D'ailleurs je suis désespéré, a chaque fois que j'y vais j'en ai pour minimum une heure de décroutage !!!
pourtant quand j'ai eu Etan j'ai supplié qu'il soit pas un cheval cracra comme tous ceux que j'ai eu auparavant !!!
Mais en faite..... C'EST PIRE lol!
Sa passion dans la vie je suis sur, c'est de se mettre le plus minable possible!!! roulade dans la boue, le crottin, tout !!!!
L'autre jour, je l'avais fait vraiment nickel chrome jusqu'a la pointe des sabots, et pour pas qu'il se salisse je l'ai mis au box pour la nuit pour qu'il puisse dormir couché au sec et sur du propre.....et bien a peine je l'ai rentré dans le box, il s'est mis a reniflé fort et a retourner toute la paille, on aurait dit qu'il était en colère parce que c'était tout propre, alors Monsieur s'est mis en position....a fait un gros pipi en plein milieu....et EN AVANT !!!! Et vas y que je me jete dedans, je me roule, je me frotte bien partout, la tete, l'encolure.... TOUT !!!
Il s'est relevé, j'étais écoeuré, les bras me sont tombés, il était encore pire qu'avant le pansage, parce qu'avant au moins c'était de la boue, la il était couvert d'urine !!!!!
J'ai meme pas pu lui faire un bisou tellement il était minable, j'ai fait demi tour mes talons et je suis parti démoralisé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens comme ca fait longtemps que j'ai pas mis de photos et que je suis en train de les trier sur l'ordi, je vais vous en mettre quelques unes en vrac plus ou moins vieilles !!!

Alors celle la c'était le premier soir au concours de chazey au mois d'aout, on avait fait 10h de route, poulinou était crevé !!!


Celle ci c'est toujours a Chazey le premier après midi lors du clinic pour le longe line


La on patientait en attendant l'épreuve de halter


Pendant l'épreuve de halter


mon chéri qui a été un soutien énorme pour moi, qui suis une grande stréssée !!!!


Et ca c'est une des rares photos que j'ai ou il est a peu près sage!! lol et ou il gesticule pas trop !!!


Voila pour l'épisode Chazey!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais vous donné la preuve de ce que je vous racontais tout à l'heure un peu plus haut... Ca c'est a près le bon nettoyage pour avoir un poulinou propre pour aller bosser...


Après trois petits pas dans la carrière ca commence comme ca ....


Au passage on s'avale un peu de copeaux plastiques, dans l'agitation maman verra rien !!! (oui il adore manger le copeau plastique )


On frotte bien partout, pour pas en perdre une miette !!!!....


Sans oublier de faire l'autre coté .....


Et hop on se releve !!!!


Voila mamoun, je suis opérationnel !!! Bon on s'y met a bosser oui !!! lol!


Vous me comprenez maintenant !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est nous au mois d'Octobre, on dirait pas mais on s'aime !!!! chuuuuuut lol


Et ca c'est avec son papa !!! un peu moins emballé le poulinou macho !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton bébé est super beau !!!!!
c vrai qu'il a l'air super sage par contre sa na pas l'air de lui plaire d'être propre lol! il a l'air coquin !!!
je vois que tu l'a présenté en concours ta du galeré je te dit sa car j'ai eu l'occassion de sortir une jument tobiano en concours et il fo bien frotter pour que le blanc soit impeccable !!!!
en tout cas bon courage et encore une il est vraiment spendide sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il est sage !!!! C'erst vrai !!!
Mais y'a quelques mois de ca, c'était loin d'etre le cas....

En faite dans l'ancienne pension ou j'étais Etan du faite qu'il soit entier, etait totalement mis a l'écart, chose qui a fini a lui monté au cerveau, et il est petit a petit devenu de plus en plus agréssif....
Jusqu'au jour ou en allant le chercher au parc, Monsieur n'étant pas content de rentrer au box, il m'a cabré dessus en me boxant des antérieuurs, et m'a tiré une belle baffe dans le visage!!!
J'ai alors pris conscience qu'il devenait vraiment dangereux, et qu'il fallait vraiment faire quelquechose si je voulais qu'il puisse garder ses cacahuètes....
Ainsi en mai 2009, nous avons déménager chez un dresseur/cavalier pro et aussi eleveur....
Etan a été mis en paddock avec deux autres poulains de son age et un petit poney entier, et a eux trois ils ont remis mon petit au pli...
Une fois que mon poulinou fut mieux dans sa tete, le gérant et moi, mais surtout le gérant lol, avons remis le petit sur les rails en reprenant le travail a zero !!! cheers
Et aujourd'hui je profite a fond de mon baibs d'amour !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien eu raison de changer d'endroit pour que ton baby soit en contact avec d'autres.. parce que autrement c'est pas possible ils deviennent fous quand ils voyent un autre cheval No Et ne sont plus gerables et donc dangeureux.
Il est très joli en tout cas, j'aime beaucoup la photo en longe a chasey... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'acord avec toi ce n'est pas bon qui soit a l'eccar des autres ils en deviennent meme dangeureux en tout cas je suis contente que tu n'est rien eu et que ton petit "baibs d'amour" soit redevenu cool,en tout cas sa a du drolement t'impressioner !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont chouette cheers

mais je compatis a ta douleur,nos loulou sont vraiment cra cra,j'en ai une a la maison dans le meme genre qui n'hésite pas a se rouler dans le crottin et plus sans compter la boue!!! c désespérent surtout quand le matin on s'acharne a frotter,tous ce qu'on peut pour avoir un joli cheval et que le soir ,on voit l'amour qu'a eu son loulou pour tout s'accager cheerscheers

enfin,on les aime quand meme,heureusement ................. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu c'est quand tu vien de le brosser il est tout propre et la tu le remet au champ et a peine laché y se fait un réel plaisir de se rouler juste devant toi et la tu est entre le regal qui se roule parce qu'il est en forme et la haine parce qu'il etait tout propre lol!
apres il se releve se secoue il te regarde et semble dire "ben quoi! qu'est ce qui a!
je pense qu'il te fait pareil non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!! cheerscheers

Me revoilou enfin !!!!!! cheerscheerscheers

J'ai été cambriolée y'a deux mois de ca, et j'ai enfin pu me racheter un ordi !!!!!
Je l'ai depuis aujourd'hui et je vous laisse deviner qu'est ce que j'ai fait en premier avec scratch ......... j'ai foncé sur le forum !!!!!!! lol!

Bon deux mois d'absence certes, mais pendant ce temps Etan ne s'est pas arrété de grandir biensur !!!!
Il a fété ses 2 ans le 22 mars dernier, nous l'avons toisé à l'occasion, et Monsieur a décidé de nous donné un chiffre rond : 1m50 !!

Sinon depuis le début du mois de mars nous avons attaqué le pré-débourrage avec 2 séances de marcheur par semaine avec surfaix et elastiques laches pour l'endurance, la musculature, et pour lui apprendre la bonne attitude afin qu'il aprenne a tenir son dos et qu'il oriente correctement son encolure de maniere a se muscler dans le bon sens.
Et enfin une séance de travail en main ( longe, longue rene....), suivi d'une ballade.

Peut etre que pour certain cela peut paraitre beucoup pour son age, mais nous nous sommes fixés un défi : débourrer et monter etan en licol ethologique....tout en sachant qu'il fera de la compétition de barrel racing !!!!!
Je vous cache pas que lorsque j'ai informer mon entraineur du defi en question il m'a regarder avec des yeux comme ca !!!! lol!
Mais finalement il a décider de se preter au jeu.....

Pour l'instant je croise les doigts, on est sur la bonne voie, le plus important d'abord c'est les freins, oui parce que en barrel en licol y'a plutot interet a savoir coupé les gazs à la sortie pour rester en un seul morceau !!! lol
Je dirai pas qu'il fait des arrets glissés, mais il est capable de passer du galop a fond la caisse a l'arret sur une simple pression sur la longe.
sinon les demi tours et changement de pied sont acquis....

La suite est les photos plus tard je dois y aller .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir des nouvelles,j'espére que le debourrage va bien se passé.

j'ai tenté aussi de débourré Tiger au licol,mais j'ai vite laissé tombé l'affaire avec une petite frayeur.
j'espére que ça va le faire pour vous Wink

des photossss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wha, il rattrape sa soeur, plus que 1cm et il est plus grand qu'elle...
C'est super d'essayer de le débourrer en licol, j'ai réussi à monter un de mes chevaux comme ça, j'ai débourré mon paint aussi en licol (Sweety), puis en side pull, mais je suis vite passée au mors car il faisait ce qu'il voulait, alors que l'autre cheval je partais en extérieur sans aucun soucis avec un simple licol, comme quoi tout dépend des individus...

Vivement des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé quelques photos !!!

Elles sont pas terribles mais elles ont le mérite d'exister !!! lol!

Je vous en remettrai demain soir promis ....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petite photo prises aujourd'hui ....

Après une bonne séance de marcheur, et une bonne douche, petit paage au box le temps de manger a ration de foin à coté d'un GROS élément perturbateur ....... une juju en chaleur !!!!!!
Mais finalement après deux trois hennissements que meme un sourd aurait entendu, le loulou s'est calmé...
Et si pour certain c'est le bas ventre avant tout.... bein pour Etan c'est le ventre tout court !!!! lol!



Ca sent la fille par ici !!!!!


Slup slup, un peu de vitamines !!!!


En revanche Tanou, a une super technique, il garde l'antenne satélite connectée, comme ca il peut vaquer a sa deuxieme occupation favorite : ficanasser ; et en meme temps capter les éventuelles ondes positives de la demoiselle !!! lol


Bein oui quoi !!!???? pas folle la guêpe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une toute première photo de mon loulou qui vient de débuter son débourrage !!!!!
tout se passe super bien, le loulou est vraiment très sage, pas le moindre coup de cul ou signe de rétiscence !!!
A tel point que si vous regardez bien, mon entraineur l'a monté pour la première alors qu'il a la main droite dans le platre !!!
Perso j'aurai aimé que se soit moi la première dessus mais étant enceinte chéri me surveille de près !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...