Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etantexas

ETAN TEXAS BINGO,shooting photo !!!!!

Messages recommandés

Merci pour lui!!!!

sinon pour la coupe à la brosse et bien c'est tout simplement parce que Etan vit toute l'année au parc et que chez nous sur la cote d'azur nos arbres principaux sont les pins parasols, arbres qui produisent beaucoup de sève, et j'ai un cheval qui adore se frotter aux arbres pleins de sèves !!!!
Donc c'est plus pratique a nettoyer et puis j'aime bien donc ca nous convient à tout les deux !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement sève+crin = dégat LOL

je comprend, j'ai connu la meme chose, arrangé avec un "collant" passé autour de l'encolure, et un pinceau d'huile de vidange mélangé à du citron et du poivre sur les arbres (l'odeur est pas très agréable pour eux), car moi j'adore les longues crinières qu'on met 1 h à démeller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo Sandy,

Super travail et Bravo à Etan qui devient de plus en plus beau et qui a l'air très heureux d'aller à l'école!
Il va progresser très vite car les Texas ont un mental en or!
A bientôt à Chazey ?
Annie

PS : Skippa et Echo passent le bonjour à leur 1/2 frère de sang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
cheers Bravo Sandy,

Super travail et Bravo à Etan qui devient de plus en plus beau et qui a l'air très heureux d'aller à l'école!
Il va progresser très vite car les Texas ont un mental en or!
A bientôt à Chazey ?
Annie

PS : Skippa et Echo passent le bonjour à leur 1/2 frère de sang!


Coucou Annie,

Merci beaucoup pour mon poulinou, et c'est vrai que c'est vraiment un bon élève !!! La dessus au moins y'a rien à dire lol !!!!
Et comme tu dis c'est un Texas, et Etan ne déroge pas à la règle, il a un metal en or !!!!


HAAAAAAAAAAAAA Chazey !!!!! Si tu savais à quel point j'aimerai venir cette année !!!!
Seulement je suis enceinte, et fin juillet je serai presque à 5 mois de grossesse !!!
Personnelement j'ai fait des pieds et des mains à mon cheri pour qu'on y emmene Etan, mais lui il est plus raisonnable que moi lol !!!
Et il a pas tout a fait tord, puisque lui n'y connais rien aux chevaux et ne sais pas du tout gérer les coucougnettes du poulain, et en concours ca peux vite devenir ingérable avec lui!!!
En plus, Lyon pour nous c'est sur que se sera impossible, je serai presque à terme donc .....
En revanche, on devrait venir passer le week end à chazey en visiteur, mais je connais pas grand monde donc.... on va voir !!! Mais y'a quand meme de forte chance qu'on vienne !!!!

voili voilou !!!
Embrasse fort de ma part ton merveilleux petit too much et sa super maman, ainsi que le rapide Echo et la belle Java !!!!

A bientot

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoline a écrit:
A enfin un copin sur la côte d'azur cheersVery Happylol!
Trés beau loulou I love you




cheerscheerscheers
Ho bein mince alors !!!!! J'avais pas vu que tu étais dans le 83 !!!!!
A quel endroit es tu exactement??? Moi j'ai grandit à Frejus à 3 km du ranch de Vanessa Standop la cavalière de barrel racing !!!!!

Enfin je me sens moins seule !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!!

Nétoyage dans l'ordi aujourd'hui ..... et j'ai retrouvé quelques petite merveilles !!!!!
Comme elles n'ont jamais été posté sur le post de Etan, je vous les fait partagé !!!!
Sur les photos, il est agé de quelques semaines !!

C'était il y a un peu plus que 2 ans, mon poulinou entrait dans ma vie et faisait déjà mon bonheur !!!























Désolé je vous est inondé, mais j'arrivais pas à choisir, tellement je les aime toutes !!!!! cheers

Et puis comme on dis, quand on aime, on ne compte pas !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!!!!

C'est grace a ces photos que j'ai eu le coup de foudre pour mon poulinou !!!!

Et quand je regarde des photos de lui si petit bout à l'époque, et que je vois ce qu'il est devenu maintenant, je me dis qu'on a déjà tellement de souvenirs,
bons comme mauvais, mais au final ils sont tous bons, que je réalise alors combien il a pris une place énorme dans ma vie et dans mon coeur !!!!!

Je t'aime mon petit chewal chouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Camille !!!!

quand je l'ai connu, c'était déjà un vrai petit coquin, pleins de bétises......et à ce niveau la, il a pas changé du tout !!!!
Et c'est temps mieux parce que j'adore ca !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!
Je vous fait partager une petite série de photos de mon loulou, pour une fois, super propre, pendant notre ballade en main hier aprem !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !! I love you
il a un regard super expressif !!!! Wink
dis donc son licol a l'air tres confortable , tu l'a trouvé ou ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup miss !!!

en effet Etan a toujours gardé depuis bébé ses grands yeux vifs et remplis de bétises !!!!!
Parce que pour les bétises Etan est un professionnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha au moin tu ne vas pas t ennuyer avec lui !

Poco n est pas tres bétise mais tres calain sa me change de ma vieille solitaire lol!

Parcontre avec ma pouliche, je ne vais pas m ennuyer non plus lol!

un cheval calme et une petite tronchu, que demander de mieux cheers

en tout cas longue vie a vous deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
j'adore !! I love you
il a un regard super expressif !!!! Wink
dis donc son licol a l'air tres confortable , tu l'a trouvé ou ???? Very Happy


Merci lorawhite !!!!

Pour le licol, perso je n'achète que cela !!!!
ils sont super confortables,très doux grasse au moutons qui protège le chanfrein et la tétiere, très résistants, et lavables en machine !!!
Le licol chocolat que porte Etan sur les photos, il l'a depuis plus d'un an !!!

tu peux les trouver dans les magasins PADD ou les commander sur leur site internet www.padd.fr je crois !!
En plus ils sont tout à fait abordables, dans les 16 € le licol+ la longe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Ha au moin tu ne vas pas t ennuyer avec lui !

Poco n est pas tres bétise mais tres calain sa me change de ma vieille solitaire lol!

Parcontre avec ma pouliche, je ne vais pas m ennuyer non plus lol!

un cheval calme et une petite tronchu, que demander de mieux cheers

en tout cas longue vie a vous deux I love you



C'est clair qu'avec lui je m'ennuie pas !!!
Il faut tout le temps le surveiller comme l'huile sur le feu !!!
Tu peux etre sur que si tu le laisse seul 2 mn et que tu entend un badouboub, tout le monde dans l'écurie se tourne vers Etan !!!
Par contre, je sais pas si c'est du fait qu'il soit entier, mais il est extrement possessif et aussi très calin, mais ca je m'en plaindrais jamais !!!! tongue

sinon et toi avec ton beau poco justement !! A quand de nouvelles photos !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
littlepocoboy a écrit:
Ha au moin tu ne vas pas t ennuyer avec lui !

Poco n est pas tres bétise mais tres calain sa me change de ma vieille solitaire lol!

Parcontre avec ma pouliche, je ne vais pas m ennuyer non plus lol!

un cheval calme et une petite tronchu, que demander de mieux cheers

en tout cas longue vie a vous deux I love you



C'est clair qu'avec lui je m'ennuie pas !!!
Il faut tout le temps le surveiller comme l'huile sur le feu !!!
Tu peux etre sur que si tu le laisse seul 2 mn et que tu entend un badouboub, tout le monde dans l'écurie se tourne vers Etan !!!
Par contre, je sais pas si c'est du fait qu'il soit entier, mais il est extrement possessif et aussi très calin, mais ca je m'en plaindrais jamais !!!! tongue

sinon et toi avec ton beau poco justement !! A quand de nouvelles photos !!!! Wink



lol! le faite qu il soit entier c est clair qu il peu etre possessif apres pour les calains c est son caractere mais tjrs faire attentions avec un entier, sa peu vite pas tourner, pas trop lui faire de mimi !

Bein Poco va super bien, il prend forme et est de plus en plus magnifique avec son sorrel cuivré, y a deja des photos du debourrage sur son post !

Il a fait sa premiere balade en debut de semaine avec 4 autres copains et il a été génial, passe partout et ne regarde rien, pour le moment lol!

Je vais le voir dimanche, donc bombardement de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho crois moi qu'avec le caractère qu'il a, je peux pas oublier qu'il a une paire de cacahuètes, ca c'est impossible !!!! lol!

Après nous avons des règles instaurés, des moments calins sans problème, mais crois moi que quand il déborde un peu j'ai meme pas le temps de le reprendre, il rentre dans les ordres tout seul !!!
Mais ca c'est venu après de loooooongs moments d'apprentissage !!!
Qui meme si ils ont été parfois difficiles, je ne les regrette pas, car aujourd'hui je peux profiter à fond de mon poulinou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
ho crois moi qu'avec le caractère qu'il a, je peux pas oublier qu'il a une paire de cacahuètes, ca c'est impossible !!!! lol!

Après nous avons des règles instaurés, des moments calins sans problème, mais crois moi que quand il déborde un peu j'ai meme pas le temps de le reprendre, il rentre dans les ordres tout seul !!!
Mais ca c'est venu après de loooooongs moments d'apprentissage !!!
Qui meme si ils ont été parfois difficiles, je ne les regrette pas, car aujourd'hui je peux profiter à fond de mon poulinou !!!!


oui c est super ca !

Au debut Poco était un vrai petit ange, et une fois qu il me connaissait il a essayer de faire le zouave, a pincer etc... bon il n a jamais essayer de chouter ou quoi que se soit mais le faite de pincer sa c était hors de question !

et mnt c est le plus adorable des cocos, bon avec lui j ai jamais eu de gros soucis de comportement, la je suis vraiment tombé sur la creme des poulains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel chance !!!!!

Moi je suis tombé sur un vrai cancrela !!!!! lol!
Le winner de la bétise, de la tete de mule, et macho en plus !!!!!

Mais je l'échangerai pour rien au monde mon loulou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi qui voulais faire des concours avec Poco je suis tombé sur le cheval de famille par excellence lol!

mais je ne l echangerai aussi pour rien au monde, mon petit bonhomme c est toute ma vie I love you c est la meilleure chose qui me soit arrivé

mais c est vrai que quand il était petit il aurai pur faire plus de conneries, j ai l impression que des moments il n a pas profité plainement de son enfance ! et je suis triste pour lui, j ai peur d avoir mal fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je pense que malrès tout il y a un facteur chance quand on cherche un performer !!!

Regarde moi je cherchais un cheval de barrel !!!
Donc j'ai regardé des poulains de lignés de vitesse, mais le coup de coeur n'est pas venu....
Le peu que j'ai vu, je les trouvé assez placide, bref j'accrochais pas !!
Puis un jour je suis tombé sur les photos de Etan ( photos page 11 )...
C'est avant tout son aire malicieux et coquin qui m' a donné envie d'en savoir plus sur lui...
Et quand je l'ai vu j'ai découvert un poulain monté sur ressort, bourré d'énergie, super vif et avec le regard qui va avec !!! Et j'ai craqué !!!
Peut etre que se sera un bon performer en barrel, je pourrai te le dire dans 2 ans... comme peut etre que non !!!
Mais je pense que parfois un cheval qui a du coeur, vaut plus qu'un cheval issu d'une lignée de performer !!!!
Et encore plus si tu arrives à lui faire aimer la discipline auquelle tu le destines, alors la il se prendra carement au jeu, et c'est selon moi plus de 70 % de chance de reussir !!!!

Après tu sais tu dis que Poco est un bon cheval de famille !!!
Moi je dis que c'est beaucoup plus dur d'avoir un bon cheval de famille qu'un cheval de compet !!!
Passe partout, peur de rien, d'un mental hors pairs, qu'un performer !!!

quand au conneries de poulinou, si il n'en a pas fait plus que ca, c'est tout simplement parce que c'est pas dans son caractère !!!
il a surment profité de son enfance à sa facon, et pour le peu que je te connaisse je pense pas qu'il a eu avec toi une enfance difficile, bien au contraire !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute facon quoi qu il arrive Poco finira sa vie avec moi et avec personne d autre ! c est c est sur a 3'000%

Poco aime les enfants, il est d une douceur j ai jamais vu ca ( je mets une photo sur son post de suite ) !

Il est d un calme pour un 3 ans c est presque choquant lol! mais en meme temps il a tjrs aimé aprendre, ce qui est un grand plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Et voila ... notre super week end a Chazey commence à s'éloigner tout doux ..... mais nous rapproche plus de Equita !!!!

Pour ce qui est du séjour à Chazey je crois que quasiment tout a été dit sur lepost en question ...
Pour ma part, mon poulinou a vraiment été un ange !!!
Pas broncher du week end ....

Pour les résultats nous sommes assez content meme si il n'y avait pas grand monde dans les classes auxquelles nous avons participés !!!

1 fois 3° en halter amateur
2 fois 2° en halter open
1 fois 5° en tobiano color
2 fois 1° en longe line, certes nous étions que deux, mais Tanou m'a vraiment fait une prestation exemplaire, contrairement à l'année dernière !!!! tongue

Donc maintenant je n'ai plus qu'a croiser les bras pour que ma grossesse se passe bien et que je puisse aller à Lyon malgrès mes 7 mois de grossesse !!!
Enfin y' aller c'est sur, mais présenter Etan et bein on verra .....
En attendant je commence le travail de négociation auprès de mon chéri ..... lol!

La suite en image ....
( encore merci à ceux et à celle qui m'ont fait parvenir des photos de nous !!!! Wink )

Alors non je ne prends pas la pause, en faite, je range le papier de bonbon qui me servait à faire du bruit dans la poche !!!!


Presque au carré !!!




C'est parti pour le longe line ....


Remise des flots pour le longe line, la position laisse grave a désirer mais tampis moi je caline mon poulinou !!!!


bravo mon bébé !!!


Petit portrait


Pendant la détente, en attendant notre tour ...


avec son papa ...


qui est tout aussi gaga de son poulinou que moi !!!


Petit portrait


le halter...


celle la j'aime bien, on fait tout les trois la meme tronche !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
littlepocoboy a écrit:
Mais comme il est beau le petit homme !!!

Félicitation pour ces resultats cheers

moi je suis fan d Etan I love you



Merci beaucoup Madame !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

il est tres beau ton poulain , j'aime beaucoup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

c'est une photo de ton loulou en page d'acceuil ? alors là ! elle est magnifique cette photo !!!! trop trop mignon ! je craque completement !!!!!! ton avatar aussi , Etan a une tête magnifique !!!! je suis fan ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou appalossa 29 !!!

Oui c'était bien monpoulinou en page d'aicceuil la semaine derniere !!!
Cette photo fait partis de celles qui font que j'ai craqué sur lui alors qu'il n'avait q'un mois !!!
Et la photo sur mon avatar c'est toujours lui !!! Mais elle est beaucoup plus récente puiqu'elle a été prise à chazey début juillet !!!

en tout ca merci pour lui !!!

a bientot

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubyndae a écrit:
en quoi consiste la prestation du longe line ?


Salut rubyndae !!!

Alors le longe line est une épreuve FPHA réservée aux poulains de 1 ans, durant laquelle tu disposes de 1 mn 30 pour présenter les 3 allures de ton poulain aux de mains.
Depuis cette année cette épreuve est également accéssible aux poulains de 2 ans, mais seulement pour le fun, car elle ne permet pas de cotiser des points FPHA.

La présentation idéale est la suivante :

première 45 sc : 1/4 tour au pas
1/2 tour au trot
1 tour de galop

arret sur le cercle + demi tour sur le cercle pour changer de main

deuxième 45 sc : 1/4 tour au pas
1/2 tour au trot
1 tour de galop

fin des 1 mn 30 : arret sur le cercle


Tu pourras égaement trouver davantage d'infos sur cette épreuve dans le post intitulé "LONGE LINE " dans la rubrique " CLASS FPHA ", tu aras peut etre meme des vidéos !!!

A bientot

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pouliche de 1 an a super bien été travaillé par sa naisseuse, elle tourne très bien en longe aux ordres, ces arrets sont carrés...

mais ont à pas ce type de concours ici, dommage cela aurait rapporter des points à la jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rubyndae a écrit:
ma pouliche de 1 an a super bien été travaillé par sa naisseuse, elle tourne très bien en longe aux ordres, ces arrets sont carrés...

mais ont à pas ce type de concours ici, dommage cela aurait rapporter des points à la jument



C'est sur s'aurait été sympa de la présenter !!!!
Surout si elle y a été préparée !!!!
C'est une excellente expérience pour nos poulains de sortir en concours!!!

Maintenant tu sais, moi je suis à Nice, et je crois que je suis dans la région la plus pauvre en matière d'equitation western, encore pire en matière de concours paint horse !!!
donc c'est sur que sortir en concours est vraiment un budget pour nous, car le rassemblement officiel paint le plus proche de la maison c'est Lyon !!!
soit un peu plus de 600 km !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment TRES BEAU !!! et les reflets de sa robe, cuivré, foncé : waouh !!!
Une belle tête très expressive, il a tout pour plaire !
et si en plus... il a le caractère de son père et grand père....
Il va faire des ravages ce petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est gentil !!!

Kim, pour l'instant les seuls ravages se sont ses bétises lol !!!
Non serieux je dois reconnaitre qu'il a vraiment un super mental digne des rascal, volontaire et respectueux avec un coeur énorme !!!
Par contre il va bientot sur ses 3 ans et c'est déjà un vrai étalon dans l'ame, possessif, grand dragueur et très très entier !! lol

Et quand a sa robe, un vrai mystere, a chaque saison il est d'un couleur différente, en ce moment il est presque aussi foncé que le tien !!!
Sorrel quand il etait petit, aujourd'hui il est brown !!!

Une petite photo en souvenir de cette été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!
Des nouvelles de mon gros depuis le mois de decembre !!
Ca y est poulinou devient grand !! 3 ans deja !!!
Mais il reste encore un poulinou a mes yeux, mais aussi dans sa tete !!! lol!
Il y a eu un peu de changement depuis les dernieres nouvelles ...
Deja moi je me suis enfin remise de mon accouchement et j'ai pu commencer le debourrage d'Etan...
Qui s'est passé à merveille, le petit lou est tres sanguin mais sans le moindre vice, uniquement de la bonne volonté !!! cheers
Nous avons egalement changé d'écurie... nous sommes maintenant au haras de l'espinette, une ecurie a vocation western ou je vais pouvoir m entrainer en Barrel et Pole bending avec l'aide de Vanessa Standop !!
Les ecuries sont vraiment geniales avec de nombreuses installations, le tout dans une ambiance tres conviviale ou le bonheur des chevaux passe avant tout !!!

Voici Tanou dans le rond de longe :





Et les premieres photos monté :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier super journée avec Tanouille !!!!
Arrivée lematin a 10 h pour la véto, car on a fait tout les tests pour faire enregistrer le gros comme étalon au HN.
Ensuite travail au rond de longe une bonne demi heure pour travailler la musculature et l'endurance...
Papotage avec les filles duclub .....
Petit coup de propre dans le paddock du gros...
Grosse séance de gratouilles...
Bref, une journée de bonheur avec un B auprès de mon poulinou !!! cheers

Puis ma petite Happy qui adore Poulinou a elle aussi eu droit a sa seance de gratouille !!!
Les photos sont pas de super qualité car prises avec mon portable mais il fallait a tout pris que j'immortalise la scène !!! lol!

Happy fait la timide...



Puis une petite lechouille...



S'en retourne une grosse lechouille !!! lol



On joue un peu ...



Alors la Happy s'abandonne !!!



Je sais ma chienne est une fille facile !!! lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miss!!!
C était vraiment trop mignon de les voir faire ces 2 la!!! LOL
encore une fois, vive le Paint est son caractère en or!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...