baba1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ton loulou est MAGNIFIQUE Je bave sur tes photos, et j'espère que le mien deviendra aussi beau !!Juste une question, à quel âge as tu commencé à le travailler, longer surtout ?Mon petit Dust a 17 mois et pour son bien-être et son developpement, je n'ose pas le longer, mais je me dis que musculairement il est peu, trés peu développé, et comme c'est un bébé, j'en fais pas de trop, petites balade, brossage, pieds, calin, désensibilisation à plains de choses divers...Donc voilà, je viens un peu aux conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Whahou!!!!! Quel barraqué!!! il a l'air impressionant sur les photos, il est canon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Vraiment superbe , j'adore une vraie gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Coucou tout le monde !!!!Un peu des nouvelles de mon gros qui est partit depuis un mois maintenant à l'entrainement chez Nicolas Doucet au TOP HILL RANCH....Première vraie séparation depuis 3 ans et demi qu'il partage notre vie, et c'est plus dur que ce que je pensais.Mais bon après avoir passé le weekend dernier à ses cotés, j'ai vraiment pris conscience que le jeu en valait la chandelle !!!Moi qui suis terriblement méfiante lorsqu'il s'agit de confier mes loulous, j'ai retouvé un Tanou en pleine forme, bodybuldé, et avec déjà d’énormes bases de travail, que Nicolas Doucet m'a fait découvrir avec un grand professionnalisme et en toute simplicité....Pour tout ceux qui cherchent un bon entraîneur pour du working cow, bétail, ou tout simplement faire de leur loulou le parfait cheval d’extérieur, je recommande très fortement!!Alors voici quelques photos (pas toute car mon chéri en a pris plus de 200 !!!!)[youtube]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/V_nQJoeKh2U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c super, tu dois être contente du résultat ,ton loulou a l'air à l'aise et bien aux ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui je t avoue que je suis ravie!Super qu Etan est assez particulier, il a un cœur énorme mais il ne fait pas dans la demi mesure.Quand il aime il donne tout et pardonne toutes les erreurs, mais quand il accroche pas ou si il prend en grippe une personne, impossible d en tirer quoique se soit!Et quand je vois le travail qu il a acquit en seulement 3 semaines, j ai été ravie du travail bien sur, mais surtout j ai compris que j avais choisit la bonne personne pour le faire évoluer comme il faut !Ça été dur de le laisser après avoir passé un super week-end, et puis c est si vide sans lui dans son paddock, mais je suis repartie vraiment sereine et confiante!Ça se fut ma plus grande satisfaction .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super! je n'ai entendu que du bien de Nicolas DOUCET, en effet, ton loulou est entre de bonnes mains et comme tu le dis, ce n'est pas toujours évident de trouver de vrais gens de chevaux pour confier ceux-ci!Bravo! tu à l'air de te régaler Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Eh ben dis donc, il devient de plus en plus beau!!! Et quelle chance de l'avoir envoyé en entrainement, ça à l'air de bien lui reussir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Dynamic Farm a écrit: Super! je n'ai entendu que du bien de Nicolas DOUCET, en effet, ton loulou est entre de bonnes mains et comme tu le dis, ce n'est pas toujours évident de trouver de vrais gens de chevaux pour confier ceux-ci!Bravo! tu à l'air de te régaler Fabienne coucou Fabienne !!!Oui je suis vraiment ravie, je n'ai qu'une hate c est de rtourner le voir parce qu il me mnque biensur mais aussi pour voir encore l evolution depuis !!!Surtout que Nicolas semble dire qu'il va plutot bien aux vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 avril 2012 gwendoline a écrit:Eh ben dis donc, il devient de plus en plus beau!!! Et quelle chance de l'avoir envoyé en entrainement, ça à l'air de bien lui reussir!!! Merci beaucoup miss !!!J avoue que le travail semble le réussir, il a échange son bidon de glouton contre une belle musculature de travail, ça fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En attendant les prochaines photos de notre week end chez nicolas doucet dans 15 jours, une petite photo de mon gros que j aime bien avant son depart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou tout le monde!!!Ça y est nous revenons de notre deuxième séjour au TOP HILL RANCH chez Nicolas DOUCET, ou nous sommes allé voir mon gros Tanou qui est au travail la bas depuis 2 mois maintenant.Deux mois sans le gros à la maison c'est terriblement long, mais en même temps les progrès en deux mois sont tellement considérables.Tanou commence a presque acquis toutes les manoeuvres de reining et d'autres comme les stops restent encore a approfondir ...En revanche mon gros a semble t'il trouvé sa voix...car bien que Nicolas me l'ai dit au téléphone, j'avais tout de même du mal à y croire mais Etan a un réel sens aux vaches, et il adore ça !!!!Et je suis d'autant plus aux anges car non seulement il adore les vaches, mais il a conservé son calme olympien et sa zen attitude inné qui lui font déjà de lui un bon cheval de roping.Tout ça est nouveau pour moi car je m'y connais très très peu en bétail, mais c'est pas grave, si c'est sa voie, et bien je vais m'accrocher de façon à ce que cela devienne la notre...Allé comme d'habitude, la suite se fera en photo .....Samedi matin petite démonstration de l’évolution de Etan avec Nicolas : le spin, le mouvement est la, il faut encore pofiner le geste et rajouter de la vitesseimmobilitégalop à droitetrackingOn se détache de la vacheEnsuite démonstration de roping en three man doctoringproximité avec les autres, aucun souciEt le cheval de trait de Nicolas qui reste bien sageFin de la séance du samediAprès l'effort le réconfort, je chouchoute mon gros tout en étant très fière de lui !!!Et je suis pas la seule ...Voila, en gros un bilan super positif pour cette journée, des que j'aurai plus de temps je posterai les photos du dimanche, ou je fais mes premières armes en tri de bétail avec ma grosse Nouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bravo, c'est génial! Merci de nous faire partager tout cela Contente de voir que ton Etan s'est trouvé sa voie! comme quoi, les chevaux sont les premiers à savoir ce qu'ils peuvent devenir et non ce que l'on veuille qu'ils deviennent! Félicitations!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci beaucoup Fabienne !!! Je suis tout autant ravie de partager ça avec vous !!! tu sais chez nous on impose pas une voie ou une discipline à nos chevaux...quand ils sont petits bien sur que l'on a des espoirs pour eux ...Mais je suis du genre à penser que le coeur des chevaux peu largement faire mentir leurs papiers, il suffit simplement de les laisser s'exprimer dans ce qu'il aime.Car un cheval qui aime ce qu'il fait aura 100 fois plus la "niac" qu'un cheval qui y va sous la contrainte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 4 mai 2012 etantexas a écrit:Merci beaucoup Fabienne !!! Je suis tout autant ravie de partager ça avec vous !!! tu sais chez nous on impose pas une voie ou une discipline à nos chevaux...quand ils sont petits bien sur que l'on a des espoirs pour eux ...Mais je suis du genre à penser que le coeur des chevaux peu largement faire mentir leurs papiers, il suffit simplement de les laisser s'exprimer dans ce qu'il aime.Car un cheval qui aime ce qu'il fait aura 100 fois plus la "niac" qu'un cheval qui y va sous la contrainte .....Entièrement d'accord avec toi! En plus, tes photos sont superbes! j'adore celles en sépia.J'espère un jour pouvoir aller chez Nicolas, à l'occasion de l'entraînement d'un de mes loulous car j'aime beaucoup ce qu'il fait et ce qu'il reflette. Il est réservé et efficace, c'est un homme de cheval! je le perçois comme cela En tout cas vous êtes sur le bon chemin avec Etan! ça fait plaisir de voir des propriétaires qui écoutent leurs chevaux! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mai 2012 toujours aussi beau celui la !!! super le boulot lui plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Wow.... Tu m'as fait rêver! Ton Etan est devenu sublime. Ça fait quelques temps que je regarde de près des photos de Nicolas Doucet. Son ranch à l'air génial, et j'apprécie beaucoup qu'il propose un débourrage spécial "cheval de rando". Dommage qu'il soit si loin, j'aimerais beaucoup aller voir!Vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bravo Sandy et Etan Super travail de Nicolas Doucet....comme d'habitude Alors bientôt prête pour Equiblues??? Préviens nous qu'on prépare nos banderoles de supporters! A bientôt....peut être chez Anton.... Bises à toute la petitefamille Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilonette 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Hey, effectivement ton loulou aussi me plait beaucoup pour futur papa potentiel!! Ma jument a aussi été débourrée par Nicolas, et le jour où j'aurai un poulain, il ira chez lui aussi, je n'imagine pas faire débourrer un cheval par quelqu'un d'autre et je sais que je pourrai l'y envoyer les yeux fermés!! Ma jument aussi apparemment le bétail c'était son truc, malheureusement c'est un peu beaucoup compliqué quand on se retrouve seul et sans vaches J'espère pouvoir faire des stages avec elle de temps en temps, mais c'est vrai que j'ai du mal à la motiver en bac à sable et je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir la possibilité de pouvoir faire +!! En tout cas c'est super que vous laissiez les chevaux choisir leur discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Par curiosité, j'ai été voir l'élevage dont vient ton beau Etan, et j'ai été en voyant ses parents (son père est à tomber à la renverse !), j'ai compris d'ou il tient toute sa beauté et son charisme Il se dévellope magnifiquement bien, et visiblement il à l'air de s'éclater avec les vaches c'est super que tu le suive dans ce qu'il aime faire ! Il en a de la chance ton loulou, car vraiment tu lui offre une vie ou je trouve qu'il s'épanouit pleinement Continue de nous mettre des photos de ton loulou, pour qu'on suive son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Britmille a écrit:Wow.... Tu m'as fait rêver! Ton Etan est devenu sublime. Ça fait quelques temps que je regarde de près des photos de Nicolas Doucet. Son ranch à l'air génial, et j'apprécie beaucoup qu'il propose un débourrage spécial "cheval de rando". Dommage qu'il soit si loin, j'aimerais beaucoup aller voir!Vivement les prochaines photos!Merci beaucoup Camille !!!Les Texas sont du genre tardif, mais franchement ça vaut le coup de les attendre !!!quand à Nicolas Doucet, tout est génial la bas, le ranch, l ambiance, les chevaux, et surtout son travail sur les chevaux !!!c'est un vrai homme de cheval, mon loulou a appris énormément, et même moi en seulement 2 weekend j ai fait un gros pas en avant .C'est vrai qu'il est loin, 6h de routes pour nous, mais ça vaut vraiment le coup de faire autant de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mai 2012 JAVA71 a écrit: bravo Sandy et Etan Super travail de Nicolas Doucet....comme d'habitude Alors bientôt prête pour Equiblues??? Préviens nous qu'on prépare nos banderoles de supporters! A bientôt....peut être chez Anton.... Bises à toute la petitefamille AnnieMerci Annie ! Pour equiblues, Etan sera largement plus prêt que moi !!!C'est parce que mon cheval aime le bétail, que je commence à m'y intéresser aussi, c est encore tout nouveau pour moi ....Mais si tout va bien, Etan devrait resté un peu longtemps que prévu chez Nicolas, et il devrait le sortir lui même en concours courant juin, donc affaire à suivre....Chez anton, nous y allons le week end du 17 mai, du vendredi au dimanche, si jamais ça te dit de venir grignoter un bout avec nous, se sera avec plaisir !!!!On t embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Lilonette a écrit:Hey, effectivement ton loulou aussi me plait beaucoup pour futur papa potentiel!! Ma jument a aussi été débourrée par Nicolas, et le jour où j'aurai un poulain, il ira chez lui aussi, je n'imagine pas faire débourrer un cheval par quelqu'un d'autre et je sais que je pourrai l'y envoyer les yeux fermés!! Ma jument aussi apparemment le bétail c'était son truc, malheureusement c'est un peu beaucoup compliqué quand on se retrouve seul et sans vaches J'espère pouvoir faire des stages avec elle de temps en temps, mais c'est vrai que j'ai du mal à la motiver en bac à sable et je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir la possibilité de pouvoir faire +!! En tout cas c'est super que vous laissiez les chevaux choisir leur discipline Merci Lilonette, c'est gentil pour lui !!!Etan devait commencer les saillies cette année, mais nous avons finalement préféré nous concentrer sur son travail, donc se sera reporter à l'année prochaine...Chez nous on a le même problème, on est dans une région ou la monte western n est pas encore très développée, et encore pire lorsqu'il s'agit de travail avec les vaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mai 2012 timspirit a écrit:Par curiosité, j'ai été voir l'élevage dont vient ton beau Etan, et j'ai été en voyant ses parents (son père est à tomber à la renverse !), j'ai compris d'ou il tient toute sa beauté et son charisme Il se dévellope magnifiquement bien, et visiblement il à l'air de s'éclater avec les vaches c'est super que tu le suive dans ce qu'il aime faire ! Il en a de la chance ton loulou, car vraiment tu lui offre une vie ou je trouve qu'il s'épanouit pleinement Continue de nous mettre des photos de ton loulou, pour qu'on suive son évolution L'elevage simarron Farm produit de supers poulains en associant leur étalon qui transmet morpho, mental et robe à des jument à super papiers....Et le mélange marche vraiment bien car je ne connais pas poulain de chez eux qui n'est pas un super mental et une super morpho...Quant à Etan, son engouement pour les vaches est une vraie bonne surprise... Comme quoi des fois les papiers de nos loulous peuvent nous surprendre...Et puis, j espère qu'il s épanouit car chez nous on met vraiment du coeur à l'ouvrage pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Allé, j'ai un peu de temps devant moi, donc j'en profite pour envoyer la suite des photos ...Cette fois ci il s'agit de celle du dimanche ou Etan me fait le plaisir de me montrer ce qu'il a appris en notre absence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'entends que du bien de Nicolas Doucet, il est à 1h environ de chez moi.tu le laisses combien de temps chez lui ? 3 mois de débourrage?Il a quel âge Etan, 2 ou 3 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pintado69 a écrit:J'entends que du bien de Nicolas Doucet, il est à 1h environ de chez moi.tu le laisses combien de temps chez lui ? 3 mois de débourrage?Il a quel âge Etan, 2 ou 3 ans?Quelle chance !!!! qu'est ce que j aimerai etre aussi prêt !!! Etan est arrivé chez Nicolas déjà débourré, et il a eu 4 ans en mars !!!Il a été débourré en classique à l'age de 3 ans, et nous l'avons emmené au travail chez Nicolas à 4 ans pour lui apprendre les bases de reining et pour le mettre aux vaches.Nous lui avons emmené début mars pour une durée de trois mois, mais comme le cheval travaille vraiment bien il est prévu qu'il reste plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Magnifique Etan On voit bien qu tu te fait plaisir en montant ton loulou qui a l'air vraiment très symmpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 10 mai 2012 timspirit a écrit:Magnifique Etan On voit bien qu tu te fait plaisir en montant ton loulou qui a l'air vraiment très symmpa !Merci infiniment pour lui !!!!Tu me rassures si on voit ma joie au travers des photos!Car c était vraiment le cas, mais j étais tellement concentré sur les consignes de Nicolas durant la séance et tellement à fond dans mon truc, que mon chéri qui prenait les photos n arrêtait pas de me demander si ça allé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 28 août 2012 coucou tout le monde !!!!Ca y est mon gros loulou est enfin entré a la maison après 4 mois et demi d entrainement chez Nicolas Doucet !!!!Il est revenu dans une condition physique extra, avec beaucoup de travail, et un potentiel en bétail qui ne demande qu'à être exploité !!!Je ne parle pas de son mental qui lui reste inchangé puisqu'il a toujours était un amour d'étalon !!Maintenant c'est partit pour les préparatifs d'Equita' !!!Etan fera plusieurs épreuves : coupe de france de barrel avec moimaster all breed aussi avec moiet le working cow open hackamore avec nicolas doucet Il me reste pile poil un mois pour finir de le mettre au bidon et peaufiner le travail a pied, car le 30 Septembre il repart un mois chez Nicolas pour préparer le working cow !!!Quelques photos de mon gros à la maison ainsi que son logo qui serviront pour les pubs et bâche de présentation sur le salon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ouahou ! Il a pris de ces ganaches !! Il est magnifique J'espère pouvoir venir à Equita pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 28 août 2012 Trop cool, il va faire l'Open Hackamore à Equita', c'est super, je sens qu'on va se régaler!!!trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Super !En tout cas il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 28 août 2012 de plus en plus beau le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 août 2012 magnifique !!!!!!!! vivement equita !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci beaucoup tout le monde !!!!Moi aussi je suis ravie d avoir enfin une occasion de faire votre connaissance a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Une petite question ... Tu vends ETAN TEXAS BINGO ??? http://www.equirodi.com/annonces/cheval-a-vendre/etalon-paint-horse-homozygote-tobiano-40173.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 28 août 2012 Houlaaaaaaaa non pas du tout!!!J avais mis une annonce car je me tâtais un peu, et puis je voulais voir un peu ce qui valait sur le marche ...J avais eu des offres dont une qui était sur le point d aboutir à une vente...Mais plus les choses avancés et moins je me sentais de le vendre...Du coup j ai tout annulé et j ai compris que je ne pourrais jamais m en séparer!!!Et j ai bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 etantexas a écrit:Houlaaaaaaaa non pas du tout!!!J avais mis une annonce car je me tâtais un peu, et puis je voulais voir un peu ce qui valait sur le marche ...J avais eu des offres dont une qui était sur le point d aboutir à une vente...Mais plus les choses avancés et moins je me sentais de le vendre...Du coup j ai tout annulé et j ai compris que je ne pourrais jamais m en séparer!!!Et j ai bien fait!!! Ah okii ouf ! Oui tu as bien fais dle garder ! Je n'étais pas interessée ( j'ai de tt façon pas le budget ), mais ça m'avais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui, et puis de toute façon je voulais quand même le tester un peu à l entraînement...Après aussi je sais que jamais je ne pourrais les sous que j ai investit pour lui depuis 4 ans !Et combien même on viendrait m en offrir une fortune sa valeur sentimentale n à pas de prix!!!C est mon premier poulain, il m à appris énormément, partage mon quotidien depuis si longtemps, et en plus c est un vrai " chien ", hyper démonstratif, un pot de colle!!!Des fois je fais la sieste avec ma fille dans un hamac installé dans son paddock, et bein même si on y reste 2h il va rester 2h la tête au dessus de nous plutôt que d aller manger son foin!!!Bref, je crois quoi jamais je n arriverai à expliquer combien je l aime mon gros loulou!!!J espère du plus profond de mon cœur ne jamais vivre un jour une obligation de le vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 etantexas a écrit:Oui, et puis de toute façon je voulais quand même le tester un peu à l entraînement...Après aussi je sais que jamais je ne pourrais les sous que j ai investit pour lui depuis 4 ans !Et combien même on viendrait m en offrir une fortune sa valeur sentimentale n à pas de prix!!!C est mon premier poulain, il m à appris énormément, partage mon quotidien depuis si longtemps, et en plus c est un vrai " chien ", hyper démonstratif, un pot de colle!!!Des fois je fais la sieste avec ma fille dans un hamac installé dans son paddock, et bein même si on y reste 2h il va rester 2h la tête au dessus de nous plutôt que d aller manger son foin!!!Bref, je crois quoi jamais je n arriverai à expliquer combien je l aime mon gros loulou!!!J espère du plus profond de mon cœur ne jamais vivre un jour une obligation de le vendre!!!J'éspère que tu pourras le garder avec toi pour toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia06 0 Posté(e) le 28 août 2012 Le Top Hill Ranch, c'est vraiment un endroit indescriptible, tout comme Nick!! (J'ai des photos de Steel au fait, au boulot et même temps que moi et Tchuky dans la carrière)Etan est vraiment à tomber, il a bien changé depuis que je l'ai vu à l'automne dernier. Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer d'ici le 30/09 mais sinon, on se verra pdt Equita (que l'attente va être dure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Coucou Tout le monde,On continue sur la lancée des préparatifs pour Equita !!!Du coup, étant nul et archi en photos nous avons fait venir Julie Plas pour réaliser un shooting photo avec Etan, en vue des pubs que nous voulons réaliser !Je devrais recevoir le CD de photos d'ici demain ou vendredi, mais en étant en voici déjà 3 que j'ai reçu ce matin, histoire d'avoir un petit avant gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 et 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Etan est très beau, et les photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 un coup de coeur pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Très très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 MAGNIFIQUES photos.....bravo à l'artiste qui les as faites et aux personnages.....car sans beaux sujets....pas de belles photos!!! "je ris de me voir si belle en ce miroir! Sandy ....Arrête de passer des heures à admirer ces belles photos de vous deux!.....même si c'est très tentant!!! Travaille plutôt ton cheval!!! A bientôt à Equita....BisesAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ma chère Annie !!!Même si pour ne pas te mentir je bave devant mon Loulou , on travaille dur dur en ce moment !!!Tellement dur que notre ostheo commun à moi et Etan, nous a mis au repos forcé pendant une semaine !!!Trop de contracture musculaire !!!Attend de voir demain nos photos au barrel ))))Gros bisous ma chère Annie!Hâte de te voir à Equita !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites