Dynamic Farm 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 BEN MOUAAAAHHHH... Je suis fan de ton cheval! je le trouve de plus en plus magnifique et j'ai hâte de vous retrouver à Lyon!Bravo Sandy! tes photos sont vraiment superbes!Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci beaucoup Fabienne !!!!c'est que ces 6 mois d'entrainement l'ont vraiment transformé dans sa morphologie !!!Mais c'est grâce a Etan ( qui a adoré séduire la photographe ) et au professionnalisme de la photographe en question, qui font ce rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Sublimissimes photos et cheval !!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir les photos du barrel moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C est une bombe le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE CA Y EST J AI ENFIN RECU LE CD DE PHOTOS !!!POUR COMMENCER LA SUITE DES PHOTOS EN LIBERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly42 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est splendide! Et quelle belle morphologie je ne suis pas experte mais j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shezaspecialabby 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 il est splendide !!!! et cette masse merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi j'aime revenir aux photos de lui poulain Ce petit loup est vraiment devenu un très très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 wahouuu super photos et super modele!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouawww les photos superbe !!!!!Il s'est vraiment éclater ton loulou il a un modèle sublime !!Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Qu'il est beau Le travail lui réussit, c'est devenu un vrai bo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci beaucoup tout le monde !!!Je ne vous pas que je lui faire part de vos compliments parce qu'il est déjà tellement crâneur comme ca mon gros lou !!! C'est sur quand on voit la toute première photo de lui en première page de son post ca fait une sacrée différence lol !!!Allé je vais poster les photos prises dans le sous bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 il est superbe,j'adore!!<3<3<3du coup j'ai pas eu le temps de venir le voir en chair et en os dimanche :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il devient magnifique ton cheval !!!!!Il va faloir que je fasses venir un photogrphe chez moi, pour espèrer avoir d'aussi belles photos. Il pose super bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites