lorawhite 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 EMILIE --- CEDRIC a écrit: merci pour les petits mots...c'est vrai qu'il s'eclate bien , de plus en plus meme.... j'aime bien la photo ou il est au carre avec les oreilles en arrieres ,sa lui donne un air de mechant garcon dur dur de faire des photos quand il n'arrete pas de cavaler dans tous les sens!!!!!!! BISOUS A TOUS LE MONDE hum...profite va!!moi j'arrive à en faire aucune quand il bouge, je le vois jamais galoper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est trop chou !!!! Il est tout fou, c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop chou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il s'eclate toujours autant mon petit loulou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c vrai qu'il s'éclate ce beau gosse,ca fait toujours plaisir de les voir en pleine action nos bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il a un pêche d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 13 février 2009 ben alors, elles sont où les photos du beau black Jack???ça fait longtemps là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 13 février 2009 encore un post que j'avais raté!! voila un overo qui me plait vraiment je suis comme Silbury j'ai toujours préféré les tobianos aux overos ,ce qui me dérange souvent chez les overos c'est qu'ils sont trés souvent belle face ou avec les yeux dans le blanc. celui ci j'adore!!!!! c'est vrai ça d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il est vraiment trop mignon ce tit poulou ! Quel âge ça lui fait maintenant ??? Moi aussi je veux de nouvelles photos ! On veut tous de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut tous le monde.... OK OK ce week-end sera séance photos pour black jack et tous c'est copains ,copines...car on a eu des nouveaux dadous depuis.. ..... allé dans quelques jours les photos seront la....patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 14 février 2009 Avec des nouveaux !!! Ouais, les photos...les photos...les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 14 février 2009 Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 16 février 2009 PREMIER CONTACT AVEC DE L'EAU... APRéS LE BAIN DE PIED, LE BAIN DE BOUE EN PLEIN BOIS ....ORIGINAL NON.... VOILA NOS 2 PELUCHES... (ON VA METTRE D'AUTRES PHOTOS DE FROSTY DANS LE BON POST quarter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 16 février 2009 BON NOUS REVOILA ...HEU IL NI A PAS DE POST SUR LES POULAINS QUARTER ALORS ON VOUS METS 2 AUTRES PHOTOS JUSTE COMME CA ... BLACK-JACK, FROSTY, ET BT .... A BIENTOT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont tous superbes , avec tous leurs poils et leurs bonnes joues! En voila encore qui ont l'air bien chouchoutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah les bains de boue ! S'en donne à coeur joie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2009 super cette balade en foret ca devait etre sympa de faire découvrir la rivière aussi aux bb.... trop cool le bais de pied et le bain de feuilles... sinon son copain quarter est vraiment joli,je trouve...il est bien costaud j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est vrai que frosty est deux fois plus large que black-jack.... je penses qu'il sera un modèle costaud... ...la promenade avec les bb !!!!....GENIAL ..on c'est éclates ,bien rigoles et les bb on appris pleins de choses...et je penses qu'ils on apprécies aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont vraiment des tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres jolis les bebes !! sympa les sortis en pleine nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui super bonne idée comme ca il voit du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 21 mars 2009 photos de nos deux poulinous.. FROSTY le QUARTER HORSE Maintenant Black-Jack le paint horse.. voila A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop craquant tes 2 bb, frosty est vraiment mimi et bien fait dans un carré...j'adore,il va etre magnifique adulte ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 20 mai 2009 coucou!!! alors quelles sont les nouvelles pour vous et tout vos dadous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev et indiana 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sa faisait longtemps.....mr BLACK-JACK a bien grandi Bon visionnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est devenu super beau! C'est vrai que depuis les dernières photos du mois de mars, il a un peu (mais juste un peu, hein! ) changé!L'autre cheval apparaissant sur la vidéo, c'est le quarter horse, Frosty? Si oui, lui aussi a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est très très beau, et il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Chacha a écrit: Il est devenu super beau! C'est vrai que depuis les dernières photos du mois de mars, il a un peu (mais juste un peu, hein! ) changé!L'autre cheval apparaissant sur la vidéo, c'est le quarter horse, Frosty? Si oui, lui aussi a changé!Effectivement il a bien changé , il n'a que 2 ans et demi est déjà bien mis , ca promet pour la suite !!!! Non ce n'est pas Frosty que l'on aperçois , mais je vois qu'il y en a qui prenne le temps de bien ""tout"" regarder !!! Merci a tous pour vos petits mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jolie vidéo !!!sais tu combien il toise??car il est déjà bien fait je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe loulou et superbe vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non je ne l'ai pas toisé ;mais sa va être un grand dadou....je pense qu'adulte il fera 1m60.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Joli le p'tit loup! J'étais passé à côté de ce post Nos chevaux aussi ont été débourrés chez Françoise, et ils sont juste irréprochables! On est vraiment super contents du boulot qu'elle a accompli avec eux. A la sortie du débourrage, on pouvait mettre n'importe qui sur n'importe lequel de nos chevaux, ils ne bronchaient pas d'une oreille et depuis, c'est que du bonheur!! C'est marrant, on a exactement les mêmse photos au même endroit avec nos loulous (devant le mur en pierre et sur la route qui part de chez elle!). Ça fait combien de temps qu'il y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 paintaddict a écrit:Joli le p'tit loup! J'étais passé à côté de ce post Nos chevaux aussi ont été débourrés chez Françoise, et ils sont juste irréprochables! On est vraiment super contents du boulot qu'elle a accompli avec eux. A la sortie du débourrage, on pouvait mettre n'importe qui sur n'importe lequel de nos chevaux, ils ne bronchaient pas d'une oreille et depuis, c'est que du bonheur!! C'est marrant, on a exactement les mêmse photos au même endroit avec nos loulous (devant le mur en pierre et sur la route qui part de chez elle!). Ça fait combien de temps qu'il y est?en faite il est rentré !!! il y est resté 3 mois !! on a calculé pour que son retour tombe en même temps qu' Equitalyon pour ne faire qu'un voyage ( ben oui on est pas tout près ) je l'ai remonté en même temps !!Les tiens son resté combien temps ??? Même photos c'est marrant ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les nôtres aussi sont restés 3 mois. Philippe ne savait pas monter à cheval, donc il a pris des cours près de chez nous puis nous avons fait débourrer Bounker chez Françoise. C'est un régal de le monter! C'est le cheval de Philippe (les juments sont toutes à moi, le mâle, c'est le sien!!) et je dois dire que j'ai été subjuguée de voir qu'après le débourrage, Phil a pu le monter en étant débutant et que Bounker ne bronchait pas d'un poil!! Ce n'est pas courant de mettre un débutant sur le dos d'un étalon de 3 ans!!!Ils ont une super complicité tous les 2, ils ont évolué ensemble, à leur rythme, et ils s'entendent à merveille. D'ailleurs, il aime tellement son cheval qu'il ne veut jamais me le prêter!!! Bounker répond maintenant à la voix, c'est du pur bonheur!! Voyant le résultat, on a ensuite emmené Pia, ma louloute, au débourrage là-bas. Elle est plus caractérielle (tu vas me dire, normal, c'est une fille! ) mais c'est aussi une super jument sous la selle, géniale en extérieure et on a jamais eu une seul souci avec. Tout ça pour dire que Françoise fait vraiment du super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites