Desa paints 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si j'achète un cheval de la France où je dois faire attention?????????? 1 le passeport 2 chip 3 papiers apha 4 une déclaration du vétérinaire avoir qu'il est sain ????? quelqu'un qui me que peut donner le conseil ? ce que j'achète est encore un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Desa paints a écrit:si j'achète un cheval de la France où je dois faire attention?????????? 1 le passeport 2 chip 3 papiers apha 4 une déclaration du vétérinaire avoir qu'il est sain ????? quelqu'un qui me que peut donner le conseil ? ce que j'achète est encore un secret Je peux pas t'aider, mais je pense que ce tu as dit est tout ce qu'il faut... Par contre on se réjouit de connaître le secret et de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oaui c clair trop hate de voir le joli minoie de ton futur achat !!! je ne peux te renseigner sinon...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si tu achetes un cheval en france, il faut qu'il est ses papiers apha, son carnet sire paint et effectivement tu peux faire une visite véto avec radio si tu veux etre sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu achète ton cheval en France, il faut effectivement qu'il ait ses papiers APHA, et le carnet SIRE. Par la suite, s'il existe un registre du paint en Belgique, je ne connais pas les démarches, mais si c'est comme en France, il ne te reste plus qu'à l'y inscrire Je pense que Kader pourras répondre à tes interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites