sdfarm 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sundown s Farm organise les 15 et 16 novembre une rando, paysages magnifiques, dépaysement guaranti, ambiance chaleureuse, repas et couchage en gite. pour plus de renseignements n hésitez pas a nous contacter ou visitez notre blog! a bientot By sdfarm, shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-11-23 By sdfarm, shot with KODAK DX6490 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-11-23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ca a l air magnifique en effet!! pour l instant clara est trop petite mais plus tard ca me tente beaucoup et si en plus j arrive a remettre regis en selle julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfarm 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 youhou, vous ici aussi! ouais on va le booster un peu le vieux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cool mais un peu tot pour Tiger,l'année prochaine ça me tentera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben moi j'y serai bien allée, mais j'étais pas là ce WE La prochaine fois très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi en plein juillet ou aout ça me va, j'y vais ! Pour novembre, ça fait beaucoup de km pour y aller. dommage, les photos donnent envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites