phybie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila enfin le temps de vous mettre les toffs du week end que j'ai passé avec Marion(Tany13) a Cluny j'ai pris a peu prés 400photos donc je vais juste vous mettre les plus intérréssantes. bon il n'y a pas que du cutting donc l'admin verra si il faut le changé de place ou non démo avec le veau electrique. en bridless Cyrille le cutting nouvelle vague!!lol y a des fois ou ça dépote!!! la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tes photos m'ont "coupe le souffle" elles sont SUPERBES, magnifiques!!! en plus tu as de tres bons "acteurs" BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila la suite.. et devinez qui etais là pour le concours de renning?? c'est d'ailleur un peu a cause de lui que j'ai pris 400 photos!! vous l'avez reconnu? bah vii c'est lui voila les plus joli photos que j'ai faites de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 quelques photos artistiques quand je serais grand je ferais comme Papa!! il va y arrivé moi j'vous dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 quelques superbes chevaux qui m'on tapé dans l'oeil deux gravures!! Paint forever et petit(ou plutot gros!)coup de foudre pour le fils de Titan Texan poulain de 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rien a dire, c'est FABULEUX c'est on matier ou hobby d'etre photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïna 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 des chevaux splendides...et des photos qui les mettent bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugu81 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et voila................je suis passée pour quelques minutes et ......je n'ai pas vu le temps passer...........Superbes ces photos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 gugu81 a écrit:Et voila................je suis passée pour quelques minutes et ......je n'ai pas vu le temps passer...........Superbes ces photos............ coucou toi. tu es ok de prendre quelques minutes de plus pour te présenter??je ne suis pas loin d'albi moi, pour une fois où il y a quelqu'un vers chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Phybie, Phybie, Phybie....mais sérieux, il faut que tu fasses un book, ou un site qu'avec tes photos, un compte facebook, un blog, enfin ce que tu veux, mais sérieusement j'ai rarement vu autant de talent. tes photos là sont parrfaites, celle des trois paint de profil est SPLENDIDE!tu as des photos du black overo? Titan est très beau, et son fils aussi.Ils ont une façon de se déplacer magnifique. J'adooooooore!Mais pourquoi vers chez nous il n'y a rien de tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour ces photos qui sont a couper le souffle...magnifique... comment résister a ces jolis chevaux...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 WOOOUUUUAAAHHHH!!!! Ma chérie, tes photos sont magiques, elles me transportent MERCI pour tout ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugu81 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 [coucou toi.tu es ok de prendre quelques minutes de plus pour te présenter??je ne suis pas loin d'albi moi, pour une fois où il y a quelqu'un vers chez moi![/quote]Bien sur que je peux prendre quelques minutes de plus pour me presenter, d'autant plus que c'est grace a un de tes mails que j'ai connu ce site...Mais est ce bien le bon endroit ? Ou dois je aller sur un autre post ?A tout a l'heureGis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 gugu81 a écrit:[coucou toi. tu es ok de prendre quelques minutes de plus pour te présenter??je ne suis pas loin d'albi moi, pour une fois où il y a quelqu'un vers chez moi!Bien sur que je peux prendre quelques minutes de plus pour me presenter, d'autant plus que c'est grace a un de tes mails que j'ai connu ce site...Mais est ce bien le bon endroit ? Ou dois je aller sur un autre post ? A tout a l'heure Gis [/quote] cooooooool je ne savais pas si tu l'avais reçu!!!!super super super! d'ailleurs tout en bas de la page à "idées de rubrique" il y a un sujet sur "tous les élevages", j'ai mis un lien vers ton site. alors vivement les présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 phybie arretes de faire des photos aussi jolies car nous nous sommes vraiment complexés avec nos photos ! Bravo pour ce magnifique reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tes photos sont magnifique, franchement quel est ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu es vraiment une artiste Phybie Bravo! Merçi pour ces superbes photos...C que du Bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Wah magnifique photo! Tu as sus bien capté les bonnes mouve de cutting, c'est tellement rapide, il faut etre au aguet! J'adore Titan Texan, magnifique cheval, et je suis encore plus fan de son 2ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Magnifique photos et super chevaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bravo pour les photos je souhaite en faire des comme celles la !! et tres beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 WOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAH !!!!! Ton métier c'est photographe ??? T'as un don ou quoi ??? Titan Texan est magnifiquement magnifique ainsi que sont fils !!! Je craque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je viens de tout reregarder. Et je n'arrive toujours pas à croire le talent que tu as, et plus je vois tes photos, plus j'ai honte des miennes! vivement les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Végas_Nella 0 Posté(e) le 13 février 2012 Les photos sont MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites