laetitia06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça ai Trésor est arrivé chez fanny, le transport c'est très bien passé. Merci à fanny d'acceuillir mon loulou chez elle, et merci à Florence pour son acceuil à l'élevage. Promis je mets bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 [img][/img] une petite photo prise chez florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 on en refera lorsqu'il fera beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il est grand!quel age a t'il? je le trouve très beau. Quel est sa robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 joli bb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trésor est né en 2007, il a 18 mois. sa robe est solid palomino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Plein de bonheur avec Trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui oui il est très beau ! ... (j'avais un petit faible également !) Profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très beau choix, tu vas faire des envieux... Au passage, très jolie expression sur ton visage, Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Génial il va être bien chez Fanny le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Silbury a écrit:Génial il va être bien chez Fanny le titi merki c'est super agreable de le voir piquer son petit galop tout les matins en plus c'ets un amour de cheval il ets d'une gentillesse! j'espere qu'on va vite finir de s'installer et regler tout les tracats attenant au déménagement que je puisse vite avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fanny a écrit:Silbury a écrit:Génial il va être bien chez Fanny le titi merki c'est super agreable de le voir piquer son petit galop tout les matins en plus c'ets un amour de cheval il ets d'une gentillesse! j'espere qu'on va vite finir de s'installer et regler tout les tracats attenant au déménagement que je puisse vite avoir le mien C'est super ! Par contre, ne va-t-il pas s'ennuyer tout seul ? Allez Fanny, craque aussi car à 2 ils seront suiper bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vais voir trésor au moins 4 fois par jours, un petit bonbon ... Fanny est la tout le temps donc Trésor voit toujours du monde, mais vivement que fanny ai le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 laetitia a écrit:Je vais voir trésor au moins 4 fois par jours, un petit bonbon ... Fanny est la tout le temps donc Trésor voit toujours du monde, mais vivement que fanny ai le siens C'est super ! Tu habites donc juste à côté de Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui en gros la maison est sur un hectare de terrain et le champs entoure la maison donc je le voit se ballader depuis mes fenetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 fanny a écrit:oui en gros la maison est sur un hectare de terrain et le champs entoure la maison donc je le voit se ballader depuis mes fenetres Le rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Patricia a écrit:fanny a écrit:oui en gros la maison est sur un hectare de terrain et le champs entoure la maison donc je le voit se ballader depuis mes fenetres Le rêve !!!! << jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Patricia a écrit:laetitia a écrit:Je vais voir trésor au moins 4 fois par jours, un petit bonbon ... Fanny est la tout le temps donc Trésor voit toujours du monde, mais vivement que fanny ai le siens C'est super ! Tu habites donc juste à côté de Fanny ! oui je passe par dessus le talus et je suis chez fanny, et moi aussi je vois mon loulou par la fenétre !! bon le passage du talus est pas évident car ça glisse et on attérit sur les fesses, hein fanny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Britmille a écrit:Patricia a écrit:fanny a écrit:oui en gros la maison est sur un hectare de terrain et le champs entoure la maison donc je le voit se ballader depuis mes fenetres Le rêve !!!! << jalouse Quel cavalier qui AIME les chevaux ne rêverait-il pas de cela ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 laetitia a écrit:Patricia a écrit:laetitia a écrit:Je vais voir trésor au moins 4 fois par jours, un petit bonbon ... Fanny est la tout le temps donc Trésor voit toujours du monde, mais vivement que fanny ai le siensC'est super ! Tu habites donc juste à côté de Fanny !oui je passe par dessus le talus et je suis chez fanny, et moi aussi je vois mon loulou par la fenétre !! bon le passage du talus est pas évident car ça glisse et on attérit sur les fesses, hein fanny !!!Hi,hi, hi !!!! Attention aux fesses alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 laetitia a écrit:Patricia a écrit:laetitia a écrit:Je vais voir trésor au moins 4 fois par jours, un petit bonbon ... Fanny est la tout le temps donc Trésor voit toujours du monde, mais vivement que fanny ai le siensC'est super ! Tu habites donc juste à côté de Fanny !oui je passe par dessus le talus et je suis chez fanny, et moi aussi je vois mon loulou par la fenétre !! bon le passage du talus est pas évident car ça glisse et on attérit sur les fesses, hein fanny !!!wi mais j'ai entendu parler d'un projet de porte et de creuser le talus non ? ça m'eviteras de me manger une gamelle lorsque ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai ate que le talus soit ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si c'est pas fait cet hivers je nous paye une luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Patricia a écrit:Britmille a écrit:Patricia a écrit:fanny a écrit:oui en gros la maison est sur un hectare de terrain et le champs entoure la maison donc je le voit se ballader depuis mes fenetres Le rêve !!!! << jalouse Quel cavalier qui AIME les chevaux ne rêverait-il pas de cela ????? c'est clair que c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le top d'avoir son cheval dans sa cour,te réveiller et voir que tout va bien car il est paisiblement en train de brouter...c vrai qu'il est magnifique,une jolie robe clair,et il a l'air d'etre cool.... moi aussi g mes loulous dans ma cour mais pas tout le temps car mon terrain est petit,j'ai2 autre petit pré a coté de chez moi,j'y vais a pied c moins bien mais bon.....après g un terrain plus grand a 3 klml de chez moi,la je suis obligé de prendre la voiture mais pour leur confort c le mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est le reve de voir son cheval par la fenetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trésor avec ma fille trésor aprés un petit bain de boue , lol, merci fanny pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oh, le cochon, avec sa belle couleur clair, le voila gris . A propos, contactes Mr sebastien richard au 06 20 90 53 08 pour qu'il te donne le revendeur le plus proche de chez toi pour l'aliment cavalor. C'est le délégué France de cavalor, visiblement il y en aurait un tout proche. Je lui ai parlé de toi à aquitalyon, il attend ton appel. Il est tombé en extase devant royally, je l'ai vu presque tous les jours sur mon stand. A moins que ce soit moi qui lui ai tapé dans l'oeil....... hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 laetitia a écrit: trésor aprés un petit bain de boue , lol, merci fanny pour la photo de rien j'essaye toujours désèspérement de l'avori au galop! mais des qu'il pique un sprint et me voit sortir il arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elevagedesflots a écrit: A moins que ce soit moi qui lui ai tapé dans l'oeil....... hihihi ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trésor et son bonjour matinal: ensuite un peu de footing: petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lui, je l'aime! le physique qu'il a sur la première photo est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est rien beau mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 laetitia a écrit:il est rien beau mon loulou. c'est peu dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est vrai qu'il est beau ! Il va falloir le sortir en concours de halter une fois de plus au championnat d'europe l'année prochaine .... A suivre. flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 laetitia a écrit:il est rien beau mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nouvelles photos de trésor, un petit délire dans son champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouh que c'est content! hihi Il est trop beau! Et dis, c'est ta maison à côté de son parc?? Si c'est ça je suis très jalouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 wouahhh, il a le jeté de jambe de son père. espérons qui'l ne fasse pas ça, monté, car ça promet de déménager, sinon ! gros bisou à trésor de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lody a écrit:Ouh que c'est content! hihi Il est trop beau! Et dis, c'est ta maison à côté de son parc?? Si c'est ça je suis très jalouse!! pareil!!!!jalouse à fond, c'est super agréable là où tu es!! il est sublime ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elevagedesflots a écrit:wouahhh, il a le jeté de jambe de son père. espérons qui'l ne fasse pas ça, monté, car ça promet de déménager, sinon ! gros bisou à trésor de ma part. C'est la lignée Impressive qui donne cela ?????? Car le mieux fait cela aussi...euh, quand liberté je vous rassure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est dommage que ça soit flou! en tout cas il était super marrant a voir j'adore quand il fait son cake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est magnifique en action ...quelle cuisse joliment musclée !!! trop craquant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elevagedesflots a écrit:c'est vrai qu'il est beau ! Il va falloir le sortir en concours de halter une fois de plus au championnat d'europe l'année prochaine .... A suivre. flo t'inquiète pas c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Lody a écrit:Ouh que c'est content! hihi Il est trop beau! Et dis, c'est ta maison à côté de son parc?? Si c'est ça je suis très jalouse!! et bah non ce n'est pas ma maison, c'est celle de fanny. moi j'habite à 30 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elevagedesflots a écrit:wouahhh, il a le jeté de jambe de son père. espérons qui'l ne fasse pas ça, monté, car ça promet de déménager, sinon ! gros bisou à trésor de ma part. il a un très beau lancé de jambe, bon si il me fait ça monter je crois que je vais bien m'amuser au débourrage. je vais prévoir une tenu bien rembourrée pour amortir la chute Trésor fait souvent l'idiot dans son champ, mais dés qu'il est en licol il devient un vrai " ange". jusque la il ne ma jamais fait de bétises, pourvu que ça dure ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites