elevagedesflots 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu le promenes beaucoup dans la campagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je l'ai déjà enmené en main ce proméner, il a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est bien, plus tu le promenera plus il verra de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quelques nouvelles de trésor, il est toujours aussi adorable, il adore qu'on s'occuppe de lui que ça soit pour le pansage ou manipulé en main, il tourne bien aussi dans le rond de longe. il faut que je fasse de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben normal, ils sont gentils mes chevaux et bien dans leur tête! tu en doutais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 laetitia a écrit:quelques nouvelles de trésor, il est toujours aussi adorable, il adore qu'on s'occuppe de lui que ça soit pour le pansage ou manipulé en main, il tourne bien aussi dans le rond de longe. il faut que je fasse de nouvelles photos Super tout çà ! Oui, oui on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon laetitia est en vacance mais je ne pense pas qu'eeel se fachera que je mette une photo de trésor bouille d'ours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ici c'est interdit de mettre qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Eurêka a écrit:Ici c'est interdit de mettre qu'une seule photo sur les autres il se planque derriere shine! j'en referais prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres beau , j'adore quand ils sont en "pleine action " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 extra, est ce qu'ils sont tous les deux de la meme taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non trésor est un peu plus grand, et il n'ont pas du tout le méme modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa bouille un petit bisou une petite visite à la maison voir mes filles et enfin un petit souvenir lorsqu'il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 10 février 2009 lui je l'adore!!il est splendide! j'adore quand il est devant la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est tres beau, j'adore les portraits !! il a bien changé depuis la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est toujours aussi beau. Je suis vraiment heureuse qu'il se trouve dans une si bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 12 février 2009 excellent la photo devant la vitre J'aimerai bien avoir la même vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 12 février 2009 elevagedesflots a écrit:Il est toujours aussi beau. Je suis vraiment heureuse qu'il se trouve dans une si bonne famille.merci, j'ai ate d'étre cet été pour l'avoir bien propre car il est au pré avec un abri alors pour l'avoir propre c'est quasi impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 26 février 2009 le coach gardiens de tapis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 26 février 2009 d'autres photos, la sièste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais bon je ne suis pas très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il a une très jolie coupe de cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2009 il est toujours aussi beau ,merci pour les photos !! et bravo fanny , magnifique vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 février 2009 lorawhite a écrit:il est toujours aussi beau ,merci pour les photos !! et bravo fanny , magnifique vidéo !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 27 février 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Qu'est-ce qu'il est beau Je le trouve très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 28 février 2009 qu'est ce qu'il est beau mon loulou? bon d'accord je ne suis pas objective non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 27 mars 2009 montage superbe de trésor fait par fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Génial le montage et il vraiment l'air de s'eclater avec sa jolie copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il a la belle vie ce beau doudou Super le montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres jolie vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 photo de trésor prise dans mon jardin avant nos futurs travaux ça gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 On voit que ces 2 chevaux sont maltraités !Ils ont même un toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui en effet , les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un petit galop le trot le beau mec [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 laetitia a écrit:un petit galop J'adore celle-là!! On dirait un ptit cheval de reining En tout cas y'a plus d'un reiner qui aimerait avoir son cheval avec une telle attitude sur le grand cercle ses postérieurs poussent bien sous lui et il se permet le luxe de plonger le nez sans tomber sur ses épaules ! GENIAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi j'aime bien la photo de face au trot, trop la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui, la photo de face est superbe. Je le trouve vraiment beau et ce n'est pas parce que c'est moi le naisseur que je dis cela. Il a bien grandit, ... quel taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il est castré ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et oui trésor est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elevagedesflots a écrit:oui, la photo de face est superbe. Je le trouve vraiment beau et ce n'est pas parce que c'est moi le naisseur que je dis cela. Il a bien grandit, ... quel taille fait il ? je vais essayer de le mesurer mais j'ai pas de toise donc je vais faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un beau portrait un portrait ou il fait le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 18 mai 2009 prit en flag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh la la ! décidemment ce que je préfere ces les portraits !! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 puis la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ca rigole pas..trésor en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 shadow a écrit:ca rigole pas..trésor en action en effet, je suis stupéfaite car il est à l'écoute, calme ... lui qui habituellement déborde d'énergie la il la controle. cela fait presque deux mois qu'il est monté et je vais pouvoir enfin le monter pour la premiere fois la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites