Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia06

TRESOR A LA PLAGE. page 9

Messages recommandés

le grand jour approche pour toi !! c'est cool !! cheers
tu dois avoir hate d'etre dessus! flower

OUi, les paints sont très à l'écoute monté ! C'est super que tu puisses bientôt monté ton "Trésor" ! As-tu participé au débourrage car c'est important ?

Eh bien pour moi, ce n'est pas trop une surprise, il était exemplaire quand on le travaillait à pied en trail in hand.
Toujours trés à l'écoute et avec une grande vitesse de comprehension et d'adaptation .

C'est super, il va suivre les traces de papa en concours ! cheers

On attends les photos de toi sur trésor avec impatience !!! Wink

Patricia a écrit:
OUi, les paints sont très à l'écoute monté ! C'est super que tu puisses bientôt monté ton "Trésor" ! As-tu participé au débourrage car c'est important ?

J'ai fait le travail en main : filet, selle, longe , poid du cavalier mais pas plus car j'ai du etre opérer donc j'ai laisser un professionnel de débourrer. demain je vais le voir et le monter pour la première fois, un grand moment por moi flowerflower

laetitia a écrit:
Patricia a écrit:

J'ai fait le travail en main : filet, selle, longe , poid du cavalier mais pas plus car j'ai du etre opérer donc j'ai laisser un professionnel de débourrer. demain je vais le voir et le monter pour la première fois, un grand moment por moi flowerflower

Prends du plaisir !

laetitia a écrit:

demain je vais le voir et le monter pour la première fois, un grand moment por moi flowerflower

Ca doit être un instant magique, après avoir tant attendu.

super moments en perspective !!! j'espère que tu auras un photographe pour immortaliser ce moment .. cheers

je suis montée sur mon loulou, il a été super sympa, cool ... cheers

préparation

puis on se détend ( surtout moi lol!lol! )

et hop à cheval ( on ne rigole pas de ma position, impossible de me redreser, p...n d'opération)

arffffffffffffff moi je veux faire pareil avec tempete flo.................... j'en peux plusssssssssssssssss Wink j'ai trop hate

il est superbe

lucie83 a écrit:
arffffffffffffff moi je veux faire pareil avec tempete flo.................... j'en peux plusssssssssssssssss Wink j'ai trop hate

il est superbe

courage avec tempéte c'est pour bientot

fanny a écrit:
super tu devais être contentre !!

oui trés contente , je vais le monter de nouveau samedi matin et on prend tous les deux un cour avec laura,

bientot les promenade ensemble cheersVery Happy

c'est quoi cette petite , elle veut me monter ????

on se détend dans le rond

heu faite la descendre moi j'ai peur de la faire tomber scratchscratch

un petit portrait

magnifique ton loulou,il a de la classe,et trop cool avec cette petite "bonne-femme"... lol!

Trésor est un amour avec ma fille, il fait trés attention a elle, il marche doucement, ne bouge pas un " poil ". Je suis vraiment trés contente car ils ont tous les deux une bonne complicité quand sarah l'appelle tout de suite il arrive pour faire un petit calin .

Ce matin j'ai enmené Trésor en promenade, on a commencé tranquil au pas sur la route puis un chemin . Petit trot dans un grand champs de blé ( récolté bien sur) ! Sentant Trésor bouillonné je les laissé partir au galop tranquillement, puis on s'est fait un bon galop , ça fesais longtemps pour moi et franchement on s'est éclaté cheers Puis on est rentré au pas pour apaiser loulou Very Happy

géniale cette baignade,j'aurais adorés le faire auusi,c le pied,et les loulous vous font confiance,tranquil...c beau à voir cheers

en effet ça a été un moment magic, Trésor est encore très jeune ( 2 ans et demi) et franchement il a été génial, que du bonheur I love youI love you

trop cool la baignade !!!!!! j'adorerais pouvoir faire la meme chose avec mes fifilles !!!!!!! cheers

• Créer...