fanny07 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le grand jour approche pour toi !! c'est cool !! tu dois avoir hate d'etre dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 OUi, les paints sont très à l'écoute monté ! C'est super que tu puisses bientôt monté ton "Trésor" ! As-tu participé au débourrage car c'est important ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Eh bien pour moi, ce n'est pas trop une surprise, il était exemplaire quand on le travaillait à pied en trail in hand. Toujours trés à l'écoute et avec une grande vitesse de comprehension et d'adaptation . C'est super, il va suivre les traces de papa en concours ! On attends les photos de toi sur trésor avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui vivement les fotos !! je suis tres contente pour toi que tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Patricia a écrit:OUi, les paints sont très à l'écoute monté ! C'est super que tu puisses bientôt monté ton "Trésor" ! As-tu participé au débourrage car c'est important ?J'ai fait le travail en main : filet, selle, longe , poid du cavalier mais pas plus car j'ai du etre opérer donc j'ai laisser un professionnel de débourrer. demain je vais le voir et le monter pour la première fois, un grand moment por moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 laetitia a écrit:Patricia a écrit:OUi, les paints sont très à l'écoute monté ! C'est super que tu puisses bientôt monté ton "Trésor" ! As-tu participé au débourrage car c'est important ?J'ai fait le travail en main : filet, selle, longe , poid du cavalier mais pas plus car j'ai du etre opérer donc j'ai laisser un professionnel de débourrer. demain je vais le voir et le monter pour la première fois, un grand moment por moi Prends du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazul22 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 laetitia a écrit: demain je vais le voir et le monter pour la première fois, un grand moment por moi Ca doit être un instant magique, après avoir tant attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'espere qu'on aura des photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super moments en perspective !!! j'espère que tu auras un photographe pour immortaliser ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis montée sur mon loulou, il a été super sympa, cool ... préparation puis on se détend ( surtout moi ) et hop à cheval ( on ne rigole pas de ma position, impossible de me redreser, p...n d'opération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 génial, tu dois etre heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 arffffffffffffff moi je veux faire pareil avec tempete flo.................... j'en peux plusssssssssssssssss j'ai trop hate il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super tu devais être contentre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lucie83 a écrit:arffffffffffffff moi je veux faire pareil avec tempete flo.................... j'en peux plusssssssssssssssss j'ai trop hate il est superbecourage avec tempéte c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 fanny a écrit:super tu devais être contentre !!oui trés contente , je vais le monter de nouveau samedi matin et on prend tous les deux un cour avec laura, bientot les promenade ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qui est le papa de ton, loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est bon j'ai trouvé ;à) c'était une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lucie83 a écrit:c'est bon j'ai trouvé ;à) c'était une évidence et oui le beau royally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bravo !!!!!!!!!!!! super si tout roule !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sympa ces photos,que d'émotion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est quoi cette petite , elle veut me monter ???? on se détend dans le rond heu faite la descendre moi j'ai peur de la faire tomber un petit portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop chou le trésor, il a l'air trés calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop mignon le duo de "blondinet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres jolies photos , sont sympas nos loulous avec les pitchounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 août 2009 magnifique ton loulou,il a de la classe,et trop cool avec cette petite "bonne-femme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 12 août 2009 Trésor est un amour avec ma fille, il fait trés attention a elle, il marche doucement, ne bouge pas un " poil ". Je suis vraiment trés contente car ils ont tous les deux une bonne complicité quand sarah l'appelle tout de suite il arrive pour faire un petit calin . Ce matin j'ai enmené Trésor en promenade, on a commencé tranquil au pas sur la route puis un chemin . Petit trot dans un grand champs de blé ( récolté bien sur) ! Sentant Trésor bouillonné je les laissé partir au galop tranquillement, puis on s'est fait un bon galop , ça fesais longtemps pour moi et franchement on s'est éclaté Puis on est rentré au pas pour apaiser loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 31 août 2009 avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe les photos!! c'était une super journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 boh! le reeeeeve!!!! c'est trop beau!! ils n'ont pas eu peur d'aller dans l'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il n'ont pas eu du tout peur d'aller dans l'eau, ils ont adoré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 géniale cette baignade,j'aurais adorés le faire auusi,c le pied,et les loulous vous font confiance,tranquil...c beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 en effet ça a été un moment magic, Trésor est encore très jeune ( 2 ans et demi) et franchement il a été génial, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super sympa les photos à la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop cool la baignade !!!!!! j'adorerais pouvoir faire la meme chose avec mes fifilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ouaw superbe photos......le reve sur la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 15 février 2010 super les photos de plage... on veut des nouvelles fraiches du trésor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites