painthorsemountain 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 [b]je vous présente INDIANA MIDNIGHT BIRD paint horse ovéro grullo homocygote pour le gène black. il va avoir 18 mois le 2 novembre prochain. [/url]]][img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=13197197] 93853771http://www.servim g.com/image_preview.php?i=14&u=13197197 une photo retouché indiana,jai voulu la mettre pour faire plaisir a ma fille !! des photos de mon loulou bébé !! une photo avec sa mère,pour ma part je la trouve de toute beauté !! Voici quelques nouvelles photo Indiana qui change énormément!! /image_preview.php?i=68&u=13197197] [/urlIndiana est les pouliches sous la neige de décembre !! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=13197197] [/url]quelques photos souvenir de notre gros bébé !! Quelques nouvelles photo indiana qui vient tout juste avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 painthorsemountain a écrit:[b]je vous présente INDIANA MIDNIGHT BIRD paint horse ovéro grullo homocygote pour le gène black. il va avoir 18 mois le 2 novembre prochain. Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il a l'air canon mais la photo est toute petite. Tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Britmille a écrit:il a l'air canon mais la photo est toute petite. Tu en as d'autres? j en est d'autres mais pas simple arriver a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il a l'air bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et mais le nom me dit un truc. C'est le petit poulain qui était en vente dans la section "poulains en vente"? sa robe est splendide, et il a un belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trés beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wouahouuuu la robe de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai il est mignon il fait son fier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Britmille a écrit:et mais le nom me dit un truc. C'est le petit poulain qui était en vente dans la section "poulains en vente"? sa robe est splendide, et il a un belle expression! effectivement INDIANA était a vendre l'an dernier sur le forum par (maninflo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANINFLO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et je suis super contente de voir qu'il profite pleinement dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouawww, et dire que l'on la vue poulian en photo, il a bien changé! il fera un superbe etalon ce petit lou la! ses proprio, sont des amis a toi kader, non?et c'est toi qui leur a fait acheter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 1 février 2009 Eurêka a écrit:wouahouuuu la robe de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors là je suis scotchée J'adore cette couleur, sa morpho et puis sa tronche Enfin je suis "love" complètement de ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 2 février 2009 ho lala!! il est terrible surtout la photo de face ou il galope. manin tu doit être super fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tany13 a écrit:Alors là je suis scotchée J'adore cette couleur, sa morpho et puis sa tronche Enfin je suis "love" complètement de ce loulou bonsoir, Merci pour les compliments ,et vivement les beau jours pour faire de belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 2 février 2009 nowa's farm a écrit:ho lala!! il est terrible surtout la photo de face ou il galope. manin tu doit être super fière flo est super fier de son loulou,et prend régulièrement des nouvelles,et de plus la mère indiana va pouliné bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 2 février 2009 joli poulain avec une robe pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 2 février 2009 magnifique également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est splendide !!! J'adore sa couleur et ses expressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 22 février 2009 painthorsemountain a écrit:[b]je vous présente INDIANA MIDNIGHT BIRD paint horse ovéro grullo homocygote pour le gène black.il va avoir 18 mois le 2 novembre prochain.[/url]][img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=13197197]93853771http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=13197197une photo retouché indiana,jai voulu la mettre pour faire plaisir a ma fille !!Voici quelques nouvelles photo Indiana qui change énormément!!Indiana est les pouliches sous la neige de décembre !!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=13197197][/url]quelques photos souvenir de notre gros bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 février 2009 la dernière photo est magnifique,quelle allure,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 23 février 2009 je craque pour le portrait sur l'avant dernière plutot magnifique tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 février 2009 ce cheval est parfait!magnifique! la dernière photo est vraiment canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, avant toute chose je tenez à vous dire que votre étalon est tout simplement superbe !!!!!! Puis, je voulais vous posez une question !!!! J ai vu que Indiana st encore tout jeune !!! Pouvez vous si cela ne vous dérange, m'indiquer la démarche a suivre pour faire agréer nos poulinous étalons, et à partir de quand il faut s'y prendre ??? Sachant que je destine mon poulinou à la repro est qu'il est maintenant agé de 1 an ... Merci par avance !!!! A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 24 février 2009 shadow a écrit:la dernière photo est magnifique,quelle allure,je craque Je répond sur votre commentaire,mais je remercie toutes les personnes pour touts les commentaires sur mes chevaux.... La dernière photo d'INDIANA est de septembre 2008,il est vrai qu'il est pas mal sur cette photo!! A voir ce printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 3 mars 2009 painthorsemountain a écrit:shadow a écrit:la dernière photo est magnifique,quelle allure,je craque Je répond sur votre commentaire,mais je remercie toutes les personnes pour touts les commentaires sur mes chevaux.... La dernière photo d'INDIANA est de septembre 2008,il est vrai qu'il est pas mal sur cette photo!! A voir ce printemps !!Voici des nouvelles photo INDIANA,les photos sont pas top avec ce temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c clair la dernière photos est craquante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'adore, il est vraiment trop beau. vu l'epaisseur de maman et de papa, il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres tres beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop beau et quels yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 5 mars 2009 superbe loulou j adore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment superbe, il dégage une sacré prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vraiment trop beau !!! Il est tout mignon. Les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 5 mai 2009 painthorsemountain a écrit:[b]je vous présente INDIANA MIDNIGHT BIRD paint horse ovéro grullo homocygote pour le gène black. il va avoir 18 mois le 2 novembre prochain. [/url]]][img]][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=13197197] 93853771http://www.servim g.com/image_preview.php?i=14&u=13197197 une photo retouché indiana,jai voulu la mettre pour faire plaisir a ma fille !! des photos de mon loulou bébé !! une photo avec sa mère,pour ma part je la trouve de toute beauté !! Voici quelques nouvelles photo Indiana qui change énormément!! /image_preview.php?i=68&u=13197197] [/urlIndiana est les pouliches sous la neige de décembre !! url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=13197197] [/url]quelques photos souvenir de notre gros bébé !! Quelques nouvelles photo indiana qui vient tout juste avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 mai 2009 toujours aussi beau! il est grullo lui? car Yama me fait un peu la meme couleur au niveau du grasset. Il est noir/bai brun et quand je retourne le poil, c'est blanc en dessous enfin, s'il devient aussi beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lorawhite a écrit:il est magnifique !! Quelques nouvelles photos INDIANA qui change de jours en jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est très beau, comment appelle t on sa robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il grandit vraiment bien! c'est un grullo overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Il est tout simplement sublimissime et tellement peu commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Can10 a écrit:Il est tout simplement sublimissime et tellement peu commun !Un grand merci pour les compliments sur mon étalon,quelques nouvelles photos pour vous remercier tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rohhh qu'il est beau,j'aime bien cette robe c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev et indiana 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la couleur grullo est vraiment sublime, c'est tellement rare, j'adore pi la louloute est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sev et indiana a écrit:la couleur grullo est vraiment sublime, c'est tellement rare, j'adore pi la louloute est magnifiqueBonjours a tous ! Voici quelques nouvelles photo INDIANA,certes pas terrible,mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellaw 0 Posté(e) le 7 juin 2009 whha qu'il change J'avais pas remarqué sa raie de mulet qu'il a sur le dos sur les autre photo ( J'aime beaucoup sa raie de mulet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je le trouve vraiment trop beau j'adore les ton de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites