Can10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas terribles les photos ??? Avec un si beau modèle on ne peut que faire de superbes photos à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop beau !! les photos au prés en action ,j'adore , il s'éclate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Après un long moment absence,voici quelques nouvelles photos INDIANA sous la neige. Indiana est toujours aussi adorable,il est maintenant débourrer depuis 1 mois ,cheval extra en ballade peur de rien,c'est du pur bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey-Fanny 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Coucou, c'est Fanny ! Je suis en fin sur le Forum XD! Indianna, toujours en splendeur et en gentillesse !! Il doit ètre le plus heureux du monde avec toute ses chéries! Bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 painthorsemountain a écrit:Après un long moment absence,voici quelques nouvelles photos INDIANA sous la neige. Indiana est toujours aussi adorable,il est maintenant débourrer depuis 1 mois ,cheval extra en ballade peur de rien,c'est du pur bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'aime de plus en plus cette couleur!! Et ta pouliche est magnifique J'aime beaucoup sa morpho, et alors sa p'tite tête de poupée miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapytoune 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jolie couleur super originale! Et j'adore la façon dont sa tête est tachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Olala, superbe! quelques photos montées peut être? Il est debouré en classique ou western? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 adrie31 a écrit:Olala, superbe! quelques photos montées peut être? Il est debouré en classique ou western?Merci pour les compliments. Il est débourré en western par/http://www.guerreirostable.com/ qui a fait un très bon travail.les photos ne sont pas top,elles ont étaient prise chez Anne Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 félicitation tu as vraiment un cheval superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbes les photos dans la neige !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sympa les photos,trop belle bouille ton loulou ..impec et vive les futures balades tranquiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 shadow a écrit:sympa les photos,trop belle bouille ton loulou ..impec et vive les futures balades tranquiles Merci pour les compliments,quelques nouvelles photos...javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tes photos sont tres réussies !! il est superbe !!!!!!!!!pour la derniere le flou c'est un trucage ou c'est pas fait expres , car ca rend trop bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lorawhite a écrit:tes photos sont tres réussies !! il est superbe !!!!!!!!!pour la derniere le flou c'est un trucage ou c'est pas fait expres , car ca rend trop bien ????Merci pour tes compliments Pour la photo ,le flou c'est un trucage .mais il est vrai qu'il se fait de plus en plus beau mon gros bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Félicitations! Il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Juste magnifique y'a pas d'autre mot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nono Ami Sean a écrit:Juste magnifique y'a pas d'autre mot!! Merci a tous pour les compliments ,une petite dernière photo avec sa copine KATINDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 très très jolies photos !!! merci, il est magnifique ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 élo a écrit: très très jolies photos !!! merci, il est magnifique ton loulou... Merci beaucoup !!Une petite photo du mois avril 2009,juste pour voir le changement en quelques mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 24 février 2010 painthorsemountain a écrit:élo a écrit: très très jolies photos !!! merci, il est magnifique ton loulou... Merci beaucoup !!Une petite photo du mois avril 2009,juste pour voir le changement en quelques mois..Indiana février 2010Voici quelques nouvelles photo de mon loulou,qui se porte a merveille.Le premier poulain est attendu dans quelques semaine.... surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est superbe, il a une superbe robe ! Apres, je sais plus si je te l'avais demandé, il est debouré? en western? classique?tu fais quoi avec lui?Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsemountain 0 Posté(e) le 24 février 2010 adrie31 a écrit:Il est superbe, il a une superbe robe ! Apres, je sais plus si je te l'avais demandé, il est debouré? en western? classique?tu fais quoi avec lui?Bonne continuation !BonsoirEt merci pour les complimentsIndiana est débourré depuis novembre 2009 en western chez ANNE SOPHIEhttp://www.guerreirostable.com/Pour le moment,il fait juste quelques petite ballade,le vrai travail va commencer après la saison de monte.C'est un cheval vraiment super,avec un caractère en or,et il est vrai,il à une couleur plus original !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique08 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'avais déjà pu le voir sur un blog ... je ne sais plus ou et quand, mais ce qui est sur c'est que je m'en souviens. Superbe cheval très bien fait avec la couleur en plus, et quelle couleur !! J'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites