Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youli68

Gold star bonanza

Messages recommandés

je connais cet élevage,enfin je n'y suis jamais allé mais g rencontré sa propriétaire fin 2008 quand je suis allé chercher mes 2 pouliches a Paris en provenance du Canada,car elle avait réservé aussi une jolie pouliche palomino overo ...
c une personne super sympa,dommage qui son élevage soit si loin car je l'aurais visité avec grand plaisir,en plus son étalon palomino est magnifique... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honey-Fanny a écrit:
Elle est vraiment super belle sérieux, et sa couleur.. trop beau Smile

merci beaucoup!!!

Oui ces anciens propriétaires ont effectivement acheté une pouliche au canada!
et leur étalon était champion de france de trail 2004 il est superbe c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ma louloute a fait une encéphalite viral nous avons du l'emmener d'urgence en clinique en suisse, ces neuronnes ont été touché mais comme nous l'avons emmené a temps elle ne gardera pas de séquelles! et je peut vous dire que si vous avez une fois un problème avec votre cheval je vous donne l'adresse de laclinique ils sont super! mais je n'ai pas ecore eu la facture et il parait u'ils sont cher mais au moins j'ai sauvé ma louloute!!!
Et tous sa à cause des tiques! faite bien attention à cs sales bêtes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, ça craint ça!

quels sont les symptomes? et, je ne m'étais jamais posée la question, mais un cheval avec des soucis "mentaux" ou handicapés, ça existe??

ça a du etre dur pour toi, heureusement que tout fini bien. donne nous des nouvelles dès que tu peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée... ça fait froid dans le dos ça!

Qu'est-ce qui a attiré ton attention? C'était quoi les symptômes?

Tu l'as emmenée chez AREDA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle ne mangeai plus correctement et elle ne buvait presque plus mais on voyai pas de comportement spéciale si ce n'est qu'elle avait énormement de mal à ce concentrer et a rentrer dans le van alors que avant tout allait bien et c'est du au fait que la maladie a touché les neurones elle n'avit plus le reflexe de fermer les yeux quand on approchait la main et en faite elle ne voyait plus beaucoup d'ou le faite qu'elle n'osait plus sortir du van car la peine était du vide pour elle.
Et elle a commencer a galoper avec les deux postérieur en même temps bon sa sa ne ma pas inquiété car elle invente toujours des nouvelles bétises...
Heuresement comme nous avons vu a temps et ammené en urgence elle récupère douement tout ces moyens si c'est vu trop tard les véto on dit qu'elle peut en mourir ou au mieu perdre toujours l'équilibre et tomber ne plus réussir a placer un pied devant l'autre...
La clinique est a biel benken, ils ont été super et race a eu ma pouliche ne gardera aucune séquelle!
mais quelle maladie de merde! et le pire c'est que dans les analyses de sang que font les véto on ne voie rien d'ou le fait que mon vétérinaire habituel n'avait rien vu!
Et la je suis bien contente d'avoir mon cheval chez moi et d 'être tous les jours avec sinon je ne l'aurais même pas remarqué voila pouquoi c'est fatal a un cheval car on ne voie presque pas de changement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca et cette maladie peut etre du également a de l'herpes pas seulement aux tiques.
les tiques sont le plus souvent au sous le ventre mais défois il ne font qu'une piqure et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ton bb est sauvé contente pour toi..mais c vrai que c pas toujours évident de voir le mal etre du a cette maladie,c pourquoi souvent,on s'en rend pas compte et que l'issu est malheureusement fatale... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ca donne vraiment la trouille !!!!!!
contente que cela se termine bien pour ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, maintenant elle va beaucoup mieu et grandis très bien mais malheureusement je vien de perdre mon vieu cheval, d'après la vétérinaire il aurait mangé du desherbant, on me la donc empoisonné...
Vivement que cette triste série ce termine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai !!!!!! No
il y a vraiment des gens tres c...... sur cette terre ! Evil or Very Mad
bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je n'avais pas vu ce post..décidemment les tiques font des ravages. Heureusement que tu t'es aperçue à temps que ce la n'allait pas...
Et toutes mes condoléances pour ton autre cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc !!! empoisonné ton cheval,tu as des enemis?? ou bien quelqu'un qui n'aime pas les chevaux !!!!

bon courage.
... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photos prises ce matin![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila une vidéo avec son nouveau ballon elle s'éclate avec et parfois joue carement au foot avec, elle est trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle! je suis heureuse qu'elle aille mieu Smile
moi mon bébé ne suporte pas le ballon, il le turai si c'etait un etre vivant dc je ne lui donne plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop marrant comme elle s'eclate avec
Elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elode16 a écrit:
elle est trop belle! je suis heureuse qu'elle aille mieu Smile
moi mon bébé ne suporte pas le ballon, il le turai si c'etait un etre vivant dc je ne lui donne plus :(


Au début ma petite Gold aussi elle ne voulait pas s'en approcher alors j'ai pris la louloute en longe et j'ai commencer à lui montrer qu'elle peut le pousser et que c'est marrant et alors elle commence de plus en plus à jouer avec...Essaie peut être de faire pareil avec ton poulinouau début le temps qu'ils comprennent ils ont toujours un peu de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé il n'en a pas peur quand je lui montre il le sent mais dés qu'il es par terre il le choute pas tré gentiment dc je vais y allé doucement parce que je ne veu pas qu'il botte au moindre truc qu'il ne lui plais pas le vilain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]

Voila quelques nouvelles photos de ma louloute qui a 22 mois a presque 1m50!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi les naseaux dans la neige
be dis donc impressionnant sa taille actuelle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Oui je crois que elle va être énorme ma louloute, voila une photo de cette été donc a 17 mois à côté de mon troteur on voie bien la taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous me revoila sur le forum, et oui très peu de temps en ce moment ...

Alors voila des nouvelles de ma petite Gold, je l'ai mesuré hier et tintin.......1.50m à 2 ans oui sa va être un éléphant cette juju!!!! je vous met des photos de ma belle, et comme vous pouvez le voir elle a maintenant une arrière main plus qu'impressionnante pour une 2 ans!
Dites moi ce que vous en pensez!

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais a mon avis ne sois pas étonné de pas avoir beaucoup de réponses en ce moment, on est en plein mois d'Aout .... lol!

Moi perso je la trouve très mimi !!!
Et avec un sacré bon popotin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle c'est bien étoffée ma louloute, j'avais pas pensez que tous ce monde était en vacances! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de ma belle, elle n'arrete plus de grandir mon maréchal 'en revient pas chaque fois elle pousse!
Bon la demoiselle a son caractère et ne supporte pas que je m'occupe des autres avant elle, mais bon elle s'habitura bien un jour...
Bref quelques photos de la miss:

Comme vous pouvez le voir très affolé que la bache s'envole et claque dans tous les sens!
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...