Eurêka 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Attention bombardage!!! Par contre elles sont assez moches, vu la lumière artificielle... désolée La sublime Unique 2ème craquage! La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 *suite* Fâché! lol Et voilà le plus beau qu'il est sage, en plus! Uranium et Unique *la suite plus tard!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai reconnu les poulains de Nath et Xavier, z'ont bien grandis les loulous et Sunshine est toujours aussi sublime!! (c'est la black tovéro!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super!!merci pour les photos, mais si en ce dimanche pluvieux tu ne sais pas quoi faire, tu peux mettre les 400!! je raffole également d'Unique, et effectivement, moi qui rêve après mon Yama d'un palo ovéro.... Très beau royally on voit bien ses tâches. vivement les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sympa toutes c photos elles sont pas si mal quand meme que de jolis tacheux moi je craque........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah oui cette fois on voit bien les tâches de Mr Royally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 3ème craquage! Un sublimissime Appaloosa, autant de morpho que de robe! Trop chou comme la fille tenait sa pouliche dans les bras … Tous ces stands... arf Unique Uranium C'était l'heure de la sieste hihihi suite plus tard! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 unique il est parfait!!vraiment splendide, je craque!!! sympa l'appaloosa effectivement!!les taches sont originales! j'aime aussi celui qui fait caca, j'aime bien quand ils ont les fesses blanches! et c'est clair que les stands font baver!!ça doit bien donner envie d'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la sieste continue suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 *suite!* On change de registre 4ème craquage!!! Les chevaux miniatures! Mais quelles bouilles!!! On a failli en ramener un dans le coffre MDR Visez-moi la coupe de cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Magnifique tes photos. Et dire que je n'ai pas pris une seule photo...... quel dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 little farm a écrit:Magnifique tes photos. Et dire que je n'ai pas pris une seule photo...... quel dommage. et des photos du tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon chouchou Flash et les vaches! J'adore ses grosses fesses! hihihi On voit bien ses taches! C'te frime, il sait qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La vache mécanique suite demain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'adore la tronche de Royally!!il te regarde en se disant "mais c'est qui cette tarée qui me prend tout le temps en photo"!! en tout cas, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais c'était un peu ça parce que j'ai dû faire au moins une centaine de photos de lui... il devait se sentir observé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 royally ..... merci pour les photos as tu les noms des chevaux prit en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Non la plupart je ne les connais pas! suite (oui bon je sais y a toujours le même loooooool) Les poulains et l'étalon lâchés dans la carrière Good Advice Royally en Showmanship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est fou comme il est musclé royally!! et le dernier c'est blackie non???(little farm)je l'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Une Comtoise... ... et son bébé! Trail Trail In Hand Arabes suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Superbes tes photos C'est trop cool de pouvoir voir un peu des concours, car j'ai pas vraiment eu le temps de voir grand chose Merci pour les photos de Flashou, je n'en ai fait aucunes, j'étais trop occupée, donc je suis preneuse de toutes vos photos de Flash et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon, suite! lol L'étalon qui gratouille les poulains, trop chou! Flash Royally (ça faisait longtemps hein? ) en Hunter under Saddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 wouah, les muscles c'est impressionnant .... avec l'éclairage royally est jaune et les muscles ressortent encore plus....j'hallucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Eh oui c'est une bombe ton cheval Flo!!! Les superbes cônes!!! hi hi Royally qui arrive pour le barrel! Il était parti un peu loin looooool FIN!!!!!!!!!!!!! arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 WOUAWWW magnifique tes photos!! Merci pour ce beau reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et, c'est moi qui voit mal ou je fais minuscule sur royally avec la selle western? tu en as d'autres de barrel???? oui merci pour ce magnifique reportage, peut etre que d'autres en ont prises ? ! ? kader par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben enfin Flo, on ne t'apprend rien, tu es toute menue, alors à côté de ton "musclor" de royally ça fait une sacré différence En tout cas moi je le trouve très beau avec une selle américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour toutes ces photos ,un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jolies photos!! les miennes sont trop noires, desolee c'est vrai qu'avec toutes les lumieres et le sol,c'est pas evident de faire de belles photos quand on n'est deja pas tres douée en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 wouah!!il y a de ces photos!!!merci vraiment, je craque sur certains comme c'est pas permis! flash est magnifique, Royally est musclé grave!! et Flo, pas trop dur la selle western??? l'année prochaine, je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Très beau surnom pour Royally que "Musclor", c'est tout à fait cela ! Il est vraiment magnifique ! La discipline avec selle classique me plaît de plus en plus ! Dommage qu'il n'y pas encore en France beaucoup de concours de ce type ... Pour le barrel, cela a l'air de décoiffer pas mal non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elevagedesflots a écrit:tu en as d'autres de barrel???? oui merci pour ce magnifique reportage, peut etre que d'autres en ont prises ? ! ? kader par exemple. désolée j'ai pas d'autres photos du barrel... (seulement de l'attente du showman où j'ai mitraillé comme jamais mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 les photos sont magnifiques, Royally c'est mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rfkfarm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Whaou!Super reportage et très jolies photos ... J''arrive meme à voir les taches du beau Royally,super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déborah02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Génial toute ces photos Royaly est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui, le barrel, ça décoiffe.... c'est le cas de le dire, c'est pour ça que je met une bombe mainetenant car sinon, il fallait que je rattrape le chapeau à chaque acceleration ! Et je crois qu'on perd des points ou disqualifié si on le perd. Blague à part, je conseille à tous d'essayer en concours si l'occasion se presente, c'est trop éclatant. merci encore à eureka pour toutes les belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je suie a la recherche de photo de lucky sur le salon de lyon. je comptai sur la fpha pour pouvoir acheter des photos prise par un photographe mais pour l'instant il n'y a rien. si vous avez un tuyau je suie 'intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je vais regarder dans mes archives si je trouve ton bonheur!!(mais photo amateur ) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 désolé , j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de photos de lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hihi c est samuel l eleveur de mon poulain, avec sa jument de show Thigh High Socks[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites