Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tristane1

Whole Lotta Luv

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il Whole Lotta Luv et pourrait-il me donner de ses nouvelles ?
Je l'ai achetée à 6 mois et l'ai gardée un an, puis j'ai été obligée de la revendre (divorce...), elle est palomino overo et a 3 ans.
Merci à tous.

P.S. : fille de Jétalito.

Quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila , j'ai recherché sur le fichier apha et elle apparetient officielement à

mr LUNEAU dominique
la mordandrie
28340 rohaire


A toi de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à l'Elevage des Flots : j'ai pu contacter la propriétaire actuelle de Lotta. Je suis rassurée ++ ; cette personne me semble très bien ; nous allons nous échanger des photos de Lotta quand elle était chez moi et d'elle maintenant et je suis invitée à aller la voir ; ça m'enlève un poids sur le coeur, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre d'être obligée de la vendre.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristane a écrit:
Merci à l'Elevage des Flots : j'ai pu contacter la propriétaire actuelle de Lotta. Je suis rassurée ++ ; cette personne me semble très bien ; nous allons nous échanger des photos de Lotta quand elle était chez moi et d'elle maintenant et je suis invitée à aller la voir ; ça m'enlève un poids sur le coeur, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre d'être obligée de la vendre.
Merci encore.


n'hésites pas à mettre d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...