Tristane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Quelqu'un connait-il Whole Lotta Luv et pourrait-il me donner de ses nouvelles ? Je l'ai achetée à 6 mois et l'ai gardée un an, puis j'ai été obligée de la revendre (divorce...), elle est palomino overo et a 3 ans. Merci à tous. P.S. : fille de Jétalito. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est bien jolie en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors voila , j'ai recherché sur le fichier apha et elle apparetient officielement à mr LUNEAU dominique la mordandrie 28340 rohaire A toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jolie pepette, bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci à l'Elevage des Flots : j'ai pu contacter la propriétaire actuelle de Lotta. Je suis rassurée ++ ; cette personne me semble très bien ; nous allons nous échanger des photos de Lotta quand elle était chez moi et d'elle maintenant et je suis invitée à aller la voir ; ça m'enlève un poids sur le coeur, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre d'être obligée de la vendre. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tristane a écrit:Merci à l'Elevage des Flots : j'ai pu contacter la propriétaire actuelle de Lotta. Je suis rassurée ++ ; cette personne me semble très bien ; nous allons nous échanger des photos de Lotta quand elle était chez moi et d'elle maintenant et je suis invitée à aller la voir ; ça m'enlève un poids sur le coeur, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre d'être obligée de la vendre. Merci encore. n'hésites pas à mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites