Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

loraking

Messages recommandés

merci lilice !!! Very Happy
et oui Lora vient d'avoir cinq ans, mais elle reste encore "un petit poulinou" (elle a encore besoin de se défouler, elle adore jouer et se faire caliner .....)
et quand elle me regarde avec son petit air malicieux je craque !!!! Wink

voila encore des photos !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! Very Happy
pour le poulain je sais pas encore c'est vrai que ca me fait envie , mais ca me fait aussi tres peur , je l'avoue !!
pour le moment je récolte un maximum d'infos (merci le forum !!!) et je me régale avec les photos de tous les nouveaux petits poulains !!! Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa, tant tes photos que tes juments. Et tes prés son toujours verts... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle!
Dis voir, sur ces papiers elle a un Loraking Bars ?
Si oui bah c'est une demi soeur éloignée de mon loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !! merci pour tous ces compliments , ca me fait tres plaisir!! Very Happy
pour ce qui est des pres oui on a un peu de chance en ardeche il y a encore des coins de verdure !!!
pour le lien avec loraking bars je n'en ai pas trouvé sur les papiers ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais absente du forum pendant une semaine because of VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
j'espère rencontrer beaucoup de membres a lyon !!! Wink
et je vais profiter au maximum de mes louloutes !!! cheerscheers

Lora à l'air ravie de cette futur semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
me voici de retour de mes courtes vacances, j'en ai bien profité !!!





et contrairement a ce que vous allez voir maintenant je ne suis pas raide dingue de ma jument !!! lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, et de répéter ce que les autres ont dit (oui pas original je sais mais bon, c'est comme ça), magnifiques photos, et magnifique modèle.

Lora a l'air de s'éclatter... Et elle est vraiment trop jolie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belles ces 2 louloutes !!! Et avec la neige c'est très beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ces photos dans la neige! Et avec son équipement ça rend vraiment super bien!

Toujours aussi belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle balade en perspective !!! et elles sont toutes belles une fois équipée Wink

que de neige,on en profite tous pour les prendre en photos c tellement jolie .. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde , c'est super sympa tous ces compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

je vous conseille egalement le super gilet (gris sur les photos) que le papa noel m'a apporté !!! il se fixe a la selle et en cas de chute il se gonfle niveau dos et cervicales, pas encore testé mais trop cool et il est tres leger !!! ( le pere noel a du avoir peur de mes grosses gamelles de 2009 !!!!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes et ton équipement me donne trop envie je rêve d'avoir la même selle que toi (j'ai déjà le collier de chasse mdr)...un jour peut être! Mais ta juju est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! tu sais j'ai aussi beaucoup attendu pour avoir la totale , petit a petit on s'equipe !!!! Wink

pour te répondre agnes oui je me suis pris une belle gamelle ,
lora s'est fait piqué par une guepe ou je ne sais quelle bestiole au niveau des mamelles !!! alors je te raconte meme pas le rodéo !!! Shocked
je me souviens pas si jé tenue 8 secondes mais je me souviens de l'atterissage sur le dos !!! enfin plus de peur que de mal pas de fractures ni de traumatisme cranien !!!! lol!
et puis je me souviens aussi de la tete de ma juju qui est tout de suite venue me sentir le visage !!!! Wink
j'ai du faire tres peur a mon pere qui montait white et qui a tout vu car c'est lui qui a eu l'idée de m'offrir ce gilet !!!!
j'ai eu tres mal au dos pendant quelques temps mais je suis quand meme remontée rapidement , et j'ai soigné les mamelles de ma lora qui avaient bien gonflées !!!!!
voila voila !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une billy cook sulphur c'est bien ça! En tout cas la photo ou tu es avec les deux ouah! superbe!

Y'a pas à dire des chevaux équipés western c'est vraiment sympa on s'en lasse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le rodéo je connais (avec mon ancien cheval) !! mais c'était pas pour les mêmes raisons !! C'est vrai que c'est très impressionnant !! Et ça fait tout de même très peur !! En tout cas ce gilet c'est une super idée !! Avec mon 'grand âge' je crois que je devrais y penser !!!!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
oui c'est ca !! je l'ai acheté sur un stand a équiblues st agreve !!!



superbe! j'ai le collier de chasse, trouvé neuf à pas cher, mais je craque sur la selle! prochain achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, tu as du sortir la doudoune on dirait ! Very Happy
Très jolies photos, comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lilice !!!!!!!!!!!!! Very Happy
comme la neige est toujours la j'en profite un max pour faire des photos !! alors c'est parti !!! Wink
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...