Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

loraking

Messages recommandés

La juju comme les photos sont MAGNIFIQUES et le look western vous va vraiment bien bonne continuation et plein de bonne choses pour la suite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie pepette, elle a l'air toute douce et elle a un ptit nez qui appelle les bisous !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!!!!!!! oui elle adore les bisous !! Wink

Je me permets de mettre le portrait de lora fait par Tuby car je le trouve sublime !!!


et dessous la photo envoyée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle lora , en mode nounours on dirait un gros poney lol

et le portrait magnifique , j'en ai commandé 2 aussi , un pour ma soeur de son cheval et un de mon homme sur son cheval pour le défile du 14 juillet , je suis trés contente du résultat , la prochaine commande sera pour mes 2 loulous mais je suis jalouse de tes photos , moi j'ai du mal à en trouver qui tiennent la route pour immortaliser en tableau , tu viens chez moi faire des photos dis ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces compliments alikhan !!! un vrai cadeau de noêl avant l'heure !!
J'adore faire des photos c'est une vraie passion mais j'en fais beaucoup pour en avoir une de belle, mes juments restent mon sujet favori !!!!
Pour mes prochaines vacances j'inscrirais le val de marne comme destination lol lol!
je serais ravie de faire ta connaissance et voir tes loulous !!! WinkWink
Il me semble avoir vu le portrait que tu as commandé pour ton homme, c'est celui que tuby a posté ?? je trouve qu'elle a énormément de talent, j'adore les dessins que je lui ai commandé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le portrait est vraiment superbe. J'aime beaucoup. Et la photo de son profil, à tomber ! I love you
Les photos hivernales sont magnifiques, ces trop cool quand ils sont en mode nounours nos loulous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Dry river , j'y songe ....
pour le moment je recherche une maison avec terrain mais quand j'aurais trouvé mon petit paradis je me pencherais serieusement sur la question !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un autre cadeau du père noël , la replique de Lora en statuette miniature , j'adore !! Very Happy







A la base c'est un jouet américain de marque Breyer, de la taille d'un cheval Barbie ( je les collectionne depuis 1 an déjà ) et là la personne repeint ces chevaux selon les photos envoyées de nos propres montures !! Very Happy
Merci papa noël !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'appelle laurence , elle a un site internet "Haras de Falde" et elle est sous le même nom sur facebook !!!
elle sera je pense ravie d' avoir de nouvelles commandes !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preference pour le portrait c'est magnifique et pour des demi soeurs elles se ressemblent terriblement surtout le regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle année à toi aussi , et supers kdos , papa noel a eu de l'imagination Wink

mon mari et ma soeur sont ravis de leur portrait fait par tuby , la prochaine commande sera pour immortaliser mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a toi aussi
super sympas les cadeaux...très originaux
elles sont très belle tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Tellement beau,que je suis en train d'en faire faire une aussi de mon Wambli,merci beaucoup sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages !! Very Happy
et gladys j'attends avec impatience de voir la miniature de Wambli !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut demander à Laurence son site ;Haras de Falde et aussi sur Facebook sous le même nom .
Au niveau taille c'est équivalent à un cheval barbie , environ 40 cm de haut .
Pour le prix voit avec elle , mais cela dépendra du modèle de base choisi et de la robe voulue car elle calcule en fonction du temps passé à y travailler .. il faut compter180 - 200 e pour un solid et plus il y aura de détails plus la facture va être élevée ...
elle fait aussi les selles, enrênements ... pour aller avec la miniature ..
allez voir son site c'est impressionnant comme ils sont réalistes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ton beau Loraking, franchement j'ai hâte de voir ce que que notre ptio donnera plus grand!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une miss !!!! et elle va avoir 8 ans cette année !! Wink
mais c'est vrai qu'elle reste mon gros bébé !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...