lorawhite 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci, merci !!! je savoure chaque instant passé auprès de mes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci !!! Bon Week End !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 "new look" pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 SYMPA C PHOTOS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjourmagnifique photo super belle bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci anita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Comme j'ai pris un peu de poids cet été, à la rentrée c'est décidé je fais du sport !! Pas trop faut pas exagérer !!!Petits portraits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci timspirit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elle est magnifique !! j'adore ta serie de portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci fanny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 le poils de nounours commence a arriver ! jolis portrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci fanny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Une très jolie tete de paint comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'adpre tellement tes photos , ta lora est vraiment magnifique , elle a un regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Sous la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Elle est belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop belles vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci timspirit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Cette photo est magique !! Très bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenou87 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Petit aperçu de mon cadeau de noël, avant son encadrement (il fait 50x70 !!) !! (merci papa noël !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Woaw Voilà un super kdo de Noel Tes juju sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci !! oui j'ai hâte de l'encadrer et de l'accrocher sur le mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 vraiment superbe , il me semblait bien que c'était elles , tu as les portraits déja non ? en tout cas rendu sublime , moi j'ai alikhan et j'attends aiyana maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci alikhan !! oui j'ai déjà les portraits , mais là les 2 sur le même tableau j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Superbe cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ne_na 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah mais je me disais bien que je l'avais vu sur FB sur le site de la fille qui dessine, très très beau j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la neige a fondu chez nous, place à la gadoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wim 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Superbe louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impress 67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 coment fais tu pour que le blanc reste blanc avec la gadoue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci !!oula elle est loin d'être blanche ma miss, en ce moment je prends que la tête en photo car elle adore se rouler dans la gadoue !! sinon un bon pansage et elle reste propre..... 1 h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emericlobster 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ta jument est super jolie, j'aime beaucoup son marquage et sa petite tête bien typée. Tu fais essentiellement de la rando avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites