lorawhite 0 Posté(e) le 2 février 2013 merci !! oui je fais que de la rando, par manque d'installations personnelles et de centres pratiquant la monte western près de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 février 2013 malgré sa boue ,je trouve cette phot très jolie, avec le soleil ,c super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 février 2013 Magnifique le portrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 16 février 2013 moi la boue ca me rassure je me dis je suis pas la seule. Ta photo est magnifique et elle est plein d'energie et de bonne humeur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci !!!!!! Et oui après la neige, la boue ....... et elles adorent s'y rouler dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 16 février 2013 je crois que c'est dans une bible ou un truc comme ca lol commandement 1 quand ton cavalier te brossera, immediatement dans la boue abondament tu te roulera.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 16 février 2013 Haha génial la phrase c'est vraiment ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 16 février 2013 je pense que des comme ca y en a tellement que 10 commandement suffirai pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 17 février 2013 Très belle photo et très jolie modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpotente 0 Posté(e) le 17 février 2013 en mode course poursuite trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Quelles jolies photos... et puis moi ca me fait rever Vous avez du soleil et les chevaux ne sont pas les pieds dans la boue... tout semble bien sec et un peu d'herbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Encore de belles photos! Quel âge ont-elles, maintenant, tes jujus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci !!! pour le soleil vient juste de faire son apparition, mais reste encore un peu de neige non fondue et il fait super froid !!!pour le près c'est celui que j'utilise l'été habituellement elles n'y sont pas tout le temps, seulement de passage un après midi pour changer, ce qui explique le peu de boue, l'autre c'est la cata !!!!! elles vont avoir 9 ans cette année !!! que le temps passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bon anniversaire ma Lora !!!! 9 ans déjà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bon anniv' à ta miss..9 ans..l'âge mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci pour elle shadow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 10 mars 2013 9 ans l'age de raison, le miens à 12 ans n'a toujours pas atteint ce stade Elle porte bien le poids des années bon anniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci !!! Dimanche petite balade, ou comment se prendre une averse et rentrer tremper !!! Heureusement on a trouvé un abri de fortune pour se protéger 5 min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sympa cette balade, mais dommage pour l'averse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est deja un petit avant gout des belles balades que tu feras cet été !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci , on était tous "crados" chevaux et cavaliers, mais c'est quand même le bonheur de se balader ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 quand on est bien accompagnée, le reste est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tes 2 juments sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 canon ta loulouteelle commence à perdre les poils ou pas ,par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci Shadow !!! et oui ça y est , c'est parti , j'ai l'impression d'en enlever "1 tonne" par jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ouai c ça et tu peux en faire 1 taie d'oreillé avec hihihi et t'en as aussi plein sur toi, les chevaux, la peau ...la totale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 17 mars 2013 et avec la mue les jolies couleurs de printemps arrivent !! j'adore cet période !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui c'est vrai, moi aussi je les préfèrent après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 mars 2013 vive le printemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Petits portraits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 elle est vraiment belle , elle a un air tellement doux que ça apaise rien que de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci pour elle alikhan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Toujours aussi canon ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est superbe ta Lora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Petite balade avec le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Changement de pâture aujourd' hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites