lorawhite 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 août 2013 les photos sont super !!!! très beau protrait de vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océano 0 Posté(e) le 10 août 2013 Magnifiques photos, un bien joli modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Color your life 0 Posté(e) le 24 août 2013 Toujours aussi jolie ta miss!Et ces poils blancs dans l'alezan je trouve que ça lui va vraiment tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 août 2013 Aujourd' hui je me défoule un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2013 Lora et son nouveau tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 trop chouette !! ou l'a tu trouvé ?? j'en cherche un rouge pour shine! si tu as des pistes je suis preneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci !! fanny je les ai achetés en ligne "sellerie du clos rimbaud" mais je sais pas si il y a du rouge ...(site fiable et livraison rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci du tuyau !!j'irais voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 je suis impressionnée, à chaque fois que je vois de nouvelles photos je me dis: mais quel morceau cette juju!!! elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci Marine !! elle a un bon "bidon", pourtant elle garde une pointe de vitesse impressionnante, et elle adore galoper, pas besoin de la solliciter des heures, elle démarre au quart de tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Avant la pluie du week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Lora va bien, elle profite de l'abondance de l'herbe en cette année 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGOUDENGOZ 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Toujours cette bouille aussi sympathique et de belles fefesses bien rondes. Ta princesse est une demi sœur de mon Skip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 merci !!! j'ai vu tes photos de skip, mais je savais pas que c'était un demi frère de Lora, c'est un fils de Buddes ???il est chouette aussi ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGOUDENGOZ 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oui, c'est un fils de Buddees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclipse111 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Déjà novembre ... la transformation en nounours commence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Toujours aussi belle, même en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci Timspirit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ici aussi c'est parti, vont bientôt ressembler à des grosses boules de pwals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Toujours aussi jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Petits cadeaux pour les miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Oh, c'est magnifique !!!Fait maison ou bien ça peut se commander ? I WANT THE SAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci !! tu tapes bronc halter sur ebay ou sur des sites étrangers et tu en trouveras !!! malheureusement je n'en ai pas trouvé en France .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 chez nous plus de neige mais un froid de canard avec beaucoup ce vent ... heureusement la miss à mis son manteau d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Belle puce elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Quand ils sont pas plein de gadou ils sont trop beau en mode nounours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 ma fifille en mode hivernal , a toujours la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 février 2014 MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 4 février 2014 Elle est vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 5 février 2014 elle est super belle , j'aime beaucoup les photos en noir et blanc , la première est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci alikhan !! j'ai fait du noir et blanc pour cacher la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 février 2014 avec le soleil de dimanche , balade obligatoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 mars 2014 vive le beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 7 mars 2014 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J'aime beaucoup la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 mars 2014 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites