shadow01 0 Posté(e) le 7 mars 2014 superbe tes juju comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 mars 2014 merci beaucoup shadow, tu as toujours un petit mot pour mes miss c'est gentil de ta part !! aujourd' hui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE A MA LORA que j'adore !!!! 10 ans déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bon aniv' à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 avril 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 avril 2014 un petit air de printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 avril 2014 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 23 avril 2014 toujours aussi belle ta douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 avril 2014 merci Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 26 avril 2014 elle est splendide que de rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 avril 2014 merci !! des photos du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'adore vraiment !! Tu lui mets quoi comme selle par curiosité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 avril 2014 merci beaucoup, ça me fait très plaisir pour ma miss !! je lui met une selle western "billy cook" , le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapaval 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ah oui d'accord tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bah tu vois, pendant un temps j'avais un petit faible pour White, mais depuis quelques temps, c'est plutôt pour Loraking, comme quoi ça change, c'est rigolo.Superbe Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 avril 2014 merci Lauann , moi je les adore toutes les deux ( différentes par la robe et par le caractère, elles se font aimer chacune à leur façon, et moi je ne peux pas choisir entre les 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bahh .. Normal non, ce sont tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 3 mai 2014 heureuse les louloutes dans tant d'herbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Elles sont belles tes filles Tu es où en Ardèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mai 2014 merci!! je suis à st félicien un tout petit village à 1 h de la ville de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ok, si un jour je passe par là je viendrai peut-être leur rendre une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 mai 2014 avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 6 mai 2014 toujours aussi belle tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci fanny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Toujours aussi belle Tu envisage de la faire pouliner un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci !! oui peut être un jour, mais j'aimerais avant trouvé une maison avec du terrain à côté après on pourra agrandir la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 mai 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci les fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine12 0 Posté(e) le 15 mai 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Encore merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 22 mai 2014 !Je sais plus quoi dire moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 mai 2014 un grand merci de la part de LORA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy'Dyz 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Quelle jolie morpho!! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mai 2014 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwinri 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Elle a une sacrée morpho! elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 mai 2014 merci pour ma miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 16 juin 2014 lorawhite a écrit:C'est une très très belle photo J'adore vraiment Loraking comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 16 juin 2014 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites