Invité Posté(e) le 23 février 2009 Superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vous etes trop chouttes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 février 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 23 février 2009 ta jument est très jolie. vous respirez le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 SUPERBE! Tel père , telle fille: de vrais bijous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour ces commentaires ils me font vraiment plaisir, car mes chevaux sont tout pour moi, ce sont mes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 24 février 2009 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 24 février 2009 Toutes les photos sont superbes,j'aime bien aussi celles où elle est sellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 24 février 2009 très jolie juju , les photos sont vraiment bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 février 2009 ou la la , on va finir par avoir les chevilles qui enflent !!!!!!!!!!! (j'ai pas fini de vous embéter avec des photos alors !!) merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici le regard qui " me tue "!! un peu de vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 lorawhite a écrit:un peu de vent !! Ca fait très" Loréal parce que je le vaut bien" Sinon toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est le printemps, on se défoule !!!!!!! avec sa copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 qu'elle est belle! elle a un regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'aime beaucoup les photos. elle est jolie vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour elle, c'est tres gentil !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hola... elle est vraiment trop... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Trop chouminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci beaucoup , cela me fait tres plaisir tous ces compliments !!!!!! en plus c'est vraiment un amour de jument !!! me suis fait un peu acheter la !!!!! mes deux bebes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très joli portrait de vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci shadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je me la pète avec mon nouveau licol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jolie comme toute ta juju avec son licol ...elle pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci beaucoup shadow !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 me voila de retour apres 15 jours de vacances alors je vous balance de nouvelles petites photos !!!! le défoulement !! apres repos !!! la je défile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh la la il devient de plu en plus beau celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Purée tes photos sont toujours aussi belles!!!!Et les loulou qui sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Wahouuuu, superbes photos !! Elle est très photogénique ta puce On dirait qu'elle est légèrement alezan rubican sur certaines photos, c'est parce qu'elle n' pas perdu tout son poil d'hiver ou c'est sa véritable robe d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Superbe fifille, trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci !!!!!!!!!!!!!! il lui reste quelques poils d'hiver, mais on tient le bon bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 y a pas a dire les licols de show ça pête!!et apparament elle le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu as raison lilice elle a des crins blancs au niveau des taches alezan du dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est quoi rubican? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je viens de l'apprendre grace a lilice , ce sont des crins blancs qui poussent dans les taches colorées je crois ! et en regardant les taches de lora on les voit bien !! mieux que sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev et indiana 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'ai craqué sur ces crins!! lisses, avec plusieurs couleurs...trop jouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci !! encore une série de photos !!!!!!!!! ( j'espère que vous ne m'en voulez pas , je suis gaga de ma jument !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 très belle! on voit bien ses poils blancs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 mai 2009 me décide a mettre un peu ma tronche avec ma louloute !! moi et mon papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Can10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Waouw, on se croirait au Far West ! Elle est trop jolie cette louloutte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle a vraiment l air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Toujours aussi splendide!!! Je suis vraiment hyper fan de tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 magnifique!!! elle a une belle prestence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 28 mai 2009 very cowboy attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super les photos!! ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci beaucoup pour tout ces commentaires ,vous etes vraiment tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe je lui trouve un charme fou et c'est chouette les photos monté :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites