Chacha04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Miam, miam! Tes photos sont vraiment chouettes! J'aime beaucoup la dernière et les deux portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 petits portraits !!!!!!!! (on voit moins la boue !!! )petite promenade en licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est toujours aussi belle la miss! Ah ta miss dans la neige, miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et toujours de très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours aussi belles les 2 miss!!!Et tes photos, sont toujours aussi réussies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 MILLE FOIS MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 février 2010 Encore une série de photos, désolé je peux pas m'en empecher !!! lora est pas tres propre mais elle séclate au pres, alors tant pis pour le look !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très belle photos!!Si ça ne te derange pas tu l'as acheté dans quelle sellerie ta selle? et pour combien? D'occas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci !! pour la selle je l'ai acheté sur un stand d'équiblues a st agreve il y a 4 ans , je me souviens plus du prix . je vais rechercher la facture et je t'envoie un MP pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2010 lora et moi : fevrier 2010 ( il fait pas tres chaud en ardeche !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ellle est vraiment belle, elle parrait petite, toute douce, toute mignonne ! Ces photos degage de la douceur, elle doit être aussi douce que ma plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui elle est douce et adore jouer , je l'adore !!!mais elle cache bien son jeu , car elle est bouillante d'énergie et adore prendre le galop en balade des que l'occasion se présente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 mars 2010 photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 toujours aussi jolie tes filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwan 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle est très belle ta miss, et vraiment bien tâchéeje vais faire une saillie avec son papa cette année, j'espère que futur bébé sera aussi joli que Lora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci fanny et riwan !!! pour toi riwan, je te souhaite un poulain bien coloré et j'espère qu il aura le mental du papa !!! buddes et vraiment un magnifique étalon c'est un de mes préférés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est magnifique ta jument ,le meme charisme que son père qui pour moi, est l'un des plus beaux étalons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 mars 2010 dernieres série de photos avant mon départ pour le Kenya !!! promis je vous laisse tranquille pendant 15 jours !!!! ca va etre les vacances aussi pour lora !!!PS : la neige a enfin fondu hier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir Lorawhite,Bonnes vacances au Kenya.... voyage incomparable pour ceux qui aiment les animaux sauvages dans leur milieu naturel !Je t'ai mis 2 photos sur le post du Botswana pour te mettre en appétit...Reviens nous en pleine forme avec de belles photos pour nous faire partager ton voyage ! Bon vent...AnniePS: ta Lora est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 avril 2010 avril 2010 ; changement de pature , cool l'herbe est drolement verte par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elles sont belles tes loulettes dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ca va elles te regarde pour les photos, malgré l'herbe appétisssante .Elles sont choux toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci !!! oui pour tout te dire "mes 2 alezans", elle est plus curieuse que gourmande ça aide pour les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 avec ma copine white on se quitte jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouahh, elle a deja un super poil d'été... elle est très jolie Vous avez deja beaucoup d'herbe par rapport a chez nous pourtant d'habitude en normandie, on en manque pas mais cette année c'est super sec et pas de pluie a l'horizon, pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci !! question pluie et neige nous on a était bien servi cette année ,les pres sont verts et les jujus se régalent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Toujours aussi belle ta louloute !!!et tes photos très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci zabeille , j'ai vu les tiennes ton loulou est superbe !!! je vais peut etre essayer de lui faire des tresses aussi ca leur va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ouai moi je trouve que c'est sympa les tresses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sous le soleil !!!petits portraits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est toute jolie avec son poil court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 30 avril 2010 toujours aussi jolie ta louloute ! c'est un plaisir de voir les chevaux sans leur poils d'ours! vivement la fin de la mue de ma shine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est vraiment trés belle et les photos !Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci beaucoup pour vos compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Toujours aussi belles tes 2 jujus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollypeps 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les deux sont magnifiques! J'adore la petite tâche qu'elle a sur le nez (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci !! dimanche 2 mai : rando entre les gouttes de pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 désolé je suis tres productive niveau photos en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je l'ai sûrement déjà dit, tes photos sont plus belles les unes que les autres, j'adore! Du coup, c'est toujours un plaisir d'en découvrir des nouvelles! Surtout qu'il faut profiter du beau temps! Alors vas-y, lâche-toi! J'ai un petit faible pour la première de la dernière série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci chacha tes compliments me vont droit au coeur !!!!!!!!!!!!! petite pause car en ce moment c'est plutot le déluge !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu as raison de nous mettre plein de photos c super,tes loulouttes ont un bien joli pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci shadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pfiou!! vraiment magnifiques tes 2 juments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci maude !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aime beaucoup tes juments !En particulier celle là ! Par contre, elles sont lâchées dans un grand pré plein d'herbe comme celui ci sans cloture que tu déplace tous les jours pour leur donner une ration d'herbe? Et elles ne deviennent pas énorme ? Tu en a de la chance ! Adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci adrie !! t'inquiete pas c'est trompeur les photos !!! la pature est bien divisée avec un fil que je déplace petit à petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Quelle merveille !!!!! ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 cette année on manque pas d'herbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites