shadow01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ouaaa j'adore ces photos,avec de l'herbe jusque sous le ventre ..le top...c sur qu'elle a de quoi manger ta loute et sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci shadow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 elles sont vraiment sublimes tes jujus !!!!Autant l'une que l'autre a mon gout !!!!Meme si l'une est solide et l'autre ovéro, elles sont superbes toutes les deux !!!!Quant à ton pré...... il me laisse réveuse pour mon poulinou !!!!! Le mien le pauvre dans le sud à plus l'habitude de sucer les caillous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 enfin les vacances pour moi ce soir , je serais donc souvent absente du forum pendant quelques semaines !!! j'espère rencontrer beaucoup de monde aux equiblues de st agreve !! je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances !!!!! QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! on va l'avoir sur le dos pendant 3 semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ptdr !!!!!!!!!!!! trop bon la bouille de ta juju !!!!Moi je veux bien te pardonner ton absence sur le forum si tu reviens avec pleins de photos de tes deux miss !!!!! Est ce que tu viendras faire un tour à Chazey?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 coucou !! promis je ferais une tonne de photos !!!! malheureusement je n'irais pas à Chazey cette année , j'espere voir aussi plein de photos à mon retour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila les vacances sont terminées !!!!!!petit cadeau de retour de st agreve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon ben je vais vous raconter mes vacances 2010....tous les matins petit footing!!apres visite des villages ardéchois!!petite pause resto!!apres midi piscine et jeux d'eau !!et enfin la sieste !!!!!!!vivement les prochaines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'adore cette jument ! J'adore aussi ton departement, je suis de vers Toulouse ( c'est pas hyper loin, enfin voilà quoi) mais je n'y suis allé que rarement ! 3fois à tout casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 août 2010 Trop belle ta louloute La chance elles ont encore de " l'herbe " Moi j'ai plus rien c'est tout brûler par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 août 2010 c t plutôt chouette tes vacances 2010...hein et tes juju ont eu l'air d'appréciévivement les prochaines....heu vacances et photo.. sympa le licol,ça lui va bien je trouve,ca relève.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci tout le monde !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 août 2010 tes photos dégagent beaucop d'émotions et d'amour c'est vraiment agréable, j'espère que tes vacances ce sont bien passés et le licol aux couleurs de m'amérique il claque bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci beaucoup !!! je les aime tellement ces jujus , si ca se voit sur mes photos alors je suis tres contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonne rentrée à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALIYANA 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est superbe ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop jolie ta miss sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 encore des photos de ma miss adorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [size=18]Quel douuuuuuuuuuuuuuux regard...[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci pour elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 des nouvelles photos de la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tres jolie louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci !! la voila avec son poil d'hiver qui se forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle est superbe, on dirait un gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je me promène !!!!et la je me défoule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je viens de visionner toutes tes photos et ... Waouh !!!! je suis fan de ta jument !Une vrai et magnifique "Buddees" !!!Elle est tout simplement Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 avec mon copain Eden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 30 cm de neige pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Superbe regard..... dis donc , elles avaient vu quoi??? un truc a manger je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année !Elle a le même licole que sa copine si c'est pas chouette sa !Il n'y a plus de neige ? en tout cas toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci Karoline !!! et non plus de neige , et place à la grisaille, la pluie et la boue ....... grrrrrrrrrrr !! meilleurs voeux pour 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 petit galop entre amies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Balade en ardeche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 La dernière photo est vraiment jolie !Je te conseille de la mettre en fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci adrie , c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 février 2011 seance photos de février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les trois premières de la dernière série sont super!Ah, le ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 9 février 2011 superbe photos !! j'avais loupé celel de la ballade!c'est ta famille ?? je trouve ça extra de pouvoir randonner comem ça en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Super les photos,et au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 10 février 2011 Superbes tes photos!!....encore des chevaux malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites