kim82 0 Posté(e) le 10 février 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci de penser à moi c'est super sympa !!!! Eh pour repondre oui mes parents m'accompagnent souvent en balade mon père qui n'avait jamis fait de cheval de sa vie est ravie de monter White qui est d'un calme olympien !!Ma mère préfere nous suivre à pied avec le chien !! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 mars 2011 happy birthday ma petite Lora !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah bon anniversaire à ta belle alors !T lui a fait un cadeau j'espère ? ! Ca lui fait quel age ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour elle adrie !!! elle a eu 7 ans !!! et elle aura vraiment un cadeau , car je lui ai commandé un nouveau filet sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vive le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jolie comme un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'aime beaucoup la seconde, mais c'est vrai que tes photos sont toujours très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenessee73 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifique ! j'adore la manière dont elle est tachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours aussi belle la Miss!!! Beau couple et belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci java !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Photos du week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Eh oui, vu le temps, c'est un après-midi à faire une jolie balade à cheval; en plus en Ardèche, il y a la chaleur qui va avec le paysage!!! Ta jument est vraiment superbe..... J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci Géraldine !!! oui superbe soleil, j'espère que ca va durer car je suis en congés cette semaine , yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Black Angels a écrit:Il est très beau.... Eh, psst: C'est une fille! En effet, Elle est très belle! Et les photos... ben trop bien, quoi! J'aime bien celle avec l'arbre en fleur, c'est le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Désolé pour la bourde !! Elle est très belle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 avril 2011 c'est pas grave elle est pas choquée !! et merci pour vos compliments , oui vive les beaux jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quelques portraits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacha04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'aime beaucoup le deuxième, avec le ciel en arrière-fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 1 mai 2011 de superbe photos pour un superbe modele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci !!! Dimanche rando de 20 km, c'était trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Avec le soleil je ne peux pas m'empecher de prendre plein de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi je ne m'en lasse pas des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci, ca m'arrange car moi j'en poste pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi aussi j'adore mettre pleins de photos,et j'adore regarder aussi celle des autres et les votres sont superbes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci gladys !!! caresses à Wambli que je trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ta jument est superbe !! j'adore son modele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci Fanny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 mai 2011 moi et ma Lora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ces images respirent le bonheur.....il y a des chevaux plus chanceux que d'autres.....et ceux la sont particulièrement heureux!! Le bonheur est très contagieux et ces photos sont là pour en témoigner!Dans ma prochaine vie ....si je reviens sous l'apparence d'un cheval, garde moi une petite place....car la place a l'air particulièrement radieuse! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sympa ces photos!!J'aime bien la 5ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 rhoooo bah moi ça m'énerve car de l'ordi du boulot les photos sont bloqués , les journées sont déja longue quand on est de permanence le samedi mais en plus on peut même passer le temps en regardant de beaux chevaux pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci beaucoup !!! Annie ton message me touche beaucoup, mes chevaux c'est ma vie, mon bonheur !!! Promis je te ferais une place, mais dans tres tres longtemps alors car je te souhaite une longue vie d'humain passionné de chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je m'amuse un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbe montage , quand je vois comme je galère pour mettre quelques maigres photos !! alors chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Superbe jument, vraiment très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 magnifiques photos comme toujours , faut dire aussi qu'avec un model comme lora ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est magnifique, c'est une princesse, Elle ressemble beaucoup à son père Buddees ...J'adore ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci beaucoup tout le monde !!!! Benedicte : je n'ai pas de mérite pour les montages c'est tres simple je vais sur le site pic nik, c'est gratuit est facile d'utilisation tu peux enregistrer autant de photos que tu veux !!! kim : oui elle ressemble a son père, est a le sang chaud comme lui à ce qu'on m'a dit !!!(adore le galop !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 jolie photo, la complicité entre vous est évidente, c super et l dernière photo est tout simplement génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Vraiment chouette ta dernière série de photo, tu as vraiment deux juments adorables, avec une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 des nouvelles de ma fifille qui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quelle belle jument Tu envisages un jour un petit descendant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites