Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

loraking

Messages recommandés

Et bien, elles ne sont pas maigres ces juments là ! lol!lol!lol!


J’espère que tout vas bien du côté de l’Ardèche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Speranza : pour le poulinou, j'attends de trouver une belle maison avec du terrain autour pour agrandir la famille, je suis en pleine recherche !!!

Merci adrie : non mes juments ne sont pas anorexiques !! lol! en plus elles ont peu travaillé ces derniers temps, mais je vais etre en vacances alors à nous les balades !!!
Tout va bien en ardeche meme si c'est un peu sec !! j'ais fais la moitié de reserve de foin par rapport à 2010 , mais je crois c'est un peu partout pareil ...
Et toi as tu trouvé ton nouveau compagnon de route ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont toujours aussi belles et apaisantes et tes juments sont de parfaites top models , elles ont toujours LA pose qui les mets en valeur lol!

et comme le dit adrie , elles mangent bien à la cantine lol , elles assument leur forme Wink

la maison que l'on voit derriere ce n'est pas chez toi ? j'espere que tu trouveras ton bonheur en tout cas , le rêve d'avoir ses chevaux chez soit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alikhan !!
et non malheureusement la maison et la piscine ne sont pas à moi !!
c'est celle de la personne qui me loue ses terrains à l'année , pour le moment je suis en appart !! mais j'espère trouver mon bonheur rapidement !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment douèe pour les photos , et tes filles sont vraiments de magnifiques sujets ;-)

Lora est vraiment bien musclé , Il y à des photos ou on dirait un entier , puis elle à la langue bien pendue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup alikhan !! Very Happy

Pour tout te dire Lora se prend aussi pour un entier parfois , à galoper autour de son territoir en soufflant des naseaux et à faire tourner en bourrique ma pauvre White, un vrai petit chef !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta jument est toujours aussi magnifique !!!!
et tes photos..... toujours aussi sublimes !!!!
J'aimerai bien avoir ton talent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes louloutes sont toujours aussi magnifiques ... I love you Le regard de Lora me fait craquer ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tes "filles" dans leur prés...tu fait des balades en ce moment ....des photos peut être..car tu sais bien nous gâtert de jolies photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde !! Very Happy
oui shadow je fais plein de balades en ce moment , mais pas fais de photos recentes vais y remedier !!! lol!
Dimanche 4 septembre si il fait beau on participe à la fete du village ,les miss vont se faire belles pour l'occasion !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou super le total look western vous va vraiment bien , humains comme chevaux , vous etes tout beaux !! Et tes fifilles sont superbes avec la bride western et licol us ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !! Very HappyVery Happy
Une journée de pur bonheur meme si on eu la pluie !!
J'ai fait découvrir la race paint horse à plein de gens, les miss ont été super sages ( 1° rassemblement pour nous !! ca donne envie de recommencer !! cheers )
Dommage le photographe à rater les photos montées mais tant pis on en refera ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont exrtas !!
quel look !! j'adore!!
et tes filels sont toujours aussi jolies !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Félicitations! trés jolies loulous et photos et cavaliers Wink

Sortir les chevaux de temps en temps dans une manifestation leurs fait beaucoup de bien et parfois ils nous dévoile des côtés de leur personnalité que l'on ne leur soupçonnait pas!
Bravo! Tes chevaux sont magnifiques. Les gens ont dû se régaler de les voir! I love you

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Superbes photos,superbes chevaux avec des tenues classes aussi bien pour vous que pour les loulous un vrai plaisir à vous regarder, sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci , vos commentaires me font énormément plaisir !!!!!!! Very HappyVery Happy

Coté face !!


Coté pile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la miss qui va tres bien , la semaine prochaine je suis en repos je vais pouvoir en profiter un max !!! cheers













Pour finir on va jouer les stars, je vous met la photo parue sur le journal de la région apres la fête du village !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite à fond de mes louloutes , et du soleil on fait de belles balades !! I love youI love you
car dans une semaine je m'envole pour 15 jours aux usa !!! cheers elles aussi vont avoir 15 jours de vacances lol !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! Very Happy
on fait un circuit organisé dans l'ouest americain (los angeles, les grands parcs, las vegas ...) j'ai hate !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de belles balades en perspectives...chez toi et...aux US..
je suis sur que tu vas nous faire un super compte rendue en photo
g hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! promis je ferais plein plein de photos !!! Wink
La seule chose qui me tracasse un peu c'est de laisser mes louloutes 15 jours , mais bon je sais que mes parents vont bien s'en occuper alors je pars tranquille mais c'est mes bébés quoi !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouuuuu magnifique!! et les photos sont toutes plus belles les unes que les autres!! flower

C'est vrai que la transformation en nounours commence.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...