Chacha04 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La toute dernière photo est vraiment jolie: rayon de soleil juste au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 La juju comme les photos sont MAGNIFIQUES et le look western vous va vraiment bien bonne continuation et plein de bonne choses pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires je les lis avec beaucoup de plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Toujours aussi belle ta juju et quel regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci poupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Jolie pepette, elle a l'air toute douce et elle a un ptit nez qui appelle les bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci !!!!!!!!! oui elle adore les bisous !! Je me permets de mettre le portrait de lora fait par Tuby car je le trouve sublime !!!et dessous la photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 magnifique !!!et le portrait effectivement... à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 encore plus jalouse!!!! le portrait est a tomber je confirme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Version hivernale !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire s 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle est jolie comme un ta jument moi aussi il est en mode hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Magnifique le portrait Moi j'adore les versions hivernal nounours, sont trop chou comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci !!!! moi aussi j'aime bien l'hiver, sont tout doux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 toujours aussi belle lora , en mode nounours on dirait un gros poney lol et le portrait magnifique , j'en ai commandé 2 aussi , un pour ma soeur de son cheval et un de mon homme sur son cheval pour le défile du 14 juillet , je suis trés contente du résultat , la prochaine commande sera pour mes 2 loulous mais je suis jalouse de tes photos , moi j'ai du mal à en trouver qui tiennent la route pour immortaliser en tableau , tu viens chez moi faire des photos dis ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci beaucoup pour tous ces compliments alikhan !!! un vrai cadeau de noêl avant l'heure !!J'adore faire des photos c'est une vraie passion mais j'en fais beaucoup pour en avoir une de belle, mes juments restent mon sujet favori !!!!Pour mes prochaines vacances j'inscrirais le val de marne comme destination lol je serais ravie de faire ta connaissance et voir tes loulous !!! Il me semble avoir vu le portrait que tu as commandé pour ton homme, c'est celui que tuby a posté ?? je trouve qu'elle a énormément de talent, j'adore les dessins que je lui ai commandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le portrait est vraiment superbe. J'aime beaucoup. Et la photo de son profil, à tomber ! Les photos hivernales sont magnifiques, ces trop cool quand ils sont en mode nounours nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien joué, le portrait est une vraie réussite Tu as une belle jument, tu devrais la faire saillir, elle te feraitsurement un beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci Dry river , j'y songe ....pour le moment je recherche une maison avec terrain mais quand j'aurais trouvé mon petit paradis je me pencherais serieusement sur la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ohhhh, ce protrait, vraiment superbe !mais le modèle est plus que pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci !!!! Je souhaite un joyeux noël à tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci , " JOYEUX NOEL " a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 voici un autre cadeau du père noël , la replique de Lora en statuette miniature , j'adore !! A la base c'est un jouet américain de marque Breyer, de la taille d'un cheval Barbie ( je les collectionne depuis 1 an déjà ) et là la personne repeint ces chevaux selon les photos envoyées de nos propres montures !! Merci papa noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ça c'est sacrément original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouaa c génial cette statuette,vraiment bien faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hou la c'est génial on pourrai avoir l'adresse de cette personne?......Bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 elle s'appelle laurence , elle a un site internet "Haras de Falde" et elle est sous le même nom sur facebook !!!elle sera je pense ravie d' avoir de nouvelles commandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virpaint 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 preference pour le portrait c'est magnifique et pour des demi soeurs elles se ressemblent terriblement surtout le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 trés belle année à toi aussi , et supers kdos , papa noel a eu de l'imagination mon mari et ma soeur sont ravis de leur portrait fait par tuby , la prochaine commande sera pour immortaliser mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedartus 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année a toi aussi super sympas les cadeaux...très originauxelles sont très belle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je comprends que tu sois ravie !Le résultat est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oh j'adore!!! c'est trop choupinet comme cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Tellement beau,que je suis en train d'en faire faire une aussi de mon Wambli,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci pour vos messages !! et gladys j'attends avec impatience de voir la miniature de Wambli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il faut demander à qui?? ça coute combien? c'est grand comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il faut demander à Laurence son site ;Haras de Falde et aussi sur Facebook sous le même nom .Au niveau taille c'est équivalent à un cheval barbie , environ 40 cm de haut .Pour le prix voit avec elle , mais cela dépendra du modèle de base choisi et de la robe voulue car elle calcule en fonction du temps passé à y travailler .. il faut compter180 - 200 e pour un solid et plus il y aura de détails plus la facture va être élevée ...elle fait aussi les selles, enrênements ... pour aller avec la miniature ..allez voir son site c'est impressionnant comme ils sont réalistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'y file!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Janvier 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il est trop beau ton beau Loraking, franchement j'ai hâte de voir ce que que notre ptio donnera plus grand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est une miss !!!! et elle va avoir 8 ans cette année !! mais c'est vrai qu'elle reste mon gros bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Petite balade sous la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoline1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Après la pluie, la "douceur" de la neige!!!! Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pintado69 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle a une jolie petite bouille de fille, et un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 février 2012 je selle ma fifille sans l'attacher et voyez comme elle est perturbée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites