lorawhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voici white washo david 4 anspas vraiment "white"!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoldeforce 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'aime beaucoup sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Effecivement pas très blanc , mais joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il est mignon,il faut son beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merciiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle fait sa fière !! voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 whaoo ,il est beau ,magnifique ,il a plein d'herbe dans son pré!lol sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lorawhite a écrit:merciiiiiiiiiiiii c'est vrai qu'elle fait sa fière !! voici d'autres photos Et ben elle se donne à fond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci !! vé mettre encore des fotos !!! elle s'est encore bien défoulée ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 avant la promenade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomerangII 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouaou , elle a l'air balaise ! tres bonne morpho comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci !!! et oui elle est plus jeune de 3 mois par rapport à mon autre jument paint ( 4 ans) mais elle l' a dépasse déjà de 5 cm !!!! et de plein de kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 beau gabarit tes chevaux...aller prète pour la balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voici d'autres photos de mon gros bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 magnifique j adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci allez je craque je remet des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu a résond nous on aime les photos alors c cool Mais elle viend d chez Roux cette fifille Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci !!!!!!!!!!!! oui elle vient de chez roux elle aussi, comme loraking mon autre jument (overo), je les ai acheté en mai 2007, elles avaient 3 ans . j'ai préféré les prendre au meme endroit pour qu'elles se connaissent déjà, et qu'elles ne soient pas trop perdues en arrivant en ardèche !! depuis elles ne se quittent plus !! white est tres calme, curieuse et n'a peur de rien. un brin fainéante peut être , elle ne prend le trot qu'avec une demande insistante et encore moins le galop ( sauf au près bien sur !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quelques photos avec la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jolie juju dans cette chouette neige...elle pose ta miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci beaucoup malheureusement , il ya deja plus de neige chez nous ! dommage envolés les jolis paysages d'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 du nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Toujours trés cool tes photos ! Mais au faite, tu nous as pas donné les origines de white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a oui mille excuses !! son pere est DAVID LIBERTY PEP (un paint) issu de LIBERTY DUAL IMAGE et de GIADA LITTLE PEP (des paint) et sa mere COTTON WOOD PRINCESS (QH) issue de ROCOJACK (QH) et de COTTONWOOD NONA (QH) mais désolé j'ai pas de photos !!! et merci pour les compliments ca me touche beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quelle est sa lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle a du sang de VIBRANT PEPPY de par son pere et de TWO EYED JACK de par sa mere.. voila pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ma bébé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les deux copines au calme pour une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 février 2009 des petites photos de la semaine derniere !! pas tres tres propre la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci fanny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 février 2009 encore des photos , balade en longe pendant mes vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un regard doux : petite curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vive le printemps !!! avec sa copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trés jolis tes photos,et tes jument aussi tu arrive a les séparé quand tu pars qu'avec une seule jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci phybie !! oui sans problème , il faut dire que la premiere séparation a était faite plutot radicalement : ma "petite white" a du faire 5 semaines d'hospitalisation dans une clinique pour une blessure au posterieur a peine 3 mois apres son arrivée chez moi !! cela a était dur pour mes deux juju et pour moi qui culpabilisait d'être avec l'une quand j'allais voir l'autre !! depuis cela va beaucoup mieux elles se sont retrouvées et accepete facilement les balades solitaires !! pour la petite histoire : la blessure est guérie sans séquelle, elle galope comme avant !!!! (c'était une luxation du posterieur apres s'etre coincé le pied dans un trou en 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mon petit bébé de 500 kg !! le sport ça décoiffe !!! mes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'aime beaucoup!! elles sont très belles, et white a de belles fesses!!elle a vraiment un regard doux comme tu dis! mais on dirait qu'elle n'a plus la moumoute d'hiver elle. et j'adore sa marque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci beaucoup !! pour les poils, c'est vrai qu'elle en a déja beaucoup perdus, je me demande comment il lui en reste avec tout ce que j'enleve avec ma brosse !! j'attend qu'il fasse un peu plus chaud et ce sera la douche de printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'adore ta dernière photo! Vous êtes trop choues toutes les trois! Ca respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super ces photos!!! la dernière est extra!!!! On apprecie le retour des beaux jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci tout le monde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 avril 2009 essai de son nouveau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle a été gaté ta belle ca lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci beaucoup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 apres 15 jours d'absence me revoilou avec quelques photos !! je suis en plein effort !! et apres repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 19 mai 2009 excusez moi ma deuxieme passion c'est la photo !!! avec ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 19 mai 2009 qu'elle est jolie !! superbe le licol !! ça fait très très class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites